Fisker a publié de nouvelles informations sur son PEAR EV. Il aura un prix de départ de 29 900 $ avant les incitations et les livraisons devraient commencer en juillet 2025.

New Fisker PEAR Details and Photos Unveiled
Discover new details and photos of the Fisker PEAR, an affordable crossover that sets new standards in convenience, sustainability, and performance.

Aujourd'hui, Fisker a dévoilé de nouveaux détails sur le Fisker PEAR. Il s'agit du crossover tout électrique révolutionnaire et abordable de la société. Avec un prix de 29 900 $ avant les incitations, il est sur le point de redéfinir la mobilité électrique urbaine. Avec de nouveaux détails sont venues de nombreuses nouvelles photos présentant le véhicule à l'extérieur.
Design et innovation au cœur
Le Fisker PEAR n'est pas qu'un autre véhicule électrique ; c'est un appareil de mobilité urbaine visionnaire. L'une des caractéristiques les plus remarquables du PEAR dont nous avons parlé auparavant est son coffre Houdini unique. Sa conception vise à simplifier le stationnement dans les espaces restreints et peut contenir beaucoup de choses, comme le montrent les nouvelles photos ! La société a publié un clip vidéo de 8 secondes présentant cette fonctionnalité. Le coffre se déplace vers le bas derrière la poutre du pare-chocs arrière, le protégeant en cas de collision arrière. Cette solution innovante illustre l'engagement de Fisker en matière de sécurité et de praticité.
L'intérieur du PEAR est également impressionnant. Fisker a conçu un « froot », un coffre avant en forme de tiroir qui offre des solutions de stockage polyvalentes. Fisker suggère que ses utilisations potentielles vont du stockage de l'équipement post-entraînement au maintien de la température des aliments, qu'ils soient chauds ou froids. Néanmoins, cette fonctionnalité complète l'accent mis par le PEAR sur la commodité et l'utilité. L'habitacle lui-même est conçu pour résister aux défis de la vie moderne. Par exemple, il est idéal pour le covoiturage, les familles occupées ou ceux qui ont simplement besoin d'un grand espace de stockage.
Flexibilité redéfinie : mode Lounge et divertissement
En réponse à l'évolution des besoins des citadins, Fisker a introduit le « mode Lounge » dans le PEAR. Avec tous les sièges rabattables à plat, y compris le siège arrière se repliant vers l'arrière dans la zone du coffre, le véhicule se transforme en un espace lounge confortable. Fisker dit que c'est parfait pour regarder des films ou se reposer. Comme le Fisker Ocean, un écran rotatif de 17,1 pouces en option ajoute une touche supplémentaire de divertissement à cette fonctionnalité innovante.
Durabilité et performance
L'engagement de Fisker en faveur du développement durable s'étend au-delà de la conception aux matériaux et aux performances. Le PEAR est doté de matériaux recyclés et biosourcés comme le Fisker Ocean. Cela établit une nouvelle norme pour les véhicules respectueux de l'environnement dans sa catégorie. Dans le cadre de sa mission de créer un véhicule neutre en carbone d'ici 2027, Fisker a une fois de plus adopté le développement durable dans tous les aspects du développement des véhicules.
Le Fisker PEAR sera livré avec deux options de batterie. Les conducteurs ont le choix entre une autonomie de 180 miles, optimisée pour une durabilité légère, et une autonomie de 320 miles pour les longs trajets. Avec un temps de 0 à 60 mph estimé à 6,3 secondes et un temps de 0 à 100 km/h de 6,8 secondes, le PEAR combine efficacité et performances impressionnantes. De plus, des options de traction arrière et de transmission intégrale sont disponibles. Cela sera accompagné d'un choix de roues de 20 pouces standard ou de roues de 22 pouces en option pour des performances améliorées.
La technologie qui alimente le PEAR
Le Fisker PEAR intègre une technologie de pointe, notamment l'ordinateur haute performance conçu en interne par la société, connu sous le nom de Fisker Blade. Ce système avancé offre une expérience client numérique et connectée entièrement nouvelle, inaugurant l'ère des véhicules définis par logiciel. Avec un réseau Ethernet interne multi-gigabits, le PEAR se transforme en un mini centre de données connecté au cloud, un témoignage de l'engagement de Fisker en matière d'efficacité et d'innovation.
Regarder vers l'avenir
La fabrication et les livraisons du Fisker PEAR devraient commencer en juillet 2025. Cependant, les clients peuvent réserver le véhicule tout électrique dès aujourd'hui. Le mélange unique d'abordabilité, d'innovation, de durabilité et de performances du véhicule devrait avoir un impact significatif sur le marché des véhicules électriques. Alors que les environnements urbains continuent d'évoluer, le Fisker PEAR donne un aperçu de l'avenir de la mobilité urbaine et des transports durables.