Chevy Equinox EV Forum banner

Quelqu'un ici a-t-il échangé de Bolt EUV à Equinox EV ?

2.5K views 20 replies 8 participants last post by  Eric1704  
#1 ·
Salut,

Je suis sûr que quelqu'un sur ce forum est passé de Bolt EUV à Equinox EV, et je voulais avoir une expérience de première main sur les avantages et les inconvénients de cette transition.

Je possède une Bolt EUV LT 2023 et je l'adore absolument. Avec toutes les offres récentes sur l'Equinox, je suis tenté de regarder un modèle de base LT.

J'adore les performances de conduite et l'efficacité de la Bolt. Comment l'Equinox se compare-t-il à la Bolt ?

#2 ·
Beaucoup de gens sont passés de la Bolt EV/EUV à l'Equinox EV. J'ai toujours ma Bolt EV.
Plus grande voiture
Plus grosse batterie
Plus d'autonomie
Conduite plus agréable.
Plus d'espace intérieur.
Plus de technologie.
Pas de bouton de démarrage.
La palette de régénération sur le volant fonctionne différemment.

• Like
Reactions: edwardh
#3 ·
Beaucoup de gens sont passés de la Bolt EV/EUV à l'Equinox EV. J'ai toujours ma Bolt EV.
Plus grande voiture
Plus grande batterie
Plus d'autonomie
Conduite plus agréable.
Plus d'espace intérieur.
Plus de technologie.
Pas de bouton de démarrage.
La palette de régénération sur le volant fonctionne différemment.
En termes d'efficacité X miles par kWh, comment l'Equinox se compare-t-il à la Bolt ? La Bolt est super efficace pour moi, j'obtiens 5 miles par kWh pour 12 000 (durée de vie de ma voiture).

Puisque vous possédez à la fois la Bolt et l'Equinox, est-ce comparable ? Même chose, ou baisse vs. augmentation en pourcentage ?

#5 ·
Je possède à la fois une Bolt EV et une Equinox EV. Ce sont toutes les deux d'excellentes voitures, avec des qualités différentes. La Bolt est un peu meilleure en termes d'efficacité, bien que je n'aie pas assez de kilomètres sur l'EQ pour vraiment juger. Jusqu'à présent, l'EQ est à environ 3,6 mi/kWh, ce qui est excellent pour l'hiver dans le Colorado. J'adore la Bolt pour les trajets et les courses plus courts, et je prévois bientôt un long voyage aller-retour de 2000 miles avec l'EQ.
J'ai échangé ma Tesla Model Y contre l'EQ, et je trouve que l'EQ est beaaaucoup plus agréable, plus silencieuse et offre une conduite beaucoup plus douce. L'ajustement et la finition de l'EQ sont supérieurs à ceux de la Y. De plus, l'EQ a une bien meilleure autonomie et est plus honnête que la Y. Tesla a tendance à exagérer son autonomie, tandis que Chevy semble sous-estimer la sienne. Ma moyenne sur 30 000 miles avec la Tesla était de 2,4 mi/kWh.
2022 Bolt LT
2024 Equinox 2RS EV

#18 ·
Je possède à la fois une Bolt EV et une Equinox EV. Ce sont toutes les deux d'excellentes voitures, avec des qualités différentes. La Bolt est un peu meilleure en termes d'efficacité, bien que je n'aie pas assez de kilomètres sur l'EQ pour vraiment juger. Jusqu'à présent, l'EQ est à environ 3,6 mi/kWh, ce qui est excellent pour l'hiver au Colorado. J'adore la Bolt pour les trajets et les courses plus courts, et je prévois bientôt un long voyage de 2000 miles avec l'EQ.
J'ai échangé ma Tesla Model Y contre l'EQ, et je trouve que l'EQ est beaucoup plus agréable, plus silencieuse et offre une conduite beaucoup plus douce. L'ajustement et la finition de l'EQ sont supérieurs à ceux de la Y. De plus, l'EQ a une bien meilleure autonomie et est plus honnête que la Y. Tesla a tendance à exagérer son autonomie, alors que Chevy semble sous-estimer la sienne. Ma moyenne sur 30 000 miles avec la Tesla était de 2,4 mi/kWh.
2022 Bolt LT
2024 Equinox 2RS EV
Le pire, c'est de faire réparer une Tesla. On se retrouve avec plus de pièces à remplacer qu'il n'en faut, car elles sont toutes moulées.

#6 ·
Hey,

Je suis sûr que quelqu'un sur ce forum est passé de Bolt EUV à Equinox EV, et souhaiterait avoir une expérience de première main sur les avantages et les inconvénients de cette transition.

Je possède une Bolt EUV LT 2023 et je l'adore absolument. Avec toutes les offres récentes sur l'Equinox, je suis tenté d'envisager un modèle LT de base.

J'adore les performances et l'efficacité de la Bolt. Comment l'Equinox se compare-t-il à la Bolt ?
Je suis passé d'une Bolt EV à une Equinox EV. Je roulais en moyenne 4,6 miles par kWh sur une période de deux ans. Avec l'Equinox, sur une période de six mois, je suis en moyenne à 4,4 miles par kWh. L'efficacité dépend vraiment de votre style de conduite.

La différence entre la Bolt et l'Equinox EV est mise en évidence dans le message de @Steverino.

L'hiver jusqu'à présent dans le New Jersey n'a pas été très froid, mais j'ai constaté une baisse d'environ 20 % lors des journées les plus froides, où nous étions dans les hautes températures des années 20. Utilisez les sièges chauffants, le volant chauffant et maintenez la température de l'habitacle à 70 degrés et la baisse d'autonomie est acceptable.

Ma fille m'a rendu visite à Noël et avait conduit l'Equinox à un supermarché local et retour. Elle a commenté l'Equinox et m'a dit que j'avais enfin un véhicule "correct". Je lui ai répondu qu'il ne s'agissait pas tant d'avoir un véhicule correct, mais plutôt d'une comparaison entre des pommes et des oranges. Les deux sont d'excellents véhicules et ont leurs propres points forts. Cependant, cela se résume vraiment à vos besoins et à ce que vous pouvez vous permettre.

La Bolt me manque car je trouvais que c'était un excellent petit véhicule, mais l'Equinox EV me donne plus de ce dont j'ai vraiment besoin.

#7 ·
Je suis passé d'une Bolt EV à une Equinox EV. J'avais une moyenne de 4,6 miles par kWh sur une période de deux ans. Avec l'Equinox, sur une période de six mois, j'ai une moyenne de 4,4 miles par kWh. L'efficacité dépend vraiment de votre style de conduite.

La différence entre la Bolt et l'Equinox EV est mise en évidence dans le message de @Steverino.

L'hiver jusqu'à présent dans le New Jersey n'a pas été très froid, mais j'ai constaté une baisse d'environ 20 % lors des journées les plus froides où nous étions dans les hautes températures des années 20. Utilisez les sièges chauffants, le volant chauffant et maintenez la température de l'habitacle à 70 degrés et la baisse d'autonomie est acceptable.

Ma fille est venue nous rendre visite à Noël et avait conduit l'Equinox à un supermarché local et retour. Elle a commenté l'Equinox et m'a dit que j'avais enfin un "bon" véhicule. Je lui ai répondu qu'il ne s'agissait pas tant d'avoir un bon véhicule, mais plutôt d'une comparaison entre des pommes et des oranges. Les deux sont d'excellents véhicules et ont leurs propres points forts. Cependant, cela se résume vraiment à ce dont vous avez besoin et à ce que vous pouvez vous permettre.

Ma Bolt me manque car je trouvais que c'était un excellent petit véhicule, mais l'Equinox EV me donne plus de ce dont j'ai vraiment besoin.
Merci, je pense que vous mentionnez un excellent point sur ce dont vous avez besoin et ce que vous pouvez vous permettre. Sur la base de vos chiffres d'efficacité. Je ne vois pas une grosse baisse et je peux vivre avec ça.

Je possède une Bolt depuis un peu plus de 15 mois maintenant, jusqu'à présent la voiture a été formidable pour moi en tant que conducteur quotidien. Pas de plaintes, elle fait le travail.

Il y a eu peut-être 1 à 2 cas où j'aurais souhaité que l'espace du coffre soit un peu plus grand (quand j'ai dû aller chercher un membre de ma famille à l'aéroport avec plus de 2 gros bagages enregistrés). La plupart de mes recharges se font à la maison, j'ai fait un voyage où j'ai dû utiliser un chargeur rapide sur la route. La vitesse de charge rapide lente de la Bolt a certainement ajouté 20 minutes supplémentaires à notre aller-retour de plus de 360 miles.

J'aime l'esthétique de l'Equinox EV plus spacieux ainsi qu'une charge rapide plus rapide, mais cela se résume à savoir si je veux dépenser potentiellement 5 à 10 000 (après ma reprise de la Bolt). D'où la création d'une liste de pour et de contre.

#11 ·
Hé,

Je suis sûr que quelqu'un sur ce forum est passé de Bolt EUV à Equinox EV, et souhaiterait avoir une expérience de première main sur les avantages et les inconvénients de cette transition.

Je possède une Bolt EUV LT 2023 et je l'adore absolument. Avec toutes les offres récentes sur l'Equinox, je suis tenté d'envisager un modèle de base LT.

J'adore les performances et l'efficacité de la Bolt. Comment l'Equinox se compare-t-il à la Bolt ?
Oui ! Je viens de récupérer l'Equinox samedi. Mon fils, après m'avoir donné le code de réduction Gm, a demandé ce que j'achetais. Il a ensuite échangé son Premier hier. Nous avons tous les deux conduit des 23 Euvs, le mien étant le LT. Mon erreur dans l'échange a été que j'ai essayé un modèle qui avait beaucoup d'options. La concession était minable, alors j'ai changé. J'ai demandé le LT sans options en pensant que "l'aide au stationnement" utilisait des caméras avant. Non - j'avais besoin du pack confort pour obtenir la caméra à 360 degrés. Mon fils a fait payer sa Bolt, le pack confort et a sorti sa voiture pour 22 000 $. Il a également obtenu un financement à 1,6 % ou quelque chose comme ça. Il a maintenant un prêt plus court que son prêt Bolt d'origine et a perdu plus de 100 $ sur son paiement. Je n'arrive pas à croire la valeur de la voiture pour ce prix. Voici une liste des avantages et des inconvénients pour vous :

Avantages :
  • Beaucoup plus d'espace, les sièges sont beaucoup plus confortables, beaucoup plus d'espace de rangement à l'arrière
  • Roule très bien sur l'autoroute
  • Même mon modèle LT sans option donne l'impression que tous les éléments de base sont très bien couverts en termes de confort
  • Les sièges en tissu sont étonnamment bons en termes de tissu (je suis très pointilleux à ce sujet)
  • Ce n'est pas aussi rapide et vif que la Bolt, mais il a beaucoup de puissance. Aucun problème pour accélérer aux feux rouges, sur les autoroutes, etc.
  • L'autonomie est glorieuse à côté de la Bolt. Ma Bolt à 100 % ne me donnait que 155 miles cet hiver, c'est donc une énorme amélioration.

Inconvénients :
  • Le garer est un cauchemar pour moi. Je suis aveugle de l'œil droit, donc pas de perception de la profondeur. Je ne peux pas du tout voir l'avant, je dois donc deviner à 100 % si je suis sur le point d'écraser une voiture. Par conséquent, le rétroviseur à 360 degrés est fortement recommandé. Je vais m'adapter éventuellement, je pense, car je ne l'ai conduit que de la concession à la maison.
  • La qualité du son de la radio est médiocre. Je m'en fiche personnellement, mais ce sera un problème pour vous si vous êtes audiophile.
  • Cette voiture est beaucoup plus grande, vous ne serez donc pas aussi efficace avec votre consommation d'électricité. J'ai remarqué 2,8 sur mon trajet de retour, et il faisait peut-être 45 degrés dehors, 70 mph.

• Like
Reactions: EVonMyMind
#16 ·
Salut,

Je suis sûr que quelqu'un sur ce forum est passé de Bolt EUV à Equinox EV, et je voulais avoir une expérience de première main sur les avantages et les inconvénients de la transition.

Je possède une Bolt EUV LT 2023 et je l'adore absolument. Avec toutes les offres récentes sur l'Equinox, je suis tenté de regarder un modèle de base LT.

Garder LES DEUX !!

#20 ·
J'AI ADORÉ ma Bolt EUV !! Rapide, amusante à conduire. 'Plus amusante' que l'Equinox......mais je suis probablement un meilleur conducteur maintenant. Moins tenté de vouloir être le premier à démarrer à l'arrêt aux feux de circulation, et moins de manœuvres rapides. Notre Equinox est plus grand - donc le problème des bagages, bien que peu fréquent, est réel. Oui, le Bolt me manque, mais je suis heureux de posséder maintenant l'Equinox. Plus d'autonomie, plus spacieux, plus pratique.

#21 ·
J'AI ADORÉ ma Bolt EUV !! Rapide, amusante à conduire. 'Plus amusante' que l'Equinox......mais je suis probablement un meilleur conducteur maintenant. Pas aussi tenté de vouloir être le premier à démarrer à l'arrêt aux feux de circulation, et pas autant de manœuvres rapides. Notre Equinox est plus grand - donc le problème des bagages, bien que peu fréquent, est réel. Oui, la Bolt me manque, mais je suis heureux de posséder maintenant l'Equinox. Plus d'autonomie, plus spacieux, plus pratique.
Garder LES DEUX !!