Chevy Equinox EV Forum banner

Mises à jour logicielles

2 reading
4.8K views 23 replies 13 participants last post by  Kenny  
#1 ·
Petite question, la dernière mise à jour logicielle de mon VE date du 5 mai. Ai-je besoin de mises à jour OTA ou de mises à jour chez le concessionnaire ? Tout fonctionne bien, mais je me pose juste la question.

#3 ·
Je traînais sur le forum Blazer EV et certains d'entre eux ont récemment reçu une mise à jour OTA. Je me demande si nous en aurons une plus tôt que tard.

#11 ·
J'ai reçu mon 3LT en août et je n'ai toujours pas reçu de mises à jour. Le système indique qu'il est à jour lorsque je vérifie. L'écran À propos indique le 5 janvier 2024. La version du noyau est du 2 avril 2024. Je ne suis pas sûr si cela indique la dernière version de mise à jour et/ou pourquoi je ne reçois aucune mise à jour.

#12 ·
J'ai reçu mon 3LT en août et je n'ai toujours pas reçu de mises à jour. Le système indique qu'il est à jour lorsque je vérifie. L'écran À propos indique le 5 janvier 2024. La version du noyau est du 2 avril 2024. Je ne suis pas sûr si cela indique la dernière version de la mise à jour et/ou pourquoi je ne reçois aucune mise à jour.
Idem ici, Jbcaro. Vous n'êtes pas seul. J'ai été livré le 26 août et toujours pas de mise à jour.

#17 ·
J'ai essayé pendant environ 2 semaines. Nada

#18 ·
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a reçu des mises à jour depuis le 24 octobre 2024, date à laquelle nous avons récupéré notre Equinox EV 2LT FWD 2024 et aucune mise à jour n'est parvenue depuis. La mise à jour Android indique le 5 janvier 2024. Peut-être qu'il n'y a pas eu de mises à jour et je vais vérifier auprès du concessionnaire quand il passera la semaine prochaine pour quelques problèmes mineurs qui doivent être réglés (l'alignement du bras d'essuie-glace côté conducteur en est un), mais j'ai pensé demander aux autres pour avoir une comparaison.

#20 ·
J'ai reçu mon Equinox EV fin septembre et je n'ai reçu aucune mise à jour....
@Kenny êtes-vous également sur Android 12 avec ce correctif de sécurité du 5 janvier 2024 ?

#23 ·
Début septembre ici et pas de mises à jour. Oui, correctif Android du 5 janvier 2024.

• Like
Reactions: b1keridingpinko