Chevy Equinox EV Forum banner
21 - 40 of 170 Posts
Merci Steverino

Ma prédiction : les personnes qui écoutent des podcasts, Spotify et XM par-dessus le bruit du vent et des pneus tout en dépassant des semi-remorques seront satisfaites du système d'origine, et les personnes avec des clés USB remplies de FLAC 320 bits branchées sur leurs propres boîtiers DAC et le port AUX écoutant dans leur garage avec la porte fermée vont se plaindre que c'est un désastre strident et physiquement douloureux à écouter.

Je viens d'un ICE Equinox Premier avec le son premium - ça envoie vraiment. Notre deuxième véhicule est un ICE Equinox LT avec la radio de base et ce n'est pas très bon. J'ai essayé un Equinox EV et le son semblait correct. Pas aussi génial que le son premium, mais meilleur que la radio de base de notre LT. Ce n'est pas un problème pour moi, en aucun cas.

Je viens de faire un autre test de l'Equinox EV, assis dans la voiture en jouant avec toutes les commandes. Le système audio permet des réglages d'égaliseur pour les basses, les médiums et les aigus. Il y a aussi une commande spatiale Fade/Balance pour gauche, droite, avant et arrière. Il y a un bouton de contrôle du volume sur le tableau de bord ainsi qu'une commande de volume sur le volant, à l'arrière gauche, près de la languette qui dépasse. De plus, il y a la commande vocale "Hey Google". Beaucoup d'options en fonction de vos préférences.

Pour un non-puriste, je suis satisfait de la qualité et du contrôle du son. De plus, la voiture est silencieuse. Peut-être pas aussi silencieuse qu'une Cadillac, mais silencieuse.

• Like
Reactions: rEV'd up
Si c'est comme le Lyriq, les sons de notification peuvent être un peu trop forts et vous devrez utiliser l'Assistant Google pour afficher un menu audio caché afin de modifier les paramètres des sons de notification pour régler le volume et l'invite audio.

C'est une chose que je n'ai pas encore examinée, existe-t-il des options sonores 'améliorées' ? Je pense que mon système bose eq premier diesel de 19 ans sonne très bien, je détesterais faire un pas en arrière

Vous devriez faire un essai routier et jouer avec l'égaliseur audio et les commandes spatiales, Gats.
J'ai l'intention de le faire quand ils arriveront enfin chez le concessionnaire, il y en a 2 en route, pas encore de date estimée

Je viens de faire un autre test Equinox EV, assis dans la voiture en jouant avec toutes les commandes. Le système audio permet des réglages d'égaliseur pour les basses, les médiums et les aigus. Il y a aussi une commande spatiale Fade/Balance pour gauche, droite, avant et arrière. Il y a un bouton de contrôle du volume sur le tableau de bord ainsi qu'une commande de volume sur le volant, à l'arrière gauche, près de la languette qui dépasse. De plus, il y a la commande vocale "Hey Google". Beaucoup d'options en fonction de vos préférences.

Pour un non-puriste, je suis satisfait de la qualité sonore et du contrôle. De plus, la voiture est silencieuse. Peut-être pas le silence d'une Cadillac, mais silencieuse.
J'ai essayé le système audio aujourd'hui - j'ai été agréablement surpris. J'aurais aimé voir votre message sur le fondu/balance avant-arrière. J'ai mis les basses et les aigus au maximum et j'ai réglé les médiums à 60 %. Je n'avais que la radio FM locale au choix car la voiture était dans la salle d'exposition et le satellite était saccadé. La station locale a joué Fat Bottomed Girls de Queen et cela sonnait très bien à 50 % du volume. Pas de plaintes concernant les haut-parleurs. La sonorité (ampli) sera adéquate. Il faudra juste trouver une source haute fidélité pour les morceaux.

C'est une chose que je n'ai pas encore examinée, y a-t-il des options sonores 'améliorées' ? Je pense que mon système bose premier eq diesel de 19 ans sonne très bien, je détesterais faire un pas en arrière
Je viens de mettre à niveau mon système audio, composants Sony ES à l'avant, haut-parleurs Sony ES à deux voies à l'arrière, caisson de basses JL Audio 10" dans un boîtier personnalisé construit pour la zone de stockage inférieure à l'arrière. Le tout alimenté par un DSP AudioControl et un amplificateur Focal à six canaux. L'amplificateur et le DSP s'intègrent parfaitement dans la zone où le chargeur portable est censé s'intégrer. Le seul problème était qu'un connecteur était lâche et perturbait les commandes des vitres électriques arrière depuis le siège du conducteur et le voyant d'avertissement de la porte arrière côté conducteur est resté allumé. Mon concessionnaire a trouvé le problème et l'a réparé, sans frais. Nous pensons que le connecteur était déjà lâche en usine et que le contact a été rompu lors de l'installation. Mon installateur n'a pas pu trouver le problème car le connecteur ne s'est jamais détaché. En bref, n'ayez pas peur d'améliorer votre système audio. Laissez simplement cela aux experts et vous ne le regretterez pas.

Je viens de mettre à niveau mon système audio, composants Sony ES à l'avant, haut-parleurs Sony ES à deux voies à l'arrière, caisson de basses JL Audio 10" dans un boîtier personnalisé construit pour la zone de rangement inférieure à l'arrière. Le tout alimenté par un DSP AudioControl et un amplificateur Focal à six canaux. L'amplificateur et le DSP s'intègrent parfaitement dans la zone où est censé se trouver le chargeur portable. Le seul problème était qu'un connecteur était lâche et perturbait les commandes des vitres arrière depuis le siège du conducteur et le voyant d'avertissement de la porte arrière côté conducteur entrouverte restait allumé. Mon concessionnaire a trouvé le problème et l'a réparé, sans frais. Nous pensons que le connecteur était déjà lâche d'usine et que le contact a été rompu lors de l'installation. Mon installateur n'a pas pu trouver le problème car le connecteur ne s'est jamais détaché. En bref, n'ayez pas peur de mettre à niveau votre système audio. Confiez-le simplement aux experts et vous ne le regretterez pas.
Le caisson de basses Focal est un support jusqu'à l'arrivée de mon caisson de basses JL.
Image
Image

Image

Si je voulais faire une mise à niveau de haut-parleurs rentable, que recommanderiez-vous ? Pas besoin de caisson de basses, juste des haut-parleurs. Quelle marque/taille ? J'avais des JBL auparavant, que j'aimais bien, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui sont peut-être meilleurs.

Si je voulais faire une mise à niveau de haut-parleurs rentable, que recommanderiez-vous ? Pas besoin de caisson de basses, juste des haut-parleurs. Quelle marque/taille ? J'avais des JBL avant, que j'aimais bien, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui sont peut-être meilleurs.
Infinity's, moins de 200 $ chacun pour les composants et les deux voies arrière. Honnêtement, un ampli et un DSP sont nécessaires pour tirer le meilleur parti des haut-parleurs améliorés.

Je n'ai pas tendance à apporter de modifications aux systèmes garantis tant que ce système est toujours couvert. C'est moins compliqué de faire réparer ce système sous garantie s'il n'a été modifié d'aucune façon.

Dix jours avec l'édition de lancement 2RS AWD.
Les haut-parleurs ne sont pas horribles, mais c'est une rétrogradation par rapport à mon Bolt EUV Bose. J'ai acheté des composants Focal chez Crutchfield (avant ISU690 plus tweeters et arrière ICU165 à deux voies). Ils arriveront la semaine prochaine.
J'ai déjà testé le retrait du panneau de porte, pas de problème.
L'installation des tweeters est un autre niveau. Les instructions que j'ai reçues de Crutchfield sont pour le Blazer EV, ce qui, je suppose, serait le plus proche. Pas de vidéos d'installation sur YouTube.
Questions :
1. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé et a-t-il des conseils ?
2. Puis-je déconnecter les tweeters au niveau de la porte ?
Merci d'avance. Je serai peut-être le premier à poster une vidéo 😃

• Like
Reactions: Com4734
J'adorerais envisager de remplacer le mien à l'avenir, mais je crains que cela n'annule la garantie pour les éléments liés au système audio. J'ai une garantie B2B jusqu'à 125 000 miles. Je vais devoir vérifier ça !

Dix jours avec l'édition de lancement 2RS AWD.
Les haut-parleurs ne sont pas horribles, mais c'est une dégradation par rapport à mon Bolt EUV Bose. J'ai acheté des composants Focal chez Crutchfield (avant ISU690 plus tweeters et arrière ICU165 à deux voies). Ils arriveront la semaine prochaine.
J'ai déjà testé le retrait du panneau de porte, pas de problème.
L'installation des tweeters est un autre niveau. Les instructions que j'ai reçues de Crutchfield sont pour le Blazer EV, ce qui, je suppose, serait le plus proche. Pas de vidéos d'installation sur YouTube.
Questions :
1. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé et a-t-il des conseils ?
2. Puis-je déconnecter les tweeters au niveau de la porte ?
Merci d'avance. Je serai peut-être le premier à poster une vidéo 😃
J'ai fait installer les miens. Sony ES tout autour avec un caisson de basses JL, un ampli Focal et un DSP AudioControl.

Je l'ai fait installer. Sony ES tout autour avec un caisson de basses JL, un ampli Focal et un DSP AudioControl.
Avez-vous par hasard regardé ou même filmé l'installation ? (Vœu pieux, je sais).

21 - 40 of 170 Posts