Puisque nous avons quelques propriétaires (ou futurs propriétaires), comment est le système audio ? Je crois qu'il y a 6 haut-parleurs, certains sont-ils des tweeters ?
Non. Je suis de ceux qui laissent cela aux experts. Ça aurait été une excellente idée.Avez-vous par hasard regardé ou même filmé l'installation ? (souhait pieux, je sais).
Utilisez-vous celle située sous la console centrale pour les haut-parleurs/l'audio, Isa ?Il n'y a plus de prise allume-cigare 12 V.
La liste des pièces Chevrolet pour une caméra de tableau de bord pour l'Equinox EV utilise un "faisceau plug and play" du port OBD pour obtenir de l'alimentation. Le lien est sur le site chevypartspros (désolé, je ne peux pas mettre de liens) /sku/19433434.html pour la version 4K. Il existe une version basse résolution à /sku/19433432.htmlJ'installe également un rétroviseur de caméra de recul de rechange. C'est plus compliqué car je dois imprimer des supports et trouver l'emplacement de la source d'alimentation car il n'y a plus de prise allume-cigare 12 V.
Voir OM p.84il n'y a pas de prise 12 V que j'ai pu trouver dans l'habitacle
Merci pour le crédit photo…Voir OM p.84
Prises de courant
Prises de courant 12 volts courant continu
Le véhicule dispose de deux prises 12 volts qui peuvent être utilisées pour brancher des équipements électriques, tels qu'un téléphone portable ou un lecteur MP3.
Les prises de courant sont situées :
• À l'intérieur de la console centrale.
• Dans la zone de chargement arrière.
Soulevez le couvercle pour accéder à la prise et remplacez-le lorsqu'il n'est pas utilisé.
View attachment 2370
Conçu et imprimé en 3D. Il est spécifique au chargeur et au téléphone, il est donc inutile de télécharger .stlAcheté (détails du produit pour les autres), Isa ? Imprimé en 3D ?
Aujourd'hui, j'ai fait un essai routier et j'ai emmené une clé USB avec 5 morceaux dans 5 formats différents - WAV ; MP3 ; FLAC ; M4A ; WMA.J'ai essayé le système audio aujourd'hui - j'ai été agréablement surpris. J'aurais aimé voir votre message sur le fondu/balance avant-arrière. J'ai mis les basses et les aigus au maximum et réglé les médiums à 60 %. Je n'avais que la radio FM locale au choix, car la voiture était dans la salle d'exposition et le satellite était saccadé. La station locale a joué Fat Bottomed Girls de Queen et ça sonnait très bien à 50 % du volume. Pas de plaintes concernant les haut-parleurs. Le volume (ampli) sera suffisant. Il faudra juste trouver une source haute fidélité pour les morceaux.
Règle de base (disques), ne mangez pas la neige jaune, super. hahales disques sont si petits maintenant, et ma vue n'est plus très bonne...
De plus, "Rouge cerise ne signifie pas saveur cerise".Règle de base (entraînements), ne mangez pas la neige jaune, super. haha