Donc, je dois changer mon phare/clignotant côté conducteur... Donc, en lisant ce fil de discussion, cela signifie que je devrai retirer les deux roues avant afin d'avoir un meilleur accès pour le retrait de la face avant...
Après avoir lu ce fil de discussion en entier plusieurs fois, je ne sais toujours pas quelle est la meilleure façon de s'attaquer à la mise de cet Equinox EV sur des chandelles avec les deux roues avant retirées, alors j'ai cherché d'autres idées...
J'envisage de lever ce véhicule avec la méthode montrée dans cette vidéo YouTube (VW Golf):
Vidéo YouTube n°1
Voici une autre vidéo YouTube qui montre de grands détails des composants de l'avant de l'Equinox EV :
Vidéo YouTube n°2
Ma question au groupe ici (en particulier à toute personne ayant une expérience/connaissance de la structure automobile) - pouvons-nous soulever en toute sécurité l'avant de ces EqEV à cet endroit (voir l'image ci-jointe ci-dessous) afin de soulever le véhicule suffisamment haut pour le placer sur des chandelles placées sous chaque emplacement de cric serti avant?
View attachment 7623
Je pense que c'est un endroit correct pour prendre un quart du poids du véhicule temporairement jusqu'à ce que le poids puisse être transféré sur une chandelle sous l'emplacement de cric accepté...
Mais je veux que quelqu'un confirme que j'ai raison ou me dise avec une explication raisonnable pourquoi je ne devrais pas le faire 😂
J'ai acheté ce VE pour m'éloigner de l'entretien et ce que cela va me coûter pour changer le phare se transforme vraiment en une aventure que je ne recherchais pas ici 😂 AIDE.