Chevy Equinox EV Forum banner

Points de levage Equinox EV, chandelles

39K views 155 replies 33 participants last post by  Salkin  
#1 ·
Existe-t-il un endroit où je peux utiliser mon cric hydraulique sur un véhicule électrique pour soulever la voiture afin de faire tourner mes propres pneus?
J'ai trouvé un guide d'intervention d'urgence pour l'Equinox EV qui montre qu'il existe des points de levage sur la carrosserie le long des bas de caisse. Ceux-ci sont généralement marqués d'une découpe en demi-lune dans la bride de bas de caisse. C'était autrefois quelque chose qui était montré dans le manuel du propriétaire. Peut-être que puisque GM ne fournit pas de cric d'urgence, ils ne précisent pas où le levage doit être effectué. Il se peut que GM préfère que le véhicule soit soulevé à l'aide d'un pont élévateur sur les 4 points de levage, mais ce n'est pas ainsi que je ferai tourner les pneus dans mon garage.
Image

#59 ·
J'ai eu une Cruze dans le passé. Ma femme a un Equinox à essence et mes enfants ont un Trailblazer et une Malibu. Les 4 véhicules ont le demi-lune aux points de levage et tous utilisaient le même cric ciseaux. Je dis juste

#61 · (Edited)
Pour vous, bricoleurs, j'ai dû me prouver que je pouvais faire tourner les pneus. Avec le frein de stationnement serré et une roue du côté opposé calée à l'avant et à l'arrière, j'ai utilisé deux vérins bouteilles de 3 tonnes et j'avais encore beaucoup de place sur la soudure de sertissage pour placer deux chandelles. Je ne sais pas si les modèles 2024 ont le même accès, mais j'ai pu dégager les chandelles du plastique du bas de caisse ainsi que du boîtier de la batterie haute tension. Les vérins bouteilles en pack de deux coûtaient 93,28 $ sur Amazon.

• Like
Reactions: Jim99
#103 ·
Pour vous, bricoleurs, j'ai dû me prouver que je pouvais faire tourner les pneus. Avec le frein de stationnement serré et une roue du côté opposé calée à l'avant et à l'arrière, j'ai utilisé deux crics bouteilles de 3 tonnes et j'avais encore beaucoup de place sur la soudure de sertissage pour placer deux chandelles. Je ne suis pas sûr que les modèles 2024 aient le même accès, mais j'ai pu dégager les chandelles du plastique du bas de caisse ainsi que du boîtier de la batterie haute tension. Les crics bouteilles en pack de deux coûtaient 93,28 $ sur Amazon.
Merci pour les photos, je suis sur le point de commencer un projet dans les prochains jours et cela aide beaucoup à comprendre comment utiliser le cric tout en plaçant la chandelle.
Maintenant, mon dilemme est de savoir si je choisis votre configuration (bouteille + chandelle) ou si j'utilise le tout-en-un (bouteille + chandelle). Mon garage n'est pas aussi beau que le vôtre et je me demande si je veux gérer 4 pièces ou seulement 2.

Voici le cric que j'envisage pour 20 $ de plus au total, une fois que vous avez pris en compte le coût des 2 crics et des 2 chandelles nécessaires.

Cric Powerbuilt 3 tonnes

• Like
Reactions: FlyDoc
#62 ·
Merci pour les photos ! Ceinture et bretelles, j'aime ça FlyDoc. Mon souci serait que l'embout hydraulique glisse de la bride en acier. Mais soulever tout le côté en alternant entre les deux vérins hydrauliques, c'est comme ça que je ferais plutôt qu'un seul point de levage.

P.S. Beau sol en époxy ! :)

• Like
Reactions: FlyDoc
#65 · (Edited)
Je viens de lire tout ce fil de discussion. Est-ce vraiment si difficile de simplement "faire tourner" les pneus sur l'EQEV ?

J'ai toujours fait l'échange de pneus moi-même sur nos SUV et nos voitures, mais je n'ai jamais utilisé de chandelles. J'ai quatre chandelles de 2 tonnes lorsque j'ai besoin de soulever une voiture et de me glisser en dessous. Mais, pour le changement de pneus, je ne les utilise pas. Je fais l'échange de pneus d'hiver deux fois par an, je marque simplement les pneus lorsqu'ils sont retirés avec l'emplacement où ils se trouvaient (AVG=Avant Gauche, AVD=Avant Droit, ARG=Arrière Gauche, ARD=Arrière Droit). Ensuite, j'utilise cet emplacement pour faire tourner le pneu pour l'année suivante. Pour simplifier, je n'utilise que le schéma de rotation "avant vers arrière" (B dans le diagramme). C'est pour que le schéma de rotation puisse être utilisé pour les pneus FWD, AWD, directionnels. Tous mes pneus neige sont directionnels, donc le schéma A, C, D ne peut pas être utilisé. Essayer de faire tourner un jeu de roues/pneus d'été non directionnels selon un schéma différent, c'est juste demander des confusions.

Image

Comme je fais l'échange de pneus et la rotation des pneus en même temps, tout ce que j'ai à faire est de soulever un coin de la voiture avec un cric et, pendant qu'elle est en l'air, d'enlever la roue actuelle, de passer à la roue/pneu d'hiver pour cet emplacement, de serrer les écrous, d'abaisser la voiture au sol. Faites cela sur chaque coin. Sans compter la mise en place des pneus en position et le stockage des pneus qui ont été retirés, l'échange réel prend moins de 3 minutes chacun, soit un total de 12 minutes. Même en incluant les vérifications des freins que je fais régulièrement lorsque les roues sont enlevées, le tout prend moins de 45 minutes du début à la fin.

Pour l'EQEV, dois-je soulever un côté (deux points de levage) directement vers le haut en utilisant deux crics comme suggéré dans ce fil de discussion ? Et dois-je utiliser la rotation des pneus en croix comme suggéré dans le OM ? (Ne convient pas aux pneus directionnels à moins de démonter les pneus de la roue à chaque fois.) C'est fou.

#66 ·
Je n'ai vu cela écrit nulle part au sujet de soulever chaque côté ensemble, mais ce pourrait être une suggestion. Je ne sais pas. Personnellement, je vais juste faire une roue à la fois, sauf que mon problème est que sans roue de secours, je ne peux même pas faire tourner mes propres pneus. Donc, soit j'en achète une chez Modern Spare, soit je dois d'une manière ou d'une autre mettre la voiture sur des chandelles. OU ce que je ferai le plus souvent maintenant, c'est d'aller chez Americas Tire et de leur demander de le faire. :p

#67 ·
Oui, j'ai une rotation et un équilibrage à vie gratuits de la boutique où j'ai acheté les pneus. Mais, comme je fais un changement de pneus pour l'hiver et l'été deux fois par an, il est plus facile et plus pratique de le faire soi-même en remplaçant les pneus un coin à la fois, en effectuant à la fois le changement d'hiver et la rotation des pneus en moins d'une heure.

Pour le changement de pneus, la hauteur nécessaire pour soulever la voiture afin de dégager une roue du sol est minime, je continuerai probablement cette pratique. À moins que cette contrainte de torsion sur l'EQEV ne soit absolument pas acceptable.

Je me demande vraiment comment les bricoleurs qui ont besoin d'une rotation des pneus en croix parviennent à accomplir cette tâche. Pour ce schéma, si l'on ne passe pas à un nouveau jeu de roues/pneus, la voiture doit être soulevée sur les quatre coins.

#68 ·
Utilisent-ils un pont élévateur ? Même dans ce cas, en sauraient-ils plus que nous sur les dommages potentiels à la batterie dus à la torsion/au gauchissement causés par le levage d'un coin (fois 4 pour une rotation complète) ?

#72 ·
Je viens de faire la permutation des pneus avec une inspection multipoint sur ma EQEV FWD 2025. Les points de levage ont bien fonctionné. Ils sont vraiment solides par rapport à la version Honda qui se plie parfois. J'ai utilisé mon cric roulant (ressemble à la photo dans le message #16). Il a un mince coussinet en caoutchouc, mais celui-ci se comprime simplement et les bords de la selle de levage supportent le poids. Certaines des solutions pour rembourrer le dessus de la selle de levage sur votre cric semblent bonnes, mais quand j'ai fait mes études à l'université en tant qu'aide-mécanicien (et depuis), nous avons toujours utilisé un morceau de bois comme coussinet si nous pensions en avoir besoin. Mon expérience d'aujourd'hui indiquerait que ce n'est probablement pas nécessaire sur mon EQEV, le coussinet n'est qu'une autre pièce qui pourrait glisser.

En parlant de glissement, je ne ferais pas confiance à un cric hydraulique ou à un cric ciseaux pour soulever une voiture, sauf en cas d'urgence. Le problème est que leur base est trop petite, ce qui les rend instables. Lorsque vous soulevez la voiture, elle ne monte pas tout droit - elle pivote vers le haut. Cela peut incliner le cric légèrement hors de la verticale, ce qui entraîne une instabilité et un balancement. Un cric roulant roule légèrement lorsque la voiture pivote vers le haut, de sorte qu'il reste directement sous la voiture. De plus, la base d'un cric roulant est plusieurs fois plus large. De plus, la qualité des crics ciseaux varie beaucoup - certains ne sont tout simplement pas assez solides (recherchez les défaillances des crics ciseaux sur Google). Un bon cric roulant est un bon investissement et se rentabilisera s'il vous permet de travailler en toute confiance et en toute sécurité sur votre propre voiture. Je frémis à l'idée de toutes les façons sommaires dont j'ai soulevé des voitures pour travailler en dessous dans le passé et ce sont mes opinions basées sur l'expérience.

L'EQEV se déforme-t-il lorsqu'il est soulevé ? Eh bien, la suspension oui, mais c'est son travail de se déformer pour que la carrosserie n'ait pas à le faire. La carrosserie elle-même ne se déforme pas de manière significative. J'ai soulevé un coin et recherché tout changement dans les joints de la carrosserie, mais il n'y en avait aucun. Les portes s'ouvraient et se fermaient bien avec un coin soulevé. Les monocoques d'aujourd'hui sont très rigides par rapport aux voitures d'hier où vous ne pouviez pas ouvrir ou fermer correctement une porte une fois que vous aviez commencé à la lever. C'est un progrès, mais c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les voitures d'aujourd'hui pèsent beaucoup plus.

#73 · (Edited)
QUESTION:

OK. Je vais maintenant prendre une journée pour examiner un bon cric pour ma voiture. J'ai opté pour un cric hydraulique. Voici la question, et c'est un coup de chance... Quelqu'un a-t-il mesuré la quantité de levage, en pouces, nécessaire pour soulever un pneu de 1 pouce du sol ? C'est-à-dire, à partir du point où le cric entre en contact avec le point de levage, de combien de pouces le cric doit-il s'étendre pour soulever le pneu de 1 pouce du sol ?

• Like
Reactions: Salkin
#74 ·
Pour une roue de 19", quelqu'un a-t-il mesuré la quantité de levage, en pouces, nécessaire pour soulever un pneu gonflé de 1" du sol ? C'est-à-dire, à partir du point où le cric entre en contact avec le point de levage du véhicule, de combien de pouces le cric doit-il s'étendre pour soulever le pneu gonflé de 1" du sol ?
J'ai mesuré le déplacement de la tête du cric à un peu plus de 5" à l'avant et à l'arrière afin de soulever les pneus de 1" du sol. Mes crics de sol de 3 tonnes fonctionnent très bien pour cela. Mon ancien cric de sol de 2 tonnes avait un peu moins de 8" de course, mais sa hauteur déployée n'était pas suffisante pour soulever le pneu du sol. J'ai dû le placer sur une plateforme en bois surélevée de 2 1/2", ce qui était pénible à utiliser. [Je n'utilise plus ce cric pour faire tourner les pneus.] Par conséquent, la hauteur totale du cric déployé est un facteur important. J'ai mesuré que la bride de soudure par pincement de la bascule doit être à environ 14 1/2" du sol pour soulever le pneu de 1".

#75 ·
Pour une roue de 19", quelqu'un a-t-il mesuré la quantité de levage, en pouces, nécessaire pour soulever un pneu gonflé de ☰ 1" du sol ?
Mon ancien cric de sol de 2 tonnes avait un peu moins de 8" de course, mais sa hauteur déployée n'était pas suffisante pour soulever le pneu du sol. J'ai dû le placer sur une plateforme en bois surélevée de 2 1/2", ce qui était pénible à utiliser. [Je n'utilise plus ce cric pour faire tourner les pneus.] Donc, la hauteur totale du cric déployé est un facteur important. J'ai mesuré que la bride de soudure par points du bas de caisse doit être à environ 14 1/2" du sol pour soulever le pneu de 1".
Bonne question et excellentes informations. Je n'ai pas encore essayé de soulever mon EQEV, mais j'ai mesuré 8" pour passer sous la bride de soudure par points jusqu'à la surface du sol. J'ai donc acheté un cric bouteille à profil bas qui peut faire ça. Mais, si les informations fournies par @M L sont exactes, le cric que j'ai acheté pourrait ne pas s'étendre suffisamment pour soulever la voiture afin de changer le pneu. Je vais devoir vérifier.

#76 ·
Bonne question et excellentes informations. Je n'ai pas encore essayé de soulever mon EQEV, mais j'ai mesuré 8" pour dégager sous la bride de la soudure à la surface du sol. J'ai donc acheté un cric bouteille à profil bas qui peut faire ça. Mais, si les informations fournies par @M L sont exactes, le cric que j'ai acheté pourrait ne pas s'étendre suffisamment pour soulever la voiture afin de changer le pneu. Je vais devoir vérifier.
Un cric de sol (avec des roues) serait plus sûr qu'un cric bouteille car soulever le véhicule par le côté le déplace en arc. Le cric à roues se déplacerait pour permettre la translation latérale, mais le cric bouteille ne le ferait pas et serait soumis à des contraintes de cisaillement.

#79 · (Edited)
Quelle bonne surprise de se réveiller ce matin, de consulter le forum et de ne pas trouver une ou deux réponses remettant en question la raison pour laquelle j'aurais besoin de savoir quelque chose comme ça. La prochaine vérification consiste à déterminer l'espace libre entre le point de levage et le sol lorsque le pneu est à plat. Cela informera bien sûr de la hauteur de profil requise pour le cric, et je prendrai moi-même cette mesure une fois que j'aurai récupéré un outil de retrait de tige de valve ce matin.

Je ne précise cela que pour une situation de crevaison sur la route. Je ne fais plus que faire tourner mes pneus une fois au cours de leur durée de vie, de l'avant vers l'arrière uniquement, et je confierai cela à un atelier de pneumatiques.

#80 ·
Je ne parle que de cette situation de crevaison sur la route.
Prévoyez-vous de transporter un cric hydraulique de sol/chariot volumineux et lourd dans votre voiture en cas d'incident routier ? Faites-moi savoir si vous en trouvez un suffisamment petit pour tenir sous le pont. Mon cric de sol actuel de 3 tonnes n'est pas assez léger pour que je puisse le soulever, ni assez compact pour tenir dans la voiture en cas d'urgence sur le bord de la route.

#83 ·
J'utilise ce cric 98 $ CAD sur Amazon.ca. Utilisation avec l'adaptateur . Jusqu'à présent, je l'ai utilisé 8 fois pour différentes voitures, dont EQEV. Fonctionne parfaitement, très stable, je suis content. N'oubliez pas de caler la roue diagonale lors du levage.

#84 · (Edited)
J'utilise ce cric

Jusqu'à présent, je l'ai utilisé 8 fois pour différentes voitures, dont EQEV. Fonctionne parfaitement, très stable, je suis satisfait. N'oubliez pas de caler la roue diagonale lors du levage
De combien le cric penche-t-il à pleine extension lors du changement d'un pneu ?

#85 · (Edited)
Dans ces situations, où un cric de sol avec des roues ne roulera probablement pas lorsque la voiture est soulevée sur un arc, je ne sais pas s'il y a un avantage en termes de sécurité par rapport à un cric bouteille ou un cric ciseaux. J'ai utilisé le cric ciseaux fourni par le fabricant sur bon nombre de mes voitures précédentes, y compris des SUV et des mini-fourgonnettes plus grands, sans problème.

#86 ·
Un cric S-10 est tombé sur le côté alors qu'il soutenait ma Bolt EUV. Pas un cric d'usine bien sûr, et c'est super que vous n'ayez jamais eu de problème. Mais je penche pour le cric de sol/chariot spécifiquement parce qu'il peut mieux fonctionner sur des surfaces inégales/sales. Il est tout simplement moins susceptible de basculer/s'effondrer en raison d'une plus grande surface couvrant le sol.

Je pourrais me tromper.

#87 ·
J'ai vu mon cric de sol de 3 tonnes glisser et une petite Honda est tombée en soulevant l'avant. C'était très tôt après que j'ai eu un cric de sol. Je sais que cet accident était dû à mon inexpérience avec l'utilisation du cric. Il n'était pas placé correctement sur le point de levage central avant.

Chaque voiture que j'ai possédée à ce jour était livrée avec un cric ciseaux fourni par le fabricant. Et je l'ai utilisé sans problème. Bien que je n'aie jamais eu à l'utiliser, même notre précédent PHEV qui n'était pas livré avec une roue de secours était livré avec un cric ciseaux. EQEV est la toute première voiture qui n'était pas livrée avec un cric. J'ai acheté un cric bouteille portable, simplement en raison de la portabilité. Mais je me demande maintenant s'il existe des alternatives plus sûres.

#88 ·
L'EQEV est la toute première voiture qui n'est pas livrée avec un cric
C'est dommage que nous, les propriétaires, devions tâtonner dans le noir pour résoudre une fonction aussi basique que le changement d'un pneu crevé. Cela correspond tellement à la perception de GM, deux pas en avant, un pas en arrière. C'est une belle voiture, bien conçue, abordable, qui entre sur le marché des véhicules électriques. Mais en même temps, il y a de graves défauts d'ingénierie qui ressortent comme un **** dans un punchbowl... couple de direction, pas de frunk, devoir chercher les informations de base du tableau de bord, batterie basse tension...

... et pas de roue de secours, ni de moyen approuvé par l'usine pour changer un pneu sans appeler une dépanneuse. L'Equinox à essence a un logement pour une roue de secours. Oui, oui, je sais. La batterie. De la place pour la batterie. C'est là que l'ingénierie brillante entre en jeu. Pour résoudre des problèmes difficiles à résoudre. D'autres constructeurs de véhicules électriques ont abordé la plupart de ces problèmes.

J'adore mon Equinox EV. Je sais que GM a une marge brute négative sur la version à 35 000 $, donc je vais résoudre ce que je peux. Je vais me procurer un cric approprié. Je vais remplacer le panneau de commande de la vitre du conducteur LT par un panneau avec "Express up" pour au moins la vitre du conducteur. Ce que je ne peux pas contourner, je vais m'y adapter. J'adore ma voiture et le prix que j'ai payé pour elle. J'utilise ma voiture pour Uber et je la recommande à tout le monde. Mais...

#91 · (Edited)
Voici une solution pour changer un pneu à plat que j'ai trouvée...

Acheté un cric hydraulique compact de 1,5 tonne. 24 livres. 70 $. Ne soulèvera qu'une seule roue.

Acheté un patin de cric en caoutchouc de 2" pour correspondre au diamètre du patin sur le cric. Capacité de 10 tonnes. 14 $ (livré en lot de 2).

Acheté une paire de cales de roue. Plastique dur sur caoutchouc solide pour gagner de la place. Ces cales sont dimensionnées en fonction du diamètre du pneu, qui est de 29" sur la roue de 19". Les cales que j'ai choisies atteignent un maximum de 29", mais sont quand même ÉNORMES pour moi. 6,78 $ pièce.

J'ai constaté qu'en utilisant les patins de cric achetés, la fente n'était pas assez profonde pour toucher le châssis. La voiture est donc réellement soulevée sur la soudure de pincement (l'extérieur du patin de cric entre en contact avec cette pièce en plastique flexible, mais ne la plie pas).

View attachment 7525

Image

Image

Image

Il n'y a pas vraiment de place dans le puits du hayon pour ranger le cric dans son étui ET les deux cales de roue.

Image

Mais ranger le cric avec une seule cale a permis d'ajouter quelques autres articles que j'avais déjà dans le puits.

Image

Il y a de la place (tout juste) pour une cale dans le compartiment du hayon.

#92 · (Edited)
Voici la solution pour changer un pneu à plat sur le terrain que j'ai trouvée...
Merci pour les informations détaillées sur votre configuration. Je ne savais pas que la bonne taille de cale pour notre véhicule était aussi grande. Je ne suis pas sûr que toutes les cales vendues mentionnent ce critère. Par rapport à celle que vous avez, 9 15/16" (L) x 8 1/4" (L) x 5 3/8" (P), celle que j'utilise est beaucoup plus petite, environ 6" (L) × 3,5" (L) × 4" (H). Je comprends qu'une cale plus grande serait plus efficace pour arrêter un pneu plus grand, mais à mon avis, à moins que la voiture ne soit sur une pente très raide ou propulsée accidentellement, même une cale plus petite suffirait à bloquer la roue de notre EQEV.

Réalisant que le cric bouteille compact que j'ai acheté pour transporter à l'arrière de mon EQEV n'a pas la portée requise pour le levage, je suis de retour sur la planche à dessin à la recherche d'un cric approprié pour ce véhicule. Je mets le cric que vous avez sur ma liste. Faites-moi savoir si vous avez des commentaires sur la qualité et la durabilité du cric. Le cric que je vais ranger dans la voiture est susceptible d'y rester pendant des années sans être utilisé, mais je ne veux pas qu'il tombe en panne quand j'aurai besoin de l'utiliser.

Au fait, qu'allez-vous faire avec le pneu de secours ? J'ai acheté un pneu de secours compact d'occasion de l'ICE Blazer qui s'adaptera à l'EQEV. J'ai également acheté un porte-pneu de secours monté sur attelage, comme le montre ce fil de discussion. Cependant, cette approche est peu susceptible d'être pratique pour plusieurs raisons. Le pneu de secours compact est très petit. D'autres commentant sur Bolt ont noté qu'un petit pneu de secours compact rendait la voiture sujette à trop d'erreurs, la rendant non conduisible. Je ne l'ai pas encore essayé sur mon EQEV, mais je prévois un problème similaire avec l'EQEV si j'installe ce pneu donut sur un coin. Et avec un pneu donut de cette taille, la limitation de la vitesse maximale et de la distance de déplacement maximale le rendrait moins utile dans mon cas d'utilisation pour les longs trajets hors de la ville, où le magasin de pneus le plus proche pourrait être à des centaines de kilomètres. De plus, même avec la petite taille du pneu compact, il est toujours important, presque aussi grand qu'une roue de secours pleine grandeur, ce qui prend de la place précieuse dans le coffre. Ainsi, j'ai décidé que la roue de secours pleine grandeur est une meilleure solution. J'ai une jante de 18 pouces à utiliser pour une roue de secours pleine grandeur. Je dois juste acheter un pneu.

Ensuite, le porte-pneu que j'ai acheté est un autre problème. Je ne l'ai pas encore utilisé sur la route. Je peux voir que cela pourrait être une solution si nous allons camper. Cependant, pour la plupart des trajets quotidiens occasionnels et les destinations urbaines, le porte-pneu est tout simplement trop encombrant. Il permet d'économiser un espace de chargement précieux, mais avoir un pneu monté sur le porte-pneu qui dépasse à l'arrière tout le temps, entravant le fonctionnement du hayon arrière, je pense que c'est plus de problèmes que la solution que j'essaie de résoudre.

#93 ·
Je comprends qu'une cale plus grande serait plus efficace pour arrêter un pneu plus grand, mais à mon humble avis, à moins que la voiture ne soit sur une pente très raide ou propulsée accidentellement, même une cale plus petite suffirait à bloquer la roue de notre EQEV.
Je suis d'accord. C'était une expérience pour faire les choses aussi "bien" que possible. Mais ces choses sont des monstres. Il s'agit certainement de la pression exercée sur la cale, qui est principalement fonction de l'angle de la voiture, mais le poids de la voiture doit également être pris en compte. J'avais l'habitude d'utiliser un 2x4 court pour caler un pneu.

J'ai essayé de déplacer la voiture sous tension avec les deux cales en place, juste pour voir comment elles réagissaient. Je vais vous le dire, la voiture n'allait nulle part, ni en avant ni en arrière.

Dans mon cas, j'ai décidé de n'emporter qu'une seule de ces cales de taille normale. Si le besoin s'en fait sentir, je calerai le côté vers lequel la voiture est le plus susceptible de rouler. Si besoin est, je chercherai une cale de fortune sur le lieu de la crevaison.
Faites-moi savoir si vous avez des commentaires sur la qualité et la durabilité du cric. Le cric que je vais ranger dans la voiture est susceptible d'y rester pendant des années sans être utilisé, mais je ne veux pas qu'il tombe en panne quand j'aurai besoin de l'utiliser.
Les critiques sont inutiles car la plupart se réfèrent à d'autres modèles de la marque qui sont vendus sur la même page. La qualité de fabrication de ce cric semble correcte, mais qui sait. Un point faible est la poignée, qui sert également à serrer et desserrer la valve de la chambre hydraulique, et elle est assez pathétique, glissant souvent lorsque vous essayez de serrer la valve. Un tournevis plat ferait mieux ici. Cela dit, le cric a soulevé la voiture avec quelques pompes faciles de la poignée, et sans aucun signe de contrainte sous la charge. Il n'y avait pas de fuite de liquide hydraulique. Compte tenu du choix limité de crics qui répondent aux critères susmentionnés, ainsi que de l'utilisation très peu fréquente, je vais tenter ma chance avec ce produit.

Une chose que j'aime vraiment dans l'utilisation d'un cric de sol sur roulettes, c'est que vous pouvez voir les roues tourner lorsque vous levez la voiture. À chaque coup de pompe de la poignée, les roues tournent juste un peu pendant que le cric se déplace légèrement vers l'intérieur.
D'autres personnes commentant Bolt ont noté qu'un pneu de secours petit et compact rendait la voiture sujette à trop d'erreurs, la rendant non conduisible.
J'étais l'un de ceux qui ont fait un tel commentaire, bien que la voiture ne soit pas du tout "inconduisible". La Bolt continuera à rouler, il faut juste un certain temps pour que toutes les erreurs soient effacées, même après qu'un pneu approprié soit monté plus tard. Il serait intéressant de savoir comment le ☰ se comporte avec une roue de secours de type donut.
la limitation de la vitesse maximale et de la distance de déplacement maximale le rendrait moins utile dans mon cas d'utilisation pour les longs trajets hors de la ville, où le magasin de pneus le plus proche pourrait se trouver à des centaines de kilomètres.
Vous plaidez pour un porte-bagages de toit. ;>

• Like
#94 ·
Il serait intéressant de savoir comment le ☰ se comporte avec une roue de secours galette.
Lors de sa recherche d'un VE, mon gendre a regardé un Kona. Sous le plancher du coffre, il y a un espace pour une roue de secours avec un trou fileté pour visser la roue/le pneu. Je pense que c'est une bonne idée que d'autres constructeurs automobiles devraient suivre. Cependant, l'Ioniq 5, plus grand et plus cher, n'avait presque pas de place dans le coffre sous le plancher, et encore moins assez pour une roue de secours.

• Helpful
Reactions: coastalcruiser
#97 ·
Juste pour ajouter, mon kit comprend un kit de réparation de crevaison. Ces bouchons fonctionnent, alors que cette bombe de produit d'étanchéité pour pneus n'a jamais fonctionné pour moi. La voiture est livrée avec un compresseur. Donc, avoir les bouchons à portée de main est un jeu d'enfant ; bon marché, petit et ils fonctionnent.

• Like
Reactions: b-rob
#98 ·
Je me demande si quelqu'un a déjà essayé des kits de réparation de flancs ? En voici un dont les critiques d'Amazon sont dithyrambiques. Entre l'un des kits et un kit de bouchons, il pourrait être possible de se rendre chez le spécialiste des pneus sans roue de secours, sans cric et sans remorquage.

#99 ·
PRÈS MAIS PAS DE CIGARE - PASSAGE AU PLAN B

Après avoir réfléchi à ma stratégie pendant quelques jours pour changer un pneu crevé en soulevant la voiture avec un cric, je constate que la solution est insuffisante. Je ne peux tout simplement pas justifier de transporter une roue de secours pleine grandeur (ou même une roue de secours galette) dans la voiture, surtout que j'utilise le véhicule pour Uber.

J'opte plutôt pour la stratégie "Essayez de réparer le pneu sur la voiture, ou appelez une dépanneuse”. J'emporte deux solutions de réparation ; un pour les perforations dans la zone de la bande de roulement, et une paire de kits pour les éclatements de flancs (pas le kit mentionné ci-dessus, mais plutôt ceux-ci deux). Si je ne peux pas réparer et regonfler le pneu, je ferai remorquer la voiture jusqu'à un atelier de pneus. D'après les informations de garantie, les VE GM bénéficient d'une garantie de remorquage de 8 ans / 160 000 km, qui comprend le remorquage de la voiture chez un concessionnaire s'il n'est pas possible de changer le pneu sur place. Une fois que la voiture ne sera plus couverte par cette garantie, je souscrirai à un plan de remorquage AAA.

Quelques mots sur l'assistance routière
J'ai trouvé difficile de trouver les informations spécifiques sur la garantie et/ou l'assistance routière pour le ☰. Il y a une référence sur un site GM indiquant que les informations de garantie pour la voiture se trouvent dans le manuel du propriétaire. Ce n'est pas le cas. Il existe une référence distincte à un manuel de garantie spécifique, dont Google AI indique ensuite qu'il pourrait ne pas exister. Je vais tenter ma chance. Si GM remorque la voiture, tant mieux. Sinon, le jour où j'aurai une crevaison ne sera pas le meilleur jour de cette semaine.

Pour plus de clarté, j'ai appelé le numéro d'assistance routière (844.515.1418) et j'ai parlé à un agent. La bonne nouvelle : Oui, le remorquage en cas de crevaison est couvert. La mauvaise nouvelle : Ils ne vous indiqueront pas la distance sur laquelle ils remorqueront la voiture gratuitement. Cela varie en fonction du lieu, du véhicule et de toutes les variables cachées que GM a intégrées dans l'algorithme. J'ai obtenu un agent coopératif qui était disposé à bricoler le système et j'ai appris que dans ma région, la distance est de 45 miles.

De GMC.COM
Image

Image

Du manuel du propriétaire 2025 ☰
Image

#100 ·
Nous avons été membres AAA pendant des années. Mais les frais annuels d'adhésion sont devenus très chers (plus de 200 $ par an pour nous deux pour le niveau Premier) pour le service que nous utilisions rarement. Nous sommes passés à la couverture d'assistance routière de l'assurance automobile (GEICO). Nous l'avons utilisée plusieurs fois dans le passé. Cela a mieux fonctionné que AAA pour beaucoup moins cher. Actuellement, nous payons 14 $ par an et par voiture. Cela couvre le remorquage jusqu'au concessionnaire le plus proche ou à un atelier de réparation agréé.

J'ai eu l'assistance routière du constructeur incluse dans la garantie de la voiture, mais je ne l'ai jamais utilisée. Une chose que j'ai lue sur un forum (pas pour les voitures GM) était qu'elle ne remorque que jusqu'à l'atelier de service du concessionnaire le plus proche. Si c'est un dimanche ou un jour férié, vous n'avez pas de chance pour obtenir ne serait-ce qu'un petit service de réparation de crevaison.

#101 ·
Nous avons été membres AAA pendant des années. Mais les frais annuels d'adhésion sont devenus très chers (plus de 200 $ par an pour nous deux pour le niveau Premier) pour le service que nous utilisions rarement. Nous sommes passés à la couverture d'assistance routière de l'assurance automobile (GEICO)
Bonne idée. Je vais devoir voir ce que mon assureur propose le moment venu. Ils ont la meilleure offre sur la garantie prolongée. Peut très bien battre AAA sur la couverture de remorquage.

• Like
#105 ·
Donc, je dois changer mon phare/clignotant côté conducteur... Donc, en lisant ce fil de discussion, cela signifie que je vais devoir retirer les deux roues avant afin d'avoir un meilleur accès pour retirer le pare-chocs avant... Après avoir lu ce fil de discussion en entier plusieurs fois, je ne sais toujours pas quelle est la meilleure façon de placer cet Equinox EV sur des chandelles avec les deux roues avant retirées, alors j'ai cherché d'autres idées... J'envisage de lever ce véhicule avec la méthode montrée dans cette vidéo YouTube (VW Golf) : Vidéo YouTube n°1 Voici une autre vidéo YouTube qui montre en détail les composants avant de l'Equinox EV : Vidéo YouTube n°2 Ma question au groupe ici (en particulier à toute personne ayant de l'expérience/des connaissances en matière de structure automobile) - pouvons-nous soulever en toute sécurité l'avant de ces EqEV à cet endroit (voir photo ci-jointe ci-dessous) afin de soulever le véhicule suffisamment haut pour le placer sur des chandelles placées sous chaque emplacement de cric avant serti ?
Image
Je pense que c'est un endroit correct pour prendre temporairement un quart du poids du véhicule jusqu'à ce que le poids puisse être transféré sur une chandelle sous l'emplacement de levage accepté... Mais je veux que quelqu'un confirme que j'ai raison ou me dise avec une explication raisonnable pourquoi je ne devrais pas faire cela ? 😂 J'ai acheté ce véhicule électrique pour éviter l'entretien et ce que cela va me coûter pour changer le phare se transforme vraiment en une aventure que je ne recherchais pas ici 😂 AIDE.
Image

#106 ·
Donc, je dois changer mon phare/clignotant côté conducteur... Donc, en lisant ce fil de discussion, cela signifie que je devrai retirer les deux roues avant afin d'avoir un meilleur accès pour le retrait de la face avant...

Après avoir lu ce fil de discussion en entier plusieurs fois, je ne sais toujours pas quelle est la meilleure façon de s'attaquer à la mise de cet Equinox EV sur des chandelles avec les deux roues avant retirées, alors j'ai cherché d'autres idées...

J'envisage de lever ce véhicule avec la méthode montrée dans cette vidéo YouTube (VW Golf):
Vidéo YouTube n°1

Voici une autre vidéo YouTube qui montre de grands détails des composants de l'avant de l'Equinox EV :
Vidéo YouTube n°2

Ma question au groupe ici (en particulier à toute personne ayant une expérience/connaissance de la structure automobile) - pouvons-nous soulever en toute sécurité l'avant de ces EqEV à cet endroit (voir l'image ci-jointe ci-dessous) afin de soulever le véhicule suffisamment haut pour le placer sur des chandelles placées sous chaque emplacement de cric serti avant?

View attachment 7623

Je pense que c'est un endroit correct pour prendre un quart du poids du véhicule temporairement jusqu'à ce que le poids puisse être transféré sur une chandelle sous l'emplacement de cric accepté...

Mais je veux que quelqu'un confirme que j'ai raison ou me dise avec une explication raisonnable pourquoi je ne devrais pas le faire 😂

J'ai acheté ce VE pour m'éloigner de l'entretien et ce que cela va me coûter pour changer le phare se transforme vraiment en une aventure que je ne recherchais pas ici 😂 AIDE.
Je l'ai soulevé là. Je n'avais pas assez de place pour soulever au niveau des soudures par points (quartiers exigus où je travaillais ; pas de place pour y mettre un cric par le côté). Il se trouve que j'ai utilisé 2 crics hydrauliques, un de chaque côté.

La roue est montée sur l'ensemble du bras en A qui supporte le poids de ce coin de la voiture dans toutes sortes de conditions de conduite. La structure à cet endroit est nécessairement plus que suffisamment solide pour supporter la charge. Dans ce cas, vous remplacez simplement un cric hydraulique par la roue.

• Like
Reactions: ess