Chevy Equinox EV Forum banner

Peut-on abaisser le taux de charge L2 240v à 24 ampères ?

18K views 90 replies 30 participants last post by  Dlong163  
#1 ·
J'ai ENFIN pris possession de mon 2LT hier ! Tout va bien 👍

Après des mois à consulter les fils de discussion sur ce forum, j'ai « pensé » comprendre le système de charge de niveau 2 de 240 volts et j'ai SUPPOSÉ que nous pouvions sélectionner une plage d'ampérages lors de la sélection de la charge de niveau 2 de 240 volts (similaire aux deux niveaux d'ampérage que nous pouvons choisir lors de l'utilisation du niveau 1 de 120 volts), j'ai donc déjà configuré un répartiteur Splitvolt pour partager mon circuit de 30 ampères de Dyer (car mon entrée de 100 ampères est déjà assez pleine).
Je n'ai aucun problème à charger ma voiture à un taux inférieur, compte tenu de mes trajets/de ma consommation moyenne.

Malheureusement, je ne vois aucune option pour réduire le débit de charge de 240 volts de l'Equinox ev (espérais réduire la consommation de l'ev à 24 ampères pour ne pas surcharger mon circuit de séchage de 30 ampères avec l'utilisation du Splitvolt).
Quelqu'un sait-il si nous pouvons régler l'Equinox ev pour qu'il ne tire que 24 ampères lorsqu'il est connecté à un L2 240v ?
Les commentaires seraient appréciés.

Préoccupation :
Directement liée au problème n°1, ma boîte Splitvolt ne fonctionne pas comme annoncé. Mon ev tirait 36 ampères dès que j'ai connecté la voiture à mon circuit L2 240 volts via le Splitvolt. J'ai observé ce débit élevé pendant quelques instants, puis je l'ai arrêté moi-même car je ne veux pas surcharger mon circuit/câblage de 30 ampères. Bon sens. Je suis déçu que le Splitvolt n'ait pas déclenché le disjoncteur car il annonçait qu'il atteignait un maximum de 24,5 ampères. Une idée de la raison pour laquelle il ne se déclencherait pas ?
Merci

#2 ·
Vous devrez vous procurer un EVSE capable de le faire. Le GM EVSE ne le peut pas.

• Helpful
Reactions: lvriesling
#6 ·
Vous devrez vous procurer un EVSE qui peut le faire. Le GM EVSE ne le peut pas.
Comme l'autre personne l'a dit, vous avez besoin d'une unité de recharge pour VE qui vous permet d'ajuster l'ampérage de l'unité de recharge domestique. J'ai récemment acheté le dispositif de recharge Emporia EV. Vous pouvez régler l'ampérage depuis votre téléphone à l'aide de leur application.

#4 ·
Je peux mal comprendre la question, mais mon modèle linguistique dit : "Vous pouvez ajuster l'ampérage maximal utilisé pendant les sessions de recharge CA pour votre Chevrolet Equinox EV. Ce paramètre est appelé "limite du cordon de recharge" et est accessible via l'application de recharge sur votre écran d'infodivertissement.

• Il est important de définir la limite du cordon de recharge appropriée pour votre emplacement afin de garantir des estimations précises du temps de recharge et d'éviter une surcharge du circuit électrique.
  • Si le réglage de la limite du cordon de recharge le plus élevé est choisi sur un circuit de 120 volts, vous recevrez une notification.
  • Si un "Lieu de recharge à domicile" n'est pas défini dans l'application, la limite du cordon de niveau 1 sera par défaut le réglage le plus bas à chaque fois que le véhicule sortira du mode stationnement.

Veuillez noter que ces informations sont spécifiques à l'ajustement de l'ampérage pour la recharge CA. Les sources fournies ne contiennent pas d'informations sur la possibilité d'ajuster l'ampérage pour la recharge rapide CC." Les réponses générées par l'IA doivent être utilisées avec prudence.

#5 ·
Je peux mal comprendre la question, mais mon modèle linguistique dit : "Vous pouvez régler l'ampérage maximum utilisé lors des sessions de recharge CA pour votre Chevrolet Equinox EV. Ce paramètre est appelé "limite du cordon de recharge" et est accessible via l'application de recharge sur votre écran d'infodivertissement.

• Il est important de définir la limite du cordon de recharge appropriée pour votre emplacement afin de garantir des estimations précises du temps de recharge et d'éviter une surcharge du circuit électrique.
  • Si le réglage de la limite du cordon de recharge le plus élevé est choisi sur un circuit de 120 volts, vous recevrez une notification.
  • Si un "Emplacement de recharge à domicile" n'est pas défini dans l'application, la limite du cordon de niveau 1 reviendra par défaut au réglage le plus bas à chaque fois que le véhicule sortira du mode de stationnement.

Veuillez noter que ces informations sont spécifiques au réglage de l'ampérage pour la recharge CA. Les sources fournies ne contiennent pas d'informations sur la possibilité de régler l'ampérage pour la recharge rapide CC."

Les réponses générées par l'IA doivent être utilisées avec prudence.
Le niveau 1 est de 120 V et, lorsqu'il est branché, vous pouvez le régler entre 8 et 12 ampères dans le véhicule. Si vous utilisez le niveau 2 240 V, vous ne pouvez pas régler l'ampérage, sauf si vous changez la prise souhaitée sur l'appareil.

#7 · (Edited)
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Très apprécié.
Sur la base de vos commentaires et de mes recherches antérieures dans le manuel du propriétaire téléchargé, je suis convaincu que nous ne réglons l'ampérage du véhicule que lors de l'utilisation de la recharge de niveau 1 de 120 volts (8 ou 12 ampères), cependant, nous ne pouvons pas régler manuellement l'ampérage du véhicule lors de la recharge de niveau 2 de 240 volts.
- mais maintenant, les commentaires de Nebula sur les prises optionnelles AC Delco m'ont rendu très curieux. La première observation que j'ai est que mon EVSE est un modèle différent de celui que vous avez montré dans le lien que vous avez fourni - je vais joindre une photo du mien ;

#10 ·
Si vous allez sur la chaîne de Tom, State of Charge, il propose des critiques approfondies des VE. Il explique également comment la sortie de certaines unités peut être abaissée par des commutateurs DIP. (4090) state of charge - YouTube

Renseignez-vous auprès de votre gouvernement, certaines provinces/États proposent des incitations à l'achat d'un VE, ce qui permettrait de réduire les coûts.

#12 ·
Si vous allez sur la chaîne de Tom, State of Charge, il a des critiques approfondies des VE. Il explique également comment la sortie de certaines unités peut être abaissée par des commutateurs DIP. (4090) état de charge - YouTube

Renseignez-vous auprès de votre gouvernement, certaines provinces/États ont des incitations à l'achat d'un VE, ce qui aiderait avec les coûts.
Se pourrait-il qu'en achetant simplement et en remplaçant un adaptateur NEMA 14-30 240V 24 ampères à 4 broches sur mon VE fourni par GM, cela limite l'appel de courant de ma maison à 24 ampères ?
Cela semble trop simple, mais cela résoudrait mon problème !
Il n'y a pas de commutateurs DIP sur le VE mobile de GM. De plus, celui que @Buzz a montré est tout neuf et remplacera les anciennes unités à partir de maintenant. Cependant, les pièces jointes en option ne sont pas encore disponibles, mais feront la même chose que ce que @Buzz vient de dire.

#11 ·
Se pourrait-il qu'en achetant et en remplaçant simplement un adaptateur NEMA 14-30 240V 24 ampères à 4 broches sur mon EVSE fourni par GM, cela limite l'ampérage tiré de ma maison à 24 ampères ? Cela semble trop simple, mais cela résoudrait mon problème !

#13 ·
Génial. Merci pour le conseil.
Il y a un mois, lors d'un essai routier d'Equinox, j'ai remarqué que dans le hayon se trouvait l'autre style d'EVSE avec quatre broches de connecteur en ligne et pourtant, lorsque j'ai pris possession du mien, il a un EVSE différent (plus récent comme vous l'avez indiqué) avec les deux rangées de deux broches chacune comme on le voit sur mes photos.
Si un adaptateur 24 ampères n'est pas encore disponible pour mon modèle d'EVSE particulier... comme vous l'avez suggéré - et en regardant le site Web des pièces GM, je n'en trouve pas non plus pour mon modèle d'EVSE, alors dans ce cas, je vais examiner d'autres options de limitation de puissance.
Soit débourser de l'argent pour un EVSE complet d'un tiers qui est réglable (ou peut-être existe-t-il un autre gadget qui peut réduire/limiter l'ampérage en conjonction avec mon EVSE fourni par GM ???)
Encore une fois, vos commentaires sont vraiment appréciés les amis !

#15 · (Edited)
Malheureusement, je ne vois aucune option pour abaisser le taux de charge de 240 volts de l'Equinox ev (espérais abaisser la consommation de l'ev à 24 ampères
La seule façon de contrôler l'ampérage du Dual Level EVSE que GM vous donne est d'utiliser différents dongles de prise qui sont conçus pour différents ampérages/volts : GM Genuine Parts Charging Station Power Cord NEMA Adapter Bundle (NEMA 5-15, NEMA TT-30, and NEMA 14-30)
Ensemble de voyage adaptateur de cordon de charge double niveau GM Genuine Parts. Comprend un adaptateur NEMA 5-15 120 V 12 ampères à 3 broches pour les prises encastrées, un adaptateur NEMA TT-30 120 V 24 ampères à 3 broches et un adaptateur NEMA 14-30 240 V 24 ampères à 4 broches.

Mais comme vous l'avez déjà déterminé, les fiches à 4 broches ne sont pas disposées selon le même schéma pour les nouveaux cordons de charge à double niveau et ne conviendront pas à votre appareil (ou au mien). Donc, une nouvelle station de charge qui a un cadran d'ampérage est la seule option pour utiliser le circuit 30A 240V, Buzz.

J'ai essayé de rechercher la pièce GM 85720051 et "Ultium NA-32A-CHARGECORD-GM" (à l'arrière de mon appareil), aucune des deux ne donne encore de résultats. Je suppose qu'il y aura un ensemble de fiches en option comme pour l'ancien appareil, mais quand est une question ouverte. J'ai également essayé de rechercher "AT4P30S 30A 250v E62405" qui est imprimé sur l'adaptateur plus 240V, sans succès. La prise 120V est "AT4P30S 12A 125v E62405"

• Like
Reactions: EV Trek
#16 ·
"Ensemble de voyage adaptateur de cordon de charge double niveau GM Genuine Parts. Comprend un adaptateur NEMA 5-15 120V 12 ampères à 3 broches pour les prises encastrées, un adaptateur NEMA TT-30 120V 24 ampères à 3 broches et un adaptateur NEMA 14-30 240V 24 ampères à 4 broches."

Mais je vois que les 4 fiches ne sont pas disposées selon le même schéma et ne conviendront pas à votre appareil (ou au mien), donc une nouvelle station de charge qui a un cadran d'ampérage est la seule option pour utiliser le circuit 30A 240V, Buzz
Steverino J'ai lu la discussion, Buzz a le nouveau style de chargeur et ceux que j'ai liés ne fonctionneront pas avec lui.

Modifier: Je vois que vous avez modifié votre message. NVM.

#18 ·
OK, au moins nous sommes tous arrivés à la même conclusion, et je sais quoi faire pour remédier à ma limitation particulière de recharge à domicile. (Achetez un EVSE réglable tiers), baissez-le à 24 ampères et tout ira bien.
Merci à tous !
Moins de 60 miles dessus et je viens de lui donner une belle couche de cire :)

#19 ·
Une option moins chère à considérer est le plus courant 16A EVSE qui pourrait encore charger assez vite pour vous et fonctionnera sûrement avec l'installation électrique que vous avez.

• Like
Reactions: obermd
#27 ·
J’ai ENFIN pris possession de mon 2LT hier ! Tout va bien 👍

Après des mois à consulter des fils de discussion sur ce forum, je « pensais » avoir compris le système de charge de niveau 2 de 240 volts et j’ai « SUPPOSÉ » que nous pouvions sélectionner une plage d’ampérages lors de la sélection de la charge de niveau 2 de 240 volts (similaire aux deux niveaux d’ampérage que nous pouvons choisir lors de l’utilisation du niveau 1 de 120 volts), c’est pourquoi je me suis déjà équipé d’un répartiteur Splitvolt pour partager mon circuit de 30 ampères de sèche-linge domestique (car mon entrée domestique de 100 ampères est déjà assez pleine)
Je n’ai aucun problème à charger ma voiture à un taux inférieur, compte tenu de mon trajet/de l’utilisation moyenne.

Malheureusement, je ne vois aucune option pour réduire le débit de charge de 240 volts de l’Equinox ev (j’espérais réduire la consommation de l’ev à 24 ampères pour ne pas surcharger mon circuit de sèche-linge de 30 ampères avec l’utilisation du Splitvolt)
Quelqu’un sait-il si nous pouvons régler l’Equinox ev pour qu’il ne tire que 24 ampères lorsqu’il est connecté à un L2 de 240 V ?

Préoccupation :
Directement liée au problème n° 1, ma boîte Splitvolt ne fonctionne pas comme annoncé. Mon ev tirait 36 ampères dès que j’ai connecté la voiture à mon circuit L2 de 240 volts via le Splitvolt. J’ai observé ce débit élevé pendant quelques instants, puis je l’ai arrêté moi-même car je ne veux pas surcharger mon circuit/câblage de 30 ampères. Bon sens. Je suis déçu que le Splitvolt n’ait pas déclenché le disjoncteur car il annonçait qu’il atteignait au maximum 24,5 ampères. Une idée de la raison pour laquelle il ne se déclencherait pas ?
Merci
Achetez simplement un chargeur de 24 ampères pour votre maison. J’ai un ancien circuit de garage, donc j’utilise un chargeur de niveau 2 de 16 ampères. C’est bon pour environ 8 miles d’autonomie par heure avec un Equinox. Un chargeur de 24 ampères devrait vous permettre d’atteindre 12 miles par heure de charge

#31 ·
Il suffit d'acheter un chargeur de 24 ampères pour votre maison. J'ai un ancien circuit de garage, donc j'utilise un chargeur de niveau 2 de 16 ampères. C'est bon pour environ 8 miles d'autonomie par heure avec un Equinox. Un chargeur de 24 ampères devrait vous permettre de parcourir 12 miles par heure de charge
Intéressant - j'obtiens près de 13 miles par heure de charge avec mon chargeur Duosida 240 volts 16 ampères.

#30 ·
Si vous ne voulez pas débrancher et rebrancher parce que vous voulez utiliser une prise qui alimente autre chose.
Essayez "NeoCharge", cela fonctionne comme un séparateur.
Vous n'avez pas besoin de débrancher ou de brancher. Si vous allumez votre sèche-linge, il éteindra le chargeur et fera fonctionner le sèche-linge. Ensuite, il recommencera automatiquement à charger votre véhicule si votre véhicule se recharge après avoir été interrompu, ce qui serait le cas de la Bolt et, je crois, aussi de l'Equinox. Pour les autres, vous devrez débrancher le véhicule et le rebrancher. Comme dans le cas d'une panne de courant.

#33 ·
Mise à jour : Après avoir beaucoup appris grâce à ce forum et à Internet en général, j'ai décidé d'acheter un Chargepoint EVSE (réglable jusqu'à 24 ampères) pour qu'il fonctionne en conjonction avec le répartiteur Splitvolt que j'avais déjà acheté (max. 24 ampères pour alterner avec mon circuit de 30 ampères du sèche-linge). Cette configuration fonctionne parfaitement pour ma situation particulière.
Remarque pour toute personne envisageant d'acheter un appareil Chargepoint Home Flex : les instructions de configuration enfichable indiquent que l'ampérage n'est PAS réglable - seul le modèle à fil dur... Cependant, j'ai appelé le numéro d'assistance 1-800 et le technicien m'a informé que les appareils du marché canadien omettent de nous demander de simplement les appeler et qu'ils ajustent l'ampérage à distance à la valeur souhaitée ainsi que de déverrouiller cette fonction réglable afin que nous puissions l'ajuster à l'avenir. Le technicien Chargepoint l'a ajusté pour moi et maintenant il ne tire que 24 ampères, ce dont j'ai besoin. Fonctionne à merveille. Charge maintenant à 29 kilomètres par heure (18 mph), ce qui est bien pour mon utilisation.

#50 ·
Mise à jour : Après avoir beaucoup appris de ce forum et d'Internet en général, j'ai décidé d'acheter un Chargepoint EVSE (réglable jusqu'à 24 ampères) pour fonctionner en conjonction avec le répartiteur Splitvolt que j'avais déjà acheté (max 24 ampères pour alterner avec mon circuit de 30 ampères). Cette configuration fonctionne parfaitement pour ma situation particulière.
Remarque pour toute personne envisageant d'acheter une unité Chargepoint Home Flex : les instructions de configuration enfichable indiquent que l'ampérage n'est PAS réglable - seul le modèle filaire... cependant, j'ai appelé le numéro d'assistance 1-800 et le technicien m'a informé que les unités du marché canadien omettent de nous indiquer de simplement les appeler et qu'ils ajustent l'ampérage à distance à la valeur souhaitée ainsi que de déverrouiller cette fonction réglable afin que nous puissions l'ajuster à l'avenir. Le technicien Chargepoint l'a ajusté pour moi et maintenant il ne tire que 24 ampères, ce dont j'ai besoin. Fonctionne à merveille. Charge maintenant à 29 kilomètres par heure (18 mph), ce qui est bien pour mon utilisation.
À quelle prise vous connectez-vous ? J'ai une prise 10-30R vide que j'aimerais utiliser et je dois également régler l'ampérage à 24 ampères.

#37 ·
Le chargeur Emporia est excellent. La flexibilité de choisir n'importe quel ampérage est très appréciable. Nous avons acheté ce chargeur il y a seulement 3 semaines et l'avons installé il y a 2 semaines. Nous sommes très satisfaits. Hautement recommandé.

#38 ·
J'ai aidé ma fille et mon gendre à installer le Blink HQ200 dans leur toute nouvelle maison. Ils avaient une prise NEMA 14-50 installée dans leur garage. Le HQ200 dispose de commutateurs DIP dans le matériel pour le régler sur 12, 16, 24, 32 ou 40 ampères si vous utilisez la prise NEMA 14-50, en fonction de la capacité du circuit de la maison. Ils l'ont sur un circuit de 50 ampères, il est donc réglé sur 40 ampères (80 % du circuit de 50 ampères), ce qui est le réglage par défaut lors de l'expédition (ce que j'ai vérifié deux fois). S'il est câblé en dur, vous pouvez également le régler sur 48 ou 50 ampères, selon le circuit sur lequel vous l'installez. Je crois qu'en plus du réglage du commutateur DIP du matériel, qui limiterait la puissance maximale, vous pouvez également abaisser la puissance à quelque chose de moins que cela via l'application Blink. Nous n'avons pas encore configuré l'application, je ne peux donc pas montrer de capture d'écran. Cela semble être un bon EVSE, très polyvalent avec ce qui devrait être une bonne application, mais je ne le vois pas souvent mentionné sur les différents forums EV. Il se vend normalement 599 $, mais j'ai bénéficié d'une promotion « Jour de la Terre » de 50 $ de réduction, soit 549 $. Il utilise la même application que celle que vous utiliseriez sur les bornes de recharge publiques Blink Level 2. J'ai hâte d'acquérir de l'expérience avec, car cela pourrait être une bonne mise à niveau de mon ClipperCreek LCS-25 que j'ai actuellement chez moi. Mon ClipperCreek produit 20 ampères, mais mon circuit de 30 ampères peut supporter 24 ampères (80 % du circuit de 30 ampères). Je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d'acheter un nouvel EVSE pour passer de 20 à 24 ampères, mais je vais attendre et voir si j'ai besoin de plus régulièrement.

Longue publication juste pour dire qu'il existe de nombreuses options pour les EVSE, certaines avec plus de flexibilité que d'autres, pour répondre à la myriade de configurations de prises et de capacités de circuits domestiques que les gens sont susceptibles de rencontrer. Ce n'était pas toujours le cas, quand j'ai eu ma Volt en 2013, il y avait des options limitées pour les chargeurs de niveau 2.

#40 ·
Désolé, mais ce n'est PAS CORRECT. J'ai commandé ces câbles et j'ai dû les retourner. Ils ne sont pas compatibles avec le chargeur fourni avec le Blazer/Equinox.
Il serait utile de savoir à quels "câbles" vous faites référence, hamimiami.

Veuillez également mettre à jour votre signature de compte (affichée sous vos messages) et les détails de votre véhicule (affichés sous votre avatar) avec les détails de votre Equinox EV. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature

#41 ·
J'AI ENFIN pris possession de mon 2LT hier ! Tout va bien 👍

Après des mois de consultation des fils de discussion sur ce forum, je "pensais" avoir compris le système de charge de niveau 2 de 240 volts et j'ai "supposé" que nous pouvions sélectionner une plage d'ampérages lors de la sélection de la charge de niveau 2 de 240 volts (similaire aux deux niveaux d'ampérage que nous pouvons choisir lors de l'utilisation du niveau 1 de 120 volts), j'ai donc déjà configuré un séparateur Splitvolt pour partager le circuit de 30 ampères de mon sèche-linge domestique (car mon entrée de 100 ampères domestique est déjà assez pleine)
Je n'ai aucun problème à charger ma voiture à un taux inférieur, compte tenu de mon trajet/utilisation moyenne.

Malheureusement, je ne vois aucune option pour réduire le taux de charge de 240 volts de l'Equinox ev (j'espérais réduire la consommation de l'ev à 24 ampères pour ne pas surcharger mon circuit de sèche-linge de 30 ampères avec l'utilisation du Splitvolt)
Quelqu'un sait-il si nous pouvons régler l'Equinox ev pour qu'il ne tire que 24 ampères lorsqu'il est connecté à un L2 240v ?

Préoccupation :
Directement liée au problème n°1, ma boîte Splitvolt ne fonctionne pas comme annoncé. Mon ev tirait 36 ampères dès que j'ai connecté la voiture à mon circuit L2 240 volts via le Splitvolt. J'ai observé ce débit élevé pendant quelques instants, puis je l'ai arrêté moi-même car je ne veux pas surcharger mon circuit/câblage de 30 ampères. Le bon sens. Je suis déçu que le Splitvolt n'ait pas déclenché le disjoncteur car il annonçait qu'il atteignait un maximum de 24,5 ampères. Une idée de la raison pour laquelle il ne se déclencherait pas ?
Merci
FYI :
Je viens d'acheter un Equinox 2rs 2024 et j'ai installé une NEMA 14-50 en utilisant du #8 awg et un disjoncteur de 40 ampères. J'ai une assez longue course de fil du panneau de service domestique au sous-panneau dans le garage, j'étais donc préoccupé par le fait de tirer trop d'ampères pour une charge prolongée. Je pensais acheter un chargeur portable ou filaire qui a un tirage réglable et j'ai remarqué une référence dans l'une des réponses concernant l'achat d'un dongle GM pour le chargeur à double usage fourni avec la voiture. L'ensemble de dongles était incroyablement cher et je n'avais pas besoin de l'ensemble complet. Cependant, j'ai vérifié les spécifications GM pour le chargeur à double niveau et j'ai vu que le dongle de niveau 2 de 240 était évalué à 32 ampères, ce que j'ai également trouvé estampillé sur mon chargeur fourni. Puisque je suis à l'aise avec ce niveau de tirage maximal, je n'ai rien à faire.

Si quelqu'un a des informations sur le réglage du tirage de charge pour le niveau 2 à l'aide du centre d'infodivertissement, veuillez les publier. De plus, je vais remplacer ma prise 14-50 installée (une Leviton légèrement utilisée) par une 14-50 classée EV, soi-disant conçue pour des périodes prolongées d'utilisation à haute intensité. Je ne suis pas sûr que la classification EV provienne d'une source indépendante, mais j'ai opté pour une Leviton classée EV ($$$) pour une Hubbell ($$$$) fortement recommandée.

#42 ·
Jim de PA, veuillez mettre à jour la signature de votre compte (affichée sous vos messages) et les détails de votre véhicule (affichés sous votre avatar) avec les détails de votre Equinox EV. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature

Vous faites référence à une queue de cochon de 24 A qui se branche sur le cordon de charge double niveau Ultium, comme les deux qui sont fournis avec ? Cela ne fonctionne qu'avec la version blanche du cordon de charge, pas avec la version noire.

Si quelqu'un a des informations sur le réglage de l'appel de charge pour le niveau 2 à l'aide du centre d'infodivertissement, veuillez les publier.
Seulement 8A contre 12A pour le cordon de charge 120V peuvent être réglés. Sinon, vous aurez besoin d'un EVSE tiers qui a un cadran Amp (beaucoup le font maintenant). Le maximum que votre 2024 peut tirer sera de 11,7 kW, mais vous aurez besoin d'un circuit de 50 A.

Voir Cordon de charge double niveau Equinox EV Ultium

• Like
Reactions: BillBill23
#43 ·
On m'a dit il y a quelques années que le nema 14-50 de la marque Bryant était aussi bon que la marque Hubble et que Hubble possédait Bryant. Bryant est beaucoup moins cher mais robuste. Jim a mentionné Hubble dans son message. Steve a mentionné une charge maximale de niveau 2 de 11,7 kW, mais je crois qu'il faut un circuit de 60 ampères pour une charge de 48 ampères. Un disjoncteur de 50 ampères permet une charge de 40 ampères. Le disjoncteur et le câblage doivent être capables.

#44 ·
Merci, vinsonsh6467, un EVSE de 48A aurait besoin d'un disjoncteur de 60A, oui. 50A déclassés à 80 % seraient pour un EVSE de 40A.

#45 ·
Salut,
d'accord, donc, en utilisant le "
GM Genuine Parts Cordon d'alimentation de la station de charge NEMA 14-30 (240V)
Pièce GM # 84900628"
dongle avec le chargeur fourni avec la voiture, puis-je charger en toute sécurité avec ma prise de sèche-linge (14-30, 24 ampères) sans ajouter de borne de recharge?

Merci à tous, cela a été difficile à gérer.

#46 ·
Salut,
d'accord, donc, en utilisant le "
Cordon d'alimentation de la station de charge GM Genuine Parts NEMA 14-30 (240V)
Pièce GM n° 84900628"
dongle avec le chargeur fourni avec la voiture, puis-je charger en toute sécurité avec ma prise de sèche-linge (14-30, 24 ampères) sans ajouter de borne de recharge?

Merci à tous, cela a été difficile à gérer.
Oui wearing.j, sauf comme d'autres l'ont noté, la prise doit être examinée et peut-être remplacée en fonction de l'âge et de l'état. Vous ne voulez pas d'une prise lâche (arc électrique, fusion, risque d'incendie). Bien sûr, la disposition des broches de la prise doit correspondre à la prise du cordon.

Nous supposons que vous avez le cordon de charge à double niveau blanc, et non l'appareil noir.

• Like
Reactions: wearing.j
#48 ·
@Steverino Merci beaucoup pour la confirmation !
@Geohec - J'ai eu du mal à le trouver aussi, mais j'ai fait une recherche d'image inversée et j'ai trouvé des sites américains et j'ai finalement juste cherché "GM Part # 84900628" et je l'ai trouvé sur un site canadien, ce qui est génial car je suis au Canada. Je croise les doigts pour que ça apparaisse et ne soit pas faussement 'en stock'.