Chevy, ainsi que les autres marques de GM, élargira son portefeuille de véhicules pour inclure davantage de VE dans les années à venir. Un déploiement important est attendu d'ici 2035 et encore plus tôt pour Cadillac et Buick d'ici 2030.
Je suis d'accord avec la stratégie de GM selon laquelle ils fabriquent un VE pour que la plupart des gens puissent se le permettre. Pendant ce temps, je viens de regarder une vidéo de Scotty Kilmer sur Youtube se moquant du Blazer EV parce qu'il est fabriqué au Mexique - ce qui laisse entendre qu'il est bon marché à fabriquer/de mauvaise qualité - et que le client se fait arnaquer sur le prix. Je ne suis pas sûr de ce que ce type fume...Une partie de son plan "VE pour tous" pour exploiter la plateforme Ultium sur toutes ses marques, tout son portefeuille, tous ses prix, entièrement.
J'ai acheté une nouvelle Passat dans les années 2000. Je me souviens avoir dû l'emmener chez le concessionnaire plusieurs fois pour divers rappels et autres problèmes. Après environ un an, des parties de l'ensemble de contrôle supérieur ont commencé à se casser, car les languettes en plastique de certaines pièces étaient vraiment fragiles. Je l'ai accidentée et je l'ai remplacée par une Acura TL d'occasion qui m'a bien servi et que j'ai transmise à ma fille. Après cette mauvaise expérience, je ne veux plus jamais posséder un véhicule VW.Ceux qui déduisent que les véhicules fabriqués dans d'autres endroits comme le Mexique seront inférieurs devraient se pencher sur l'histoire automobile américaine des années 70 et 80, en particulier comment les Japonais ont exposé d'énormes failles dans leur ego, sans oublier que les voitures fabriquées les vendredis et les lundis avaient apparemment une certaine réputation. La qualité d'un produit dépend moins de l'endroit où il est fabriqué que de l'approvisionnement des composants qui le composent. Le moulage, le soudage et l'usinage seront à peu près automatisés. J'avais une VW Passat fabriquée au Mexique et un ami avait un modèle de l'année précédente fabriqué en Allemagne. L'entreprise a acheté des biens vraiment inférieurs pour l'usine mexicaine, je peux vous le dire, en changeant de fournisseurs et ainsi de suite. Le résultat a été que ma voiture a eu tellement de rappels que je ne voudrais même pas toucher l'ID4, même s'il est peut-être bon. C'est l'état d'esprit de l'entreprise qui a tout gâché. Vous vous souvenez du Dieselgate ? De plus, GM est dirigé par une femme et j'ai plus confiance en une femme qui essaie de le faire de manière éthique qu'en un homme, pour être honnête, bien que ce serait comme me blâmer moi-même. Les hommes n'ont pas à "prouver" alors que les femmes sont jugées à chaque étape.
Nous ne sommes même pas à la moitié de l'été. Et nous savons que les Blazers sortent de la chaîne de montage.C'est presque la fin de l'été maintenant
Sandy a probablement déjà une boîte entière de ces choses...Sandy Munroe est contre l'utilisation de vis, boulons, rivets et autres pour la plupart des choses. Il estime qu'ils sont un point de défaillance et coûteux. Peut-être que cela ne s'applique pas aux garnitures. Mais les raccords encliquetables en plastique sont plus susceptibles de casser qu'une connexion à vis à mon avis. Bien sûr, certains raccords encliquetables sont conçus pour être sacrificiels et remplacés par un nouveau raccord en plastique. Et puis vous avez un voyage au magasin de pièces automobiles...