Chevy Equinox EV Forum banner

Sièges ventilés

1 reading
721 views 6 replies 6 participants last post by  Scarlett  
#1 ·
Salut,
J'ai un Equinox EV RS 2025 avec des sièges chauffants. Est-il possible de les améliorer en sièges ventilés ? Si oui, une personne pourrait-elle le faire sans le concessionnaire et qu'est-ce que cela prendrait......

Merci !

#2 ·
Je ne pense pas que ce soit une mise à niveau facile ou bon marché, même si c'est possible. Votre siège auto est-il livré avec un siège perforé qui est nécessaire pour que le siège ventilé fonctionne correctement ?

#4 ·
Je ne pense pas que ce soit une mise à niveau facile ou bon marché, même si c'est possible. Votre siège auto est-il livré avec un siège perforé qui est nécessaire au bon fonctionnement du siège ventilé ?
Oui, j'ai remarqué qu'il s'agissait de sièges perforés, c'est pourquoi j'ai pensé que ce serait peut-être faisable.

#3 ·
Au minimum, vous devrez acheter de nouveaux sièges, puis programmer d'une manière ou d'une autre l'application Climat pour qu'elle les reconnaisse, en supposant que le câble pour contrôler et alimenter le ventilateur se trouve déjà sous les sièges.

#5 ·
Ils sont entièrement intégrés à la climatisation - ils s'allument même automatiquement quand il fait chaud... Je doute que vous puissiez les installer sur une voiture qui ne les a pas.

#6 ·