Chevy Equinox EV Forum banner

Est-il possible de caster Google Maps du téléphone vers l'écran du système d'infodivertissement ?

581 views 8 replies 6 participants last post by  Jupiter  
#1 ·
Quoi qu'il en soit, est-il possible de diffuser Google Maps de mon téléphone sur l'écran d'infodivertissement de l'EquinoxEV ? Si oui, quelles sont les étapes ?

#2 ·
Non, mais si vous utilisez le même compte pour les deux, vous pouvez planifier un itinéraire sur votre téléphone et l'envoyer à la voiture. Vous pouvez rechercher dans le forum pour trouver des tutoriels.

#3 ·
Non, cela nécessiterait CarPlay ou AndroidAuto, que GM a décidé de ne pas proposer :)

• Like
Reactions: obermd
#5 ·
... La raison pour laquelle je pose la question est que l'intégration GPS de ma voiture a cessé de fonctionner. Il se peut que je mette un certain temps avant de pouvoir me rendre chez le concessionnaire et, d'après ce que je comprends, la pièce à réparer peut être longue à arriver. Un autre fil de discussion sur le sujet est en cours. (URL ci-dessous... j'espère que j'ai bien fait !) De plus, je viens de jeter un coup d'œil au forum Reddit Equinox EV. Les gens y publient également.

#6 ·
... La raison pour laquelle je pose la question est que l'intégration GPS de ma voiture a cessé de fonctionner. Il se peut que je doive attendre un certain temps avant de pouvoir me rendre chez le concessionnaire et, d'après ce que j'ai pu comprendre, la pièce à réparer peut prendre du temps à arriver. Un autre fil de discussion sur le sujet est en cours. (URL ci-dessous... j'espère que j'ai bien fait !) De plus, je viens de jeter un coup d'œil au forum Reddit equinox EV. Les gens y publient également.

Appuyez sur le bouton OnStar de votre voiture. Si vous obtenez un représentant OnStar, vous savez que le module télématique est en bon état. Sinon, appelez votre concessionnaire - il peut commander ce module en fonction de ces tests et de votre relation passée avec lui. Si vous obtenez un représentant OnStar, réinitialisez Google Maps dans la voiture. Pour ce faire, déconnectez-vous de votre compte Google dans la voiture, reconnectez-vous et testez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez accéder à la zone des applications des paramètres et faire défiler jusqu'à Google Maps. Une fois là, sélectionnez-le et supprimez le cache et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez toutes les données de l'application de Google Maps dans la voiture. Si cela ne fonctionne toujours pas après vous être reconnecté à votre compte Google, il est temps d'appeler le concessionnaire.

#8 · (Edited)
Obermd : merci d'avoir pris le temps de faire votre compte rendu avec des suggestions utiles. Le lien URL que j'ai inclus dans le message n° 5 de ce fil de discussion indique des références selon lesquelles j'ai effectué la plupart de vos étapes. Une variante est que, bien que le bouton OnStar soit rouge, le fait de l'appuyer m'a connecté au service. Peut-être cette partie de la télématique

#9 ·
1) Obermd : merci d'avoir pris le temps de faire votre compte rendu avec des suggestions utiles. Le lien URL que j'ai inclus dans le message #5 de ce fil de discussion fait référence au fait que j'ai effectué la plupart de vos étapes. J'ai posté des captures d'écran dans l'URL de l'e-mail de diagnostic OnStar qu'ils m'ont envoyé. Également le rapport d'analyse de l'application téléphonique MyChevrolet. Une variante est que, bien que le bouton OnStar soit rouge, le fait de l'appuyer m'a connecté à l'opérateur. Peut-être que cette partie du module télématique fonctionne.
Mais l'intégration avec le GPS ne fonctionne pas ?

2) Jupiter : La navigation GPS Google Maps en temps réel du téléphone sera-t-elle dupliquée sur l'écran d'infodivertissement ? Cela me montre exactement où je suis sur l'itinéraire à chaque instant... et me donne des instructions vocales lorsque je m'approche des intersections ? Si oui, pourriez-vous résumer les étapes à suivre pour y parvenir ? Merci beaucoup.
Non, le téléphone ne diffusera pas sur la voiture car ils ne vous permettent pas d'utiliser CarPlay ou Android Auto. Ce que mentionne le commentaire ci-dessus, c'est juste l'envoi d'une destination à la voiture, mais cela n'aide pas si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas utiliser la navigation intégrée.