Chevy Equinox EV Forum banner

Mon application My Chevrolet a-t-elle fait une mise à jour majeure ?

2.8K views 14 replies 9 participants last post by  tonyskidoo  
#1 · (Edited)
Je pense qu'il y a eu une mise à jour importante de l'application. La mienne affiche désormais la station de recharge prise en charge la plus proche juste en dessous de l'état de charge. Il faut quelques secondes pour qu'elle s'affiche après le chargement de l'application. Elle n'y était pas hier, mais peut-être que c'est juste mon téléphone ? Il s'agit de la version 7.3.0 build 322 (trouvée dans les paramètres - applications - myChevrolet) J'ai toujours activé les services de localisation lors de l'utilisation de l'application, mais maintenant, il semble qu'elle utilise le GPS. Cela semble être un ajout intelligent.

#3 ·
Je pense qu'il y a eu une mise à jour importante de l'application. La mienne affiche désormais la station de recharge prise en charge la plus proche juste en dessous de l'état de charge. Il faut quelques secondes pour qu'elle apparaisse après avoir chargé l'application. Elle n'était pas là hier, mais c'est peut-être juste mon téléphone ? Il s'agit de la version 7.3.0 build 322 (trouvée dans les paramètres - applications - myChevrolet) J'ai toujours activé les services de localisation lors de l'utilisation de l'application, mais maintenant, elle semble utiliser le GPS
Cela semble être un ajout intelligent

View attachment 4887
La version 7.3.0 et la build 322, c'est aussi ce que j'ai. L'application semble certainement beaucoup plus réactive et je ne constate aucun décalage du tout.

#4 · (Edited)
L'application s'est chargée en environ 7 secondes pour moi, ce qui est probablement deux fois plus rapide que la version précédente. En plus de l'ajout d'une borne de recharge publique à proximité et d'un bot un peu plus réactif, je vois un élément que je pense que de nombreux membres du forum attendaient. L'ajout de la fonction de suivi du Père Noël. 🎅 🤪
Image

#5 ·
Je pense qu'il y a eu une mise à jour importante de l'application. La mienne affiche désormais la station de recharge prise en charge la plus proche juste en dessous de l'état de charge. Il faut quelques secondes pour qu'elle s'affiche après avoir chargé l'application. Elle n'était pas là hier, mais c'est peut-être juste mon téléphone ? Il s'agit de la version 7.3.0 build 322 (disponible dans les paramètres - applications - myChevrolet) J'ai toujours activé les services de localisation lors de l'utilisation de l'application, mais maintenant, elle semble utiliser le GPS
Semble être un ajout intelligent
Je vois que j'ai la même version ce matin. Le mieux, c'est qu'elle a mis à jour mon SOC presque immédiatement

• Like
Reactions: Serval
#10 ·
Je vois que j'ai la même version ce matin. Le mieux, c'est qu'il a mis à jour mon SOC presque immédiatement
Le mien met également à jour le SOC maintenant. Avant cette mise à jour, il se mettait à jour peut-être une fois par jour, mais ne me permettait pas d'appuyer sur le bouton d'actualisation ou de mise à jour pour le vérifier. Corrigé.

#6 ·
J'ai remarqué un problème avec cette nouvelle application… je me demande si ce n'est que moi. Lorsque l'application est lancée pour la première fois, elle se met à jour instantanément. Mais si j'y retourne plus tard (environ 30 à 40 minutes plus tard), elle ne se met pas à jour. J'appuie sur Mettre à jour et elle semble attendre éternellement. Mais si je ferme l'application et que je la rouvre, elle se met à jour immédiatement. (Je chargeais la voiture, c'est comme ça que je sais qu'elle ne se mettait pas à jour.)

#7 ·
Je ne reçois toujours pas de notifications lorsque ma voiture a fini de charger ou est interrompue. À un moment donné, j'ai réinitialisé tous les paramètres et cela a fonctionné pendant environ une semaine, et maintenant ça ne fonctionne plus. Cela a été incohérent pendant les presque 9 dernières années que j'ai eu une Chevy (j'avais une Volt 2016 avant mon EQEV). Incroyable qu'ils ne puissent même pas faire fonctionner cette fonction mineure de manière cohérente.

• Sad
Reactions: JackLucifer
#8 ·
Je ne reçois toujours pas de notifications lorsque ma voiture a fini de charger ou a été interrompue. À un moment donné, j'ai réinitialisé tous les paramètres et cela a fonctionné pendant environ une semaine et maintenant ce n'est plus le cas. Cela a été incohérent pendant près de 9 ans que j'ai eu une Chevy (j'avais une Volt 2016 avant mon EQEV). Incroyable qu'ils ne puissent même pas faire fonctionner cette fonction mineure de manière cohérente.
Moi non plus !

#9 ·
J’ai remarqué un problème avec cette nouvelle application… je me demande si ce n’est que moi. Lorsque l’application est lancée pour la première fois, elle se met à jour instantanément. Mais si j’y retourne plus tard (environ 30 à 40 minutes plus tard), elle ne se met pas à jour. J’appuie sur Mettre à jour et cela semble attendre éternellement. Mais si je ferme l’application et que je la rouvre, elle se met à jour immédiatement. (Je chargeais la voiture, c’est comme ça que je sais qu’elle ne se mettait pas à jour.)
Je suis en mesure de mettre à jour le SOC actuel chaque fois que j’utilise l’application, bien que ce soit un peu plus lent lorsque j’appuie sur « Mettre à jour » que lorsque je me connecte initialement à l’application.

Le seul problème que j’ai rencontré est après le démarrage à distance. Hier soir, j’ai utilisé l’application pour démarrer à distance, je suis monté dans la voiture quelques minutes plus tard et j’ai peut-être roulé 10 minutes pour rentrer chez moi. Une demi-heure plus tard, j’ai remarqué que l’application disait toujours que la voiture était démarrée et en train de chauffer
Je ne reçois toujours pas de notifications de celle-ci lorsque ma voiture a fini de charger ou a été interrompue. À un moment donné, j’ai réinitialisé tous les paramètres et cela a fonctionné pendant environ une semaine et maintenant ce n’est plus le cas. Cela a été incohérent pendant près de 9 ans que j’ai eu une Chevy (j’avais une Volt 2016 avant mon EQEV). C’est incroyable qu’ils ne puissent même pas faire fonctionner cette fonction mineure de manière cohérente.
Je ne me souviens pas avoir jamais reçu de notification lorsque ma voiture a fini de charger. Je viens de vérifier les paramètres et je suis censé recevoir un SMS. J’ai également sélectionné l’e-mail maintenant, et je suppose que j’attendrai et verrai.

#12 ·
Je ne reçois toujours aucune notification lorsque la voiture est complètement chargée ou concernant l'emplacement des bornes de recharge locales, et l'application se charge très lentement. Avant, je pouvais démarrer la voiture pour la réchauffer lors de nos froides matinées d'hiver, mais plus maintenant.
Mon numéro de build est 7.3.0. (4411)

#13 ·
Je ne reçois toujours aucune notification lorsque la voiture est complètement chargée ou concernant l'emplacement des bornes de recharge locales, et l'application se charge très lentement. Avant, je pouvais démarrer la voiture pour la réchauffer lors de nos froides matinées d'hiver, mais plus maintenant.
Mon numéro de build est 7.3.0. (4411)
Idem pour moi. Ça va et ça vient. Parfois, lorsque je désactive les notifications dans l'application, que j'enregistre, puis que je les réactive et que j'enregistre, je reçois des notifications. Mais ça ne dure jamais. Comme je l'ai mentionné dans une réponse précédente quelque part (ici ?), c'était comme ça pendant les 9 ans que j'ai eu ma Volt. Avec la Volt, ce n'était pas si important. Mais avec un véhicule entièrement électrique, je pense qu'il est crucial de savoir quand votre voiture est prête ou que la recharge est interrompue.