Chevy Equinox EV Forum banner

lumière "rouge" clignotante, de l'aide ?

1 reading
3.4K views 3 replies 3 participants last post by  Steverino  
#1 ·
J'explorais d'autres paramètres et j'ai peut-être causé ce "problème", je ne sais pas vraiment, mais maintenant, lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande, le voyant sur le tableau de bord près du pare-brise clignote en rouge. Si je déverrouille avec la télécommande, il disparaît. C'est la lumière qui s'allume en "vert" quand je charge...?

Cela pourrait être un signal que la voiture est verrouillée???? ou ????

Aidez-moi s'il vous plaît... cela ne le faisait pas avant mon exploration des paramètres... J'ai dû activer quelque chose "ON" ou "OFF"???

Merci.

#2 ·
J'explorais d'autres paramètres et j'ai peut-être causé ce "problème", je ne sais pas vraiment, mais maintenant, lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande, le voyant sur le tableau de bord près du pare-brise clignote en rouge. Si je déverrouille avec la télécommande, il disparaît. C'est la lumière qui devient "verte" quand je charge...?

Cela pourrait être un signal que la voiture est verrouillée???? ou ????

Aidez-moi s'il vous plaît... cela ne le faisait pas avant mon exploration des paramètres... J'ai dû activer ou désactiver quelque chose????

merci.
Cela indique simplement que la voiture est verrouillée et que l'alarme est activée. Il n'y a pas de quoi paniquer.