Je pensais que ce serait bien d'avoir un fil de discussion avec des articles avec lesquels vous accessoirisez votre Nox. Housses de console, housses de siège, protecteur de pare-chocs, tapis de chargement, etc.
Mon application Chevy et l'application GMC fonctionnent toutes les deux très bien avec mon Equinox evJ'ai un compte, mais pas encore d'Equinox EV. À moins que je ne voie pas de lien là-dedans, les seules choses que j'ai concernent OnStar avec ma Volt et ma Bolt.
Je pense que la principale différence est que vous avez un Equinox EV, Ke4d. Moi non, il est en transit chez le concessionnaire. Je ne peux pas configurer l'application pour une voiture que je ne possède pas encoreMon application Chevy et l'application GMC fonctionnent toutes les deux très bien avec mon Equinox EV
Cela a du sens.Je pense que la principale différence est que vous avez un Equinox EV, Ke4d. Moi non, il est en transit chez le concessionnaire. Je ne peux pas configurer l'application pour une voiture que je ne possède pas encore
Veuillez mettre à jour la signature de votre compte avec les détails de votre Equinox EV, Ke4d. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature
Bienvenue sur le forum, bluebird !Quelqu'un a-t-il trouvé une source tierce pour un attelage?
J'ai une petite remorque utilitaire que j'aimerais remorquer. Je crois comprendre que la limite de remorquage est de 1500 livres, ce qui serait parfait pour mon utilisation. J'ai également besoin d'un attelage pour mon porte-vélos. Pour le moment, je n'ai pas trouvé de source pour un attelage qui soit spécifiquement pour un Equinox EV. Le site Web de Draw Tight ne le répertorie pas encore. J'attends toujours ça - je ne suis pas particulièrement pressé.Bienvenue sur le forum, bluebird !
Avez-vous déjà regardé des marques ou des modèles spécifiques pour l'attelage ? De plus, quel type de remorquage ou de transport prévoyez-vous de faire avec votre Blazer EV ? Ce serait formidable d'en savoir plus sur vos projets avec le véhicule !
J'ai eu de la chance, mon nouveau 2LT est venu avec des tapis toutes saisons OEM. L'espace de chargement avec le dossier est de premier ordre. Il s'adapte beaucoup mieux que notre nouveau tapis de coffre pour la VW ID4 2024. Je pensais que c'était OEM parce que j'ai acheté chez VW, mais ça s'appelle MuddyBuddy par WeatherTech. Généralement une bonne marque, mais ça ne s'adapte pas et la partie du dossier ne reste pas en place.Je sais que ce n'est pas un produit tiers, mais j'ai fini par mordre à l'hameçon et obtenir les tapis de sol toutes saisons OEM pour les sièges avant/arrière et le coffre. Je les adore ! Le tapis de coffre a du Velcro pour qu'il puisse coller à l'arrière des sièges arrière. Il y a aussi du Velcro pour le plancher du coffre, mais ça ne marche pas aussi bien. Si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas attendre, je le recommande. J'avais aussi des points de récompense Chevy pour l'achat du véhicule, alors je les ai appliqués à ça !
J'en suis également satisfait. J'aime beaucoup les tapis qui remontent à l'arrière des sièges arrière, Tomk. J'aime aussi le style.Mon nouveau 2LT est venu avec des tapis toutes saisons d'origine. L'espace de chargement avec le dossier des sièges est de premier ordre.
À quoi ressemble ma signature maintenant ?Je suis également satisfait d'eux. J'aime beaucoup les tapis qui remontent à l'arrière des sièges arrière, Tomk. J'aime aussi le style.
Veuillez mettre à jour la signature de votre compte (s'affiche sous vos messages) et les détails de votre véhicule (s'affichent sous votre avatar) avec les détails de votre Equinox EV. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature
La zone sous votre avatar est correcte, mais elle est tronquée en raison de la longueur. Il existe une seconde zone appelée "Signature" qui s'affiche sous vos messages et qui dispose de plus d'espace. J'utilise les deux zones, TomKÀ quoi ressemble ma signature maintenant ?