- Texte fourni par Electrek et Automotive News
- Photo (rendu et le tableau ci-dessous) avec l'aimable autorisation de Top Electric SUV
- Vidéo de Car Spy Media
Un nouveau SUV électrique compact devrait sortir de Cadillac l'année prochaine pour rejoindre sa gamme de véhicules électriques en expansion. De nouvelles images montrent le Cadillac EV inédit en cours de test aux États-Unis avant sa sortie officielle.
La première chose que vous remarquerez est la fausse calandre, indiquant qu'il est, en fait, électrique. Ensuite, les feux sont poussés vers l'extérieur, au ras de la calandre, comme pour le design du Lyriq.
Vous remarquerez également un arrière volumineux lorsqu'il passe, semblable à l'Explorer électrique récemment sorti pour le marché européen, mais plus compact et allongé.
L'année dernière, Automotive News a affirmé que Cadillac lancerait un crossover électrique compact de type XT4 à la fin de 2024 qui serait construit dans son usine d'assemblage de Ramos Arizpe au Mexique.
L'avis d'Evan :
J'aime beaucoup l'apparence du modèle plus petit car je suis un grand fan du nouveau Lyriq. Je suppose que je suis un peu démodé et que je préférerais qu'il soit fabriqué dans l'ancienne usine d'assemblage de Bolt (USA). Oh eh bien. Je suis curieux de voir combien il coûtera par rapport aux versions supérieures Equinox et Blazer/Prolong. J'aime aussi le mouvement cool des essuie-glaces. J'espère que nous pourrons bientôt voir la révélation !