Chevy Equinox EV Forum banner
41 - 60 of 118 Posts
Peut-être que l'application appareil photo de ma LT 2025 avec Convenience I est un heureux hasard.
Je me demande si d'autres personnes ayant la LT 2025 avec Convenience I ont également l'application appareil photo ?

L'application appareil photo est installée sur les 2025 d'après ce qu'on en dit, mais il n'y a pas d'icône sur l'écran.

Au lieu de piéger la voiture en passant de la marche arrière à la marche avant, essayez l'assistant vocal.

"[Hey Google] ouvre l'application appareil photo"
Google répond : "Désolé, je ne peux pas prendre de photos dans la voiture"

Google répond : "Désolé, je ne peux pas prendre de photos dans la voiture"
et quels sont les packs, les options de votre voiture (le cas échéant), mybilenler ?

Idem pour les barres de toit - tuées par le regroupement ! :confused: Si GM doit absolument regrouper cela, il est préférable de le regrouper avec des éléments connexes comme un attelage de remorque au lieu de BS aléatoires non pertinents... 🙄

Google répond "Désolé, je ne peux pas prendre de photos dans la voiture"
C'est ce que dit l'Assistant Google lorsque vous lui demandez d'ouvrir ou d'afficher l'application appareil photo. Ma voiture a l'application. Elle s'affiche sous forme d'icône sur l'écran d'infodivertissement et je peux l'ajouter à la barre des tâches des boutons d'accès rapide. Je peux l'activer à n'importe quelle vitesse, que ce soit en marche avant, en marche arrière ou en stationnement.

Je me demande si la LI 2025 de Borntoosoon avec Comfort 1 a également ces capacités ?

Si GM doit absolument regrouper cela, il est préférable de le regrouper avec des éléments connexes comme un attelage de remorque au lieu de bêtises aléatoires sans rapport
Ce qui est une bêtise pour l'un est un "désir" pour l'autre, lvriesling. Et vice versa. Je n'ai, par exemple, aucun intérêt pour un attelage de remorque.

Les barres de toit sont au moins logiquement liées au dispositif d'attelage - elles fournissent toutes deux des méthodes pour transporter des marchandises à l'extérieur.

@Steverino pouvez-vous établir une relation plausible entre « l'éclairage d'ambiance intérieur multicolore » et les barres de toit ?

Ma voiture a l'application. Elle s'affiche sous forme d'icône sur l'écran d'infodivertissement et je peux l'ajouter à la barre des tâches. Je peux l'activer à n'importe quelle vitesse, que ce soit en marche avant, en marche arrière ou en stationnement.
Oui, comme indiqué dans la citation. Je l'ai allumé sur l'autoroute - DÉCONSEILLÉ - dangereusement fascinant.

Pouvez-vous établir une relation plausible entre "Éclairage ambiant intérieur, multicolore" et les barres de toit ?
Il n'est pas nécessaire qu'il y en ait une, lvriesling. Ce sont simplement des améliorations. C'est une pratique assez courante pour de nombreux produits, pas seulement automobiles.

Par exemple, de nombreux services logiciels proposent différents "plans" qui débloquent davantage de fonctionnalités (et souvent plus de stockage) à mesure que vous passez à des plans supérieurs. Les fonctionnalités ne sont liées que dans la mesure où elles font partie du plan que vous choisissez. Vous le constaterez avec de nombreux plans tarifaires "freemium" où il existe un plan de base gratuit, puis un ou plusieurs plans payants. Ils utilisent tous le même logiciel, avec simplement certaines fonctions activées ou désactivées. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas choisir les fonctionnalités individuelles du plan. Vous les obtenez toutes, que vous les vouliez toutes ou non.

Discussion starter · #50 ·
Oui, comme indiqué dans la citation. Je l'ai activé sur l'autoroute - DÉCONSEILLÉ - dangereusement fascinant.
@Borntoosoon Avez-vous la version LT avec l'assistance de stationnement AVANT supplémentaire ? Je n'ai confirmé aucun autre propriétaire qui a le LT 2025 avec le pack commodité et qui a l'icône de la caméra. Je travaille toujours avec GM car un technicien a confirmé que l'icône a été supprimée dans une mise à jour logicielle.

@Borntoosoon Avez-vous la version LT avec l'assistance de stationnement AVANT supplémentaire ? Je n'ai confirmé aucun autre propriétaire qui a le LT 2025 avec le pack commodité et qui a l'icône de la caméra. Je travaille toujours avec GM car un technicien a confirmé que l'icône a été supprimée dans une mise à jour logicielle.
Suis-je autorisé à être paranoïaque ici ? Quelle est la bonne réponse pour conserver cette fonction ? Je sors mon chapeau en papier d'aluminium maintenant...
Le pack commodité comprend Hitch view, qui à son tour nécessite l'application caméra pour afficher. Hitch view était explicitement inclus dans la commande.
Image

Image

Packages Confort et Sécurité Active 2.
Donc certainement pas le LT de base mais pas aussi amélioré que le LT de Borntoosoon avec le pack commodité qui fait fonctionner l'application Caméra.

Le pack commodité est une amélioration par rapport aux packs Confort et Sécurité Active 2 en ce qu'il les inclut et plus encore.

Pack commodité, comprend (AS2) Pack Sécurité Active 2, (Y19) Pack Confort
Pack, (A7H) Réglage manuel du siège passager avant à 6 directions, (C70) Ambiance intérieure,
éclairage multicolore, (TDG) Phares - barre centrale éclairée, (DD8) Rétroviseur intérieur, auto-
dim, (WLM) vitres, électriques avec remontée rapide du conducteur et toutes les vitres
Descente rapide, (DEG) pare-soleil, conducteur et passager avant, éclairés, coulissants avec
miroirs de courtoisie couverts, (V8P) barres de toit brillantes, (DLF) rétroviseurs extérieurs, chauffants, électriques
régables, rabattables manuellement, (K4C) chargement de téléphone sans fil portable, (TCP)
AutoSense, hayon électrique programmable mains libres avec détection de présence, (V92)
Dispositions pour le remorquage, (CTT) Guidage d'attelage et (PZ8) Vue d'attelage. Comprend également Evotex
Surfaces d'assise.
1 - Tout le contenu du pack (ZL3) Commodité est de série sur RS. RS comprend (VAB) barres de toit noires

Il est là dans mon LT 2025. J'ai ajouté l'icône comme raccourci en haut de l'écran d'infodivertissement.

Ensemble commodité II, comprend (A45) préréglages de mémoire du conducteur pour le siège conducteur électrique
et les rétroviseurs extérieurs (A7J) réglage électrique du siège passager avant à 6 directions, remplace (A7H)
régleur de siège passager avant manuel à 6 voies, (AT9) réglage électrique lombaire du siège passager avant à 2 voies
, (CJ2) climatisation automatique bi-zone, (CMO), essuie-glace chauffant
parking (CWA) lave-glace de caméra arrière, (DRZ) rétroviseur de caméra arrière, remplace (DD8), intérieur
rétroviseur, à atténuation automatique, (KCB) coussin de passager arrière extérieur chauffant, (KU9)
sièges conducteur et passager ventilés, (QLT) pneus de 21" (53,3 cm), (TAU) arrière
feux, LED de qualité supérieure à densité neutre, (TGE) phares à LED avec feux de jour à LED
avec automatisation améliorée et éclairage d'approche, (UG1) Universal
Home Remote et (UV6) affichage tête haute, pare-brise. Comprend également des surfaces d'assise Evotex
1 - Comprend (RW4) roues en aluminium de 21" (53,3 cm), (Y19) Ensemble confort et (AS2)
Ensemble sécurité active 2. Comprend également le contenu de l'ensemble commodité (ZL3).
2 - Comprend également (RVV) roues en aluminium peintes en noir de 21" (53,3 cm)

41 - 60 of 118 Posts