Chevy Equinox EV Forum banner
21 - 40 of 79 Posts
Je n'ai eu que des problèmes depuis que j'ai reçu mon Equinox RS 2025. Horrible, je pense que j'ai eu un citron. Il n'a même pas 1 500 miles et je l'ai déjà ramené au garage pour un problème d'ordinateur et je les ai informés d'un rugissement à 35 mph à l'avant et maintenant mon écran ne s'éteint pas, les fenêtres ne fonctionnent pas à l'avant et il dit sans cesse "service de verrouillage de porte". Je suis furieux. Ils doivent me donner autre chose ou une location jusqu'à ce que ce soit réparé. Je ne vais pas attendre des heures encore 😒

Je n'ai eu que des problèmes depuis que j'ai reçu mon Equinox RS 2025. Horrible, je pense que j'ai eu un citron. Il n'a même pas 1 500 miles et je l'ai ramené à l'atelier pour un problème d'ordinateur et je les ai informés d'un rugissement à 35 mph à l'avant et maintenant mon écran ne s'éteint pas, les fenêtres ne fonctionnent pas à l'avant et il affiche constamment "service de verrouillage de porte".
Je suis désolé d'apprendre cela, momofkobe. Mon 2024 n'a aucun de ces problèmes.
  1. Quels sont les symptômes du problème informatique ?
  2. Rugissement ? La voiture n'a pas de moteur à essence, donc je ne sais pas ce qui pourrait faire un rugissement à l'avant. Avez-vous une vidéo avec du son ?
  3. Quel écran ne s'éteint pas ?
  4. Les vitres avant ne descendent pas ?

Appuyez sur le bouton OnStar et demandez-leur d'envoyer un rapport d'erreur de diagnostic. Veuillez le poster ici.

Veuillez également mettre à jour votre signature de compte (s'affiche sous vos messages) et les détails de votre véhicule (s'affichent sous votre avatar) avec les détails de votre Equinox EV. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature

Discussion starter · #25 ·
Je n'ai eu que des problèmes depuis que j'ai reçu mon Equinox RS 2025. Horrible, je pense que j'ai eu un citron. Il n'a même pas 1 500 miles et je l'ai déjà ramené au garage pour un problème d'ordinateur et je les ai informés d'un rugissement à 35 mph à l'avant et maintenant mon écran ne s'éteint pas, les fenêtres ne fonctionnent pas à l'avant et il dit sans cesse "service de verrouillage de porte". Je suis énervé. Ils doivent me donner autre chose ou une location jusqu'à ce que ce soit réparé. Je ne vais pas attendre des heures encore 😒
Cela ressemble à une prise débranchée sur les câbles de l'ordinateur. C'est très probablement lié à une seule unité ou prise. Ce bruit peut être dû à l'unité sonique qui ne s'éteint pas, probablement à cause du même problème. S'ils le trouvent, tout sera probablement lié à un seul élément.

J'ai du mal à prendre ce genre de délit de fuite au sérieux.

J'ai un problème avec la caméra avant, une fonctionnalité qui était importante pour moi. J'ai également eu le voyant de contrôle du moteur qui s'est allumé et le véhicule ne voulait presque pas bouger, comme s'il était en panne d'essence. Un autre problème que j'ai eu est qu'en étant toujours en prise, à l'arrêt, la voiture s'est coupée sans avertissement et s'est rallumée rapidement, la porte passager a un problème pour se déverrouiller ou s'ouvrir après que la voiture soit restée garée pendant un certain temps. J'ai ensuite dû la mettre en mode stationnement. À part ça, j'aime beaucoup la voiture. J'ai un Equinox Activ avec 1050 miles au compteur, je l'ai acheté pour faire des allers-retours à City Of Hope après avoir été diagnostiqué d'un cancer du poumon de stade 4 et avoir 8 mois à vivre.

J'ai un problème avec le dysfonctionnement de la caméra avant
À quoi ressemble le dysfonctionnement, anglinmelissa010 ?

J'ai également eu le voyant moteur qui s'est allumé et le véhicule qui ne voulait pas bouger, presque comme s'il était en panne d'essence,
Appuyez sur le bouton OnStar, demandez-leur de vous envoyer un rapport de code d'erreur. Publiez-le ici.

un autre problème que j'ai eu est qu'en étant toujours en prise lors de l'arrêt, la voiture s'est coupée sans avertissement et s'est rallumée rapidement,
L'écran DIC et les écrans d'infodivertissement sont-ils devenus totalement noirs, la radio s'est-elle éteinte, les essuie-glaces ont-ils cessé de fonctionner ?

la porte passager a un problème pour se déverrouiller ou pouvoir s'ouvrir après que la voiture soit restée immobile pendant un certain temps. J'ai ensuite dû la mettre en position de stationnement.
De l'intérieur ou de l'extérieur ?
Si à l'intérieur, la poignée de porte intérieure est mécanique. Vous tirez une fois pour la déverrouiller et une seconde fois pour ouvrir la porte.
Si à l'extérieur, cela dépend de la façon dont vous avez configuré/personnalisé le fonctionnement de la poignée de porte. Mais quoi qu'il en soit, appuyer sur le bouton de déverrouillage à l'intérieur de la porte du conducteur déverrouillera les 4 portes.
N'oubliez pas que la voiture verrouillera automatiquement les portes lorsque toutes les portes sont fermées, que le véhicule est en marche et que le sélecteur
le sélecteur est hors de P (Stationnement).

Discussion starter · #29 ·
NOUVEAUX PROBLÈMES
Les récepteurs s'éteignent périodiquement (un ou plusieurs pneus n'affichent pas de réception) et avertissement de clé non détectée.
La vitre du conducteur ne descend plus.
Je suis allé l'abaisser pour vérifier mon courrier, et elle est descendue à moitié, puis est remontée et ne veut plus descendre.
Je vais essayer Onstar pour voir si une réinitialisation ou quelque chose d'autre peut réparer le problème de la vitre.

Discussion starter · #30 ·
Je suis désolé d'apprendre cela, momofkobe. Mon 2024 n'a aucun de ces problèmes.
  1. Quels sont les symptômes du problème informatique ?
  2. Rugissement ? La voiture n'a pas de moteur à essence, donc je ne sais pas ce qui pourrait faire un bruit de rugissement à l'avant. Avez-vous une vidéo avec du son ?
  3. Quel écran ne s'éteint pas ?
  4. Les vitres avant ne descendent pas ?

Appuyez sur le bouton OnStar et demandez-leur d'envoyer un rapport d'erreur de diagnostic. Veuillez le poster ici.

Veuillez également mettre à jour votre signature de compte (s'affiche sous vos messages) et les détails de votre véhicule (s'affichent sous votre avatar) avec les détails de votre Equinox EV. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature
Oui, la vitre de ma portière conducteur ne descend plus.

Je pense que vous avez besoin d'une visite chez le concessionnaire John. Havie OnStar envoie les codes d'erreur par e-mail (veuillez les publier).

Je n'ai eu que des problèmes depuis que j'ai reçu mon Equinox RS 2025. Horrible, je pense que j'ai eu un citron. Il n'a même pas 1 500 miles et je l'ai ramené à l'atelier pour un problème d'ordinateur et je les ai informés d'un rugissement à 35 mph à l'avant et maintenant mon écran ne s'éteint pas, les fenêtres ne fonctionnent pas à l'avant et il dit toujours service de verrouillage de porte. Je suis énervé. Ils doivent me donner autre chose ou une location jusqu'à ce que ce soit réparé, je ne vais pas attendre des heures encore 😒
Nous avons eu notre 2025 à l'atelier alors que nous n'avions que 1 000 miles - ne voulait pas démarrer, a dû être démarré. Ils ont dit que rien n'allait pas ! Un mois plus tard, même problème. Maintenant, il y a un TSB indiquant de vérifier les câbles de masse. Les câbles de notre voiture étaient si lâches qu'il a fallu 3 tours complets pour les serrer. Ils ont également fait un test de consommation parasite - il semble que les câbles de masse étaient tout le problème.

Mon EQEV LT 2025 affiche "Impossible de charger" sur l'écran côté conducteur et "Chargement" sur l'écran de la console centrale.
Continue de charger quand même.

L'ACC n'arrête pas le véhicule. Aucun DTC détecté par OnStar. C'est le cas depuis que je l'ai conduit pour la première fois hors de la concession. J'ai vu dans un autre fil de discussion que la caméra avant perd de la puissance et doit être remplacée. J'espère que le concessionnaire va réparer.

2x après la charge (une fois à 80 %, une fois à 100 %) et le démarrage, j'ai reçu l'avertissement "Service High Voltage System", et le freinage régénératif ne charge pas la batterie. Le voyant "Check Engine" (voiture avec ! dedans) s'allume. Couper le véhicule, sortir et attendre quelques minutes, puis le redémarrer résout le problème. OnStar a signalé le code P1C01 - Système de conditionnement de la batterie. Visite chez le concessionnaire prévue.

2x après la charge (une fois à 80 %, une fois à 100 %) et en commençant à rouler, j'ai reçu l'avertissement "Service High Voltage System", et le freinage régénératif ne charge pas la batterie.
À 100 %, la régénération ne peut pas recharger la batterie, elle est déjà pleine (100 %). C'est comme avoir un verre d'eau plein et essayer d'y verser plus d'eau... Mais à 80 %, il ne devrait pas y avoir de problème, Colorado_Al. Gardez-vous la voiture branchée lorsqu'elle est garée ?

À 100 %, la régénération ne peut pas recharger la batterie, elle est déjà pleine (100 %). C'est comme avoir un verre d'eau plein et essayer d'y verser plus d'eau... Mais à 80 %, il ne devrait pas y avoir de problème, Colorado_Al. Laissez-vous la voiture branchée lorsqu'elle est garée ?
Compris pour 100 % et la régénération. Mais même lorsqu'elle a atteint 95 %, elle ne régénérait pas et mon autonomie a chuté assez rapidement à cause de cela.
Je la branche quand je rentre à la maison et elle se charge jusqu'au point de consigne. Je la débranche le matin quand il est temps d'aller travailler.

Juste curieux Colorado_Al, cela ne devrait pas avoir d'importance, mais utilisez-vous la palette de régénération ? Juste le frein ? OPD ? Si oui, à quel réglage ?

21 - 40 of 79 Posts