MISE À JOUR sur la recharge 240V 16amp. GM dit que ce n'est pas leur problème, car le service 240V 16amp n'a pas de neutre (c'est un 12ga, 2 fils chauds et la terre) et la voiture et le chargeur ne peuvent pas communiquer. Au Canada, les règles ont été modifiées pour 2025 afin que les VE de 2025 fonctionnent avec le service 240v16amp (c'est correct puisque j'ai demandé au vendeur qui a une démo 2025, de venir chez moi et de brancher et devinez quoi, ça a parfaitement fonctionné). J'ai expliqué au responsable du service que les voitures américaines pouvaient utiliser le service 240v16amp dans le modèle 2024 et il n'avait pas de réponse. Le S M a dit qu'il avait parlé directement à l'ingénierie de GM au sujet du problème et puisque la voiture ne génère aucun code, ils ne peuvent rien faire. ??? Quelqu'un a-t-il des idées sur cette situation et comment traiter avec GM ? En fin de compte, je pourrais installer un chargeur 240V 32amp qui aura une ligne neutre (GM en a fourni un avec la voiture), MAIS, je ne devrais pas avoir à le faire à mon avis et c'est encore une grande dépense. On ne m'a pas dit lors de la décision d'achat qu'il y avait des restrictions sur la recharge et il n'y a aucune mention de cela dans l'OM. En théorie, la seule norme qui compte est que le chargeur respecte la norme J1772 CCS, ce qu'il fait.