Chevy Equinox EV Forum banner

Le Chevy Equinox EV obtient plus de 300 miles d'autonomie sur autoroute lors d'un test en conditions réelles

Tags
review
1 reading
1.8K views 3 replies 4 participants last post by  Duke Woolworth  
#1 ·
Le Chevy Equinox EV obtient plus de 300 miles d'autonomie sur autoroute lors d'un test en conditions réelles

Le modèle examiné est la version FWD 2RS, qui est conduite à une vitesse constante de 70 mph sur l'autoroute pour voir jusqu'où elle peut aller. Le test commence avec une batterie complètement chargée, le conducteur effectuant une boucle sur le New Jersey Turnpike.

Au fur et à mesure que le test progresse, le véhicule se comporte mieux que prévu, maintenant une efficacité d'environ 3,3 miles par kWh. Malgré le vent de face à certains endroits, le véhicule continue de viser une autonomie impressionnante, dépassant finalement les 300 miles. À la fin du test, l'Equinox EV parcourt un total de 303,3 miles, dépassant son autonomie autoroutière EPA de plus de 12 miles. Le conducteur remarque également que le véhicule semble utiliser plus que la capacité de 85 kWh indiquée, la consommation totale d'énergie atteignant environ 90 kWh.

#3 ·

Le modèle examiné est la variante FWD 2RS, qui est conduite à une vitesse constante de 70 mph sur l'autoroute pour voir jusqu'où elle peut aller. Le test commence avec une batterie complètement chargée, le conducteur partant pour une boucle sur la New Jersey Turnpike.

Au fur et à mesure que le test progresse, le véhicule fonctionne mieux que prévu, maintenant une efficacité d'environ 3,3 miles par kWh. Malgré le vent de face à certains endroits, le véhicule continue de se diriger vers une autonomie impressionnante, dépassant finalement les 300 miles. À la fin du test, l'Equinox EV parcourt un total de 303,3 miles, dépassant son autonomie autoroutière EPA de plus de 12 miles. Le conducteur remarque également que le véhicule semble consommer plus que la capacité de 85 kWh indiquée, la consommation totale d'énergie atteignant environ 90 kWh.
Je viens de terminer mon premier voyage en voiture dans notre 3LT FWD, roues de 21 pouces. Il y a 129 miles de notre maison à notre maison dans les montagnes de Caroline du Nord. Environ 6 miles à travers la ville et le reste à environ 70 mph. En montant, j'ai chargé à 85% et je suis arrivé avec 39%. Au retour, j'ai commencé avec 80% et je suis arrivé avec 39%. De toute évidence, descendre a fait une différence, et il peut y avoir eu une différence de vent. Un peu plus de climatisation en montant également. En supposant la capacité nominale de 85 KWH, cela représente 39,1 KWH en montant et 34,85 KWH au retour, soit 3,3 miles par KWH en montant et 3,7 au retour. Je soupçonne également que la capacité est légèrement supérieure à 85 KWH, car ces chiffres sont supérieurs à ce qui était affiché dans la voiture. Une chose curieuse était la charge estimée à l'arrivée. Sur les deux trajets, elle a commencé à afficher des chiffres de 25% à 27% et a progressivement augmenté jusqu'à atteindre 39% à mon arrivée.

#4 ·

Le modèle examiné est la variante FWD 2RS, qui est conduite à une vitesse constante de 70 mph sur l'autoroute pour voir jusqu'où elle peut aller. Le test commence avec une batterie complètement chargée, le conducteur effectuant une boucle sur le New Jersey Turnpike.

Au fur et à mesure que le test progresse, le véhicule se comporte mieux que prévu, maintenant une efficacité d'environ 3,3 miles par kWh. Malgré le vent de face à certains endroits, le véhicule continue de viser une autonomie impressionnante, dépassant finalement les 300 miles. À la fin du test, l'Equinox EV parcourt un total de 303,3 miles, dépassant son autonomie autoroutière EPA de plus de 12 miles. Le conducteur remarque également que le véhicule semble utiliser plus que la capacité de 85 kWh indiquée, la consommation totale d'énergie atteignant environ 90 kWh.
FWD sur des pneus étroits de 18 pouces ? Compréhensible que le rendement soit supérieur à celui d'un AWD 3RS comme le mien avec des pneus de 21 pouces. Compréhensible mais décevant.