Voici mes rapports de bugs pour le 2025 EquinoxEV - n'hésitez pas à en ajouter !
Je suis sûr d'en avoir manqué quelques-uns, mais ce serait bien que quelqu'un publie où envoyer les bugs.
- Infodivertissement : Google Maps permet d'avoir deux itinéraires simultanés actifs. À chaque virage, ils se disputent.
- La caméra avant tombe parfois en panne, désactivant le régulateur de vitesse adaptatif, et se remet à fonctionner au bout d'un moment. Prétend que la vitre est sale, mais ce n'est pas le cas.
- Section avant du tableau de bord MAUVAISE COULEUR - provoque des reflets qui rendent la conduite difficile lorsque le soleil est mal positionné - il devrait être noir mat, pas brillant !!! C'est un danger grave.
- Infodivertissement : la connexion/déconnexion Bluetooth au téléphone coupe la source musicale actuelle.
- Sortir de la voiture pendant une minute éteint Sirius ou autre musique. Revient par défaut au Bluetooth lorsque vous remontez, vous devez donc redémarrer la musique.
- Interrupteur du coffre difficile à enfoncer.
- L'impression sur le volant est très petite et blanc terne - difficile ou impossible à lire en conduisant. L'activation du régulateur de vitesse adaptatif n'est pas du tout intuitive - vous ne devriez pas avoir à lire le manuel pour savoir quoi appuyer.
- Le maintien de la trajectoire est saccadé comme l'enfer. - pas très utile.
Je suis sûr d'en avoir manqué quelques-uns, mais ce serait bien que quelqu'un publie où envoyer les bugs.