Chevy Equinox EV Forum banner
41 - 60 of 155 Posts
Le cric ciseaux avec l'outil pneumatique à batterie Ryobi a soulevé le véhicule en environ 30 secondes et s'est parfaitement adapté au point de levage. J'ai été surpris de la rapidité et de la stabilité. Je vais bientôt chercher un cric ciseaux d'occasion, donc je n'ai pas besoin d'utiliser le cric du Blazer de ma femme.

Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation pour un cric de sol ? J'ai un cric de sol d'une capacité de 2 tonnes et je suis préoccupé par son utilisation pour les permutations de pneus. Je pense qu'un cric de 3 tonnes avec le bon tampon serait la solution.

Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation pour un cric de sol ? J'ai un cric de sol d'une capacité de 2 tonnes et je suis préoccupé par son utilisation pour les rotations de pneus. Je pense qu'un cric de 3 tonnes avec le bon tampon serait la solution.
L'Equinox EV pèse en gros 5 000 livres. Pour être sûr, un cric ciseau ou hydraulique de 3 tonnes doit être utilisé. Utiliser un cric hydraulique de 3 tonnes avec un JackPoint, un Rennstand ou un SafeJack serait la solution, à mon avis, Jim. Ou, emmenez-le chez Discount Tire.

• Like
Reactions: Jim99
Peut-être que quelque chose m'échappe, mais à moins d'utiliser votre cric pour soulever complètement la voiture du sol, vous n'avez besoin de votre cric que pour soutenir la partie de la voiture que vous soulevez. En chiffres ronds, soulever l'avant de notre voiture de 5000 livres représente une charge de 2500 livres, soit 1,25 tonne. Le reste du poids de la voiture continue d'être supporté par l'essieu opposé. Cela correspond largement à la capacité nominale d'un cric de 2 tonnes, sans parler d'un facteur de sécurité de 2 ou 3 contre 1 qu'ils ont probablement conçu. Un cric plus grand est bien sûr plus sûr et probablement plus stable (c'est-à-dire plus grand), mais cela entraîne un poids et un coût plus élevés. Quelle que soit la capacité, tout cric peut tomber en panne. Utilisez toujours une chandelle comme sauvegarde. Ne vous placez jamais sous une voiture sans un dispositif de sécurité quelconque.

Peut-être que je rate quelque chose, mais à moins d'utiliser votre cric pour soulever entièrement la voiture du sol, vous n'avez besoin de votre cric que pour soutenir la partie de la voiture que vous soulevez.
Oui, je préférerais largement dépasser les minimums. Je mise sur la sécurité (extrême ?), DarkDan72. Ceinture et bretelles. La différence de coût entre un cric de 2 tonnes et un cric de 3 tonnes est minime. Caler la voiture sur un bâton sauteur chinois bon marché me remplit d'effroi, YMMV.

Avec les points de levage et de support limités sur l'Equinox, un bon cric est indispensable. D'après ce que j'ai vu, il n'est pas très pratique d'utiliser un cric et une chandelle, juste en s'agenouillant et en se verrouillant au-delà de mon cric de sol.

Il n'est pas vraiment pratique d'utiliser un cric et une chandelle.
C'est vrai. À moins d'utiliser une chandelle conçue pour fonctionner avec un cric comme le JackPoint, Rennstand ou SafeJack.

• Helpful
Reactions: coastalcruiser
J'en ai aussi pris un ensemble. Quand je parlais avec le magasin où je vais chercher mes pneus d'hiver, nous avons discuté de la levée de la voiture et je lui ai montré et il va les utiliser.
J'aime le design de ceux-ci. Est-ce que quelqu'un d'autre que Canadian Tire les vend ? On dirait qu'ils ne livrent pas aux États-Unis.

Discussion starter · #50 ·
Je viens de faire tourner mes pneus hier. J'aurais pu le faire faire par le concessionnaire, mais je préfère le faire moi-même. J'ai utilisé deux crics de sol de 3 tonnes (après les avoir vérifiés pour m'assurer qu'ils supporteraient la voiture pendant >1 heure), comme suit :
  1. Serrer le frein de stationnement. Desserrer tous les écrous de roue, mais les garder serrés.
  2. Placer des cales de roue du côté droit. Soulever le côté gauche de la voiture en utilisant les deux points de levage de bas de caisse.
  3. Échanger les pneus avant et arrière, en serrant les écrous de roue. Abaisser les crics.
  4. Placer des cales de roue du côté gauche. Soulever le côté droit de la voiture en utilisant les deux points de levage de bas de caisse.
  5. Échanger les pneus avant et arrière, en serrant les écrous de roue. Abaisser les crics.
  6. Soulever l'avant de la voiture en utilisant les deux points de levage de bas de caisse avant, avec des cales de roue sur un pneu arrière.
  7. Échanger les pneus avant gauche et droit, en serrant les écrous de roue. Abaisser les crics.
  8. Serrer tous les écrous de roue à 140 lb-pi.
  9. Reprogrammer les moniteurs de pression des pneus (sélectionner à l'écran, puis dégonfler chaque pneu jusqu'au bip, puis regonfler). Je n'ai pas eu à dégonfler beaucoup chaque pneu. J'ai un outil de réapprentissage que j'ai utilisé sur mon Trailblazer, mais je ne l'ai pas essayé.
Je sais qu'il faut aussi utiliser des chandelles, mais je n'ai pas vu de bon endroit pour les mettre. Comme je l'ai dit, j'avais vérifié mes crics de sol au préalable pour vérifier qu'ils ne fuyaient pas.

J'ai utilisé le tampon suivant sur l'un de mes crics de sol, ce qui a bien fonctionné :

www.amazon.com/dp/B0BWDPGH1J

Mon autre cric de sol était livré avec un tampon.

J'ai obtenu ceux-ci et je les ai utilisés lorsque j'ai essayé mes pneus d'hiver. Ils fonctionnent très bien !

View attachment 3463

View attachment 3464
Je viens de vérifier mes points en demi-lune et je vois qu'il y a une partie moulée en plastique du bas de caisse qui entrerait en contact avec ce style de palet. Pas beaucoup de jeu à l'avant. Mieux vaut être prudent, mais je ne sais pas si tous les Eqi ont un cache-culbuteur en plastique.

Essayé une photo mais elle ne montre pas correctement la profondeur, j'ai donc mesuré et regarde 3/8 de pouce de dégagement entre le point de levage et cette pièce en plastique. Le palet pourrait rentrer sans rien casser, mais ce serait un ajustement très serré étant donné qu'il s'agit d'un véhicule de 5 000 livres. ???

Je viens d'acheter un cric d'occasion sur eBay qui convient à un modèle à essence Equinox. Ce sont les mêmes points de levage. Bien sûr, le VE est plus lourd que le modèle à essence, mais le cric ciseaux fait 2 tonnes et nous parlons de soulever 1 coin du véhicule. Le même cric fonctionnera sur le VE. Vous réfléchissez trop à tout ça. Vous ressemblez à une bande de conducteurs de VE. Lol

GM ne veut pas de torsion inutile sur la carrosserie. Donc, soit soulevé sur les 4 côtés en même temps, soit les deux points de levage d'un même côté.

jj9038, merci d'avoir mis à jour votre Signature des paramètres du compte et les détails du véhicule avec vos informations Equinox EV !

• Chaque sous-forum ici a un ou plusieurs "stickies", des fils de discussion qui s'afficheront toujours en haut de la liste des messages de ce forum. Ceux-ci seraient bons à examiner car ils traitent généralement des questions, préoccupations et problèmes courants.
  • GM propose également des vidéos de formation sur YouTube pour l'Equinox EV, idéales pour une vue d'ensemble rapide.
  • Je recommande également de télécharger le manuel du propriétaire complet sur le site Web de Chevy car il contient des réponses à de nombreuses questions du type "qu'est-ce que c'est ? où est-ce, comment faire" que les gens se posent.
  • Les nouveaux acheteurs de VE découvrent que les VE et les VÉCI sont différents VE 101

GM ne veut pas de torsion inutile sur la carrosserie. Donc, soit elle est soulevée sur les 4 côtés à la fois, soit sur les deux points de levage d'un même côté.
Où avez-vous vu ça ? Dites-vous que nous ne devrions pas lever la voiture sur 1 point de levage ? Je n'ai certainement pas 2 crics à la maison.

Cela a été vu sur quelques pages du guide de service et d'autres documents. Cela a été publié, mais je ne peux pas le trouver pour le moment.

J'ai eu une Cruze dans le passé. Ma femme a un Equinox à essence et mes enfants ont un Trailblazer et une Malibu. Les 4 véhicules ont le demi-lune aux points de levage et tous utilisaient le même cric ciseaux. Je dis juste

41 - 60 of 155 Posts