Chevy Equinox EV Forum banner
21 - 40 of 71 Posts
Je les avais, modifiés, sur mon Bolt EUV sans les logos Chevrolet. Je cherche à les mettre également sur l'EQEV. Des nouvelles de ceux qui les ont ? Je n'aime pas l'apparence de l'offre OEM.

Laquelle de ces "ceux-ci" mentionnés ci-dessus vous concerne, Imola.ZHP ?

Veuillez mettre à jour la signature de votre compte (affichée sous vos messages) et les détails de votre véhicule (affichés sous votre avatar) avec les détails de votre Equinox EV. C'est facile, voir Comment ajouter les détails de votre Equinox EV à votre signature
Celui que l'OP a posté. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé, ils devraient être les mêmes.

Je vais chercher ceux avec des boulons noirs ou des capuchons de boulons, bon conseil.

Reçu les rails et installé hier. Quelques réflexions :

Bien emballé, semble être bien fait :

View attachment 3952

Les extrémités se fixent avec une vis, avec une plaque que vous devez insérer dans les rails, puis mettre l'extrémité, puis fixer une vis à travers. C'était la partie la plus délicate, car la plaque est lâche dans le rail et vous devez essayer d'aligner la vis. J'ai utilisé un carré de papier plié pour le maintenir en place, appuyé contre le bord du rail.

View attachment 3953

Les supports se sont installés sans problème. Ils sont incurvés, pas plats, je dois donc encore voir à quel point mon porte-bagages de toit s'adaptera. Je peux aussi chercher des vis noires pour remplacer celles en argent avec lesquelles il est fixé. Les petits autocollants 'Chevrolet' sur les pieds tomberont probablement dans une semaine.

View attachment 3955

Un autre problème que je vois est que pour utiliser le canal pour fixer quoi que ce soit, vous devrez retirer au moins une extrémité de la voiture pour faire glisser la pièce. Pas de problème si vous utilisez des fixations de type pince.

Enfin - les bouchons qui couvraient les trous de boulons étaient un vrai problème à sortir.

View attachment 3956
Je viens d'installer des barres transversales d'Aloplkobo/Amazon sur mon Equinox EV 2024, basées sur la revue ci-dessus. Elles sont très similaires aux barres examinées ci-dessus ; il semble qu'ils aient changé l'emplacement des vis pour faciliter l'assemblage : les vis de réglage sont sur le dessus et il était facile à assembler. La petite plaque discutée ci-dessus était pré-assemblée.
Cela a l'air bien sur l'Equinox, les barres ont l'air très solides. Mon seul « reproche » est qu'elles font du bruit ! Au-dessus de 70 km/h, il y a un bruit de vent perceptible. Mais la voiture est si silencieuse que tout bruit sera perceptible ; je suppose que les barres silencieuses n'existent peut-être pas…. ? En tout cas, à 200$cad, c'était bon marché et c'est un très bon rapport qualité-prix. Il a été expédié directement de Chine et est arrivé en 2 semaines. L'emballage était identique à celui examiné ci-dessus.

Je viens d'installer des barres transversales d'Aloplkobo/Amazon sur mon Equinox EV 2024, d'après l'avis ci-dessus. Elles sont très similaires aux barres examinées ci-dessus ; il semble qu'ils aient modifié l'emplacement des vis pour faciliter l'assemblage : les vis de réglage sont sur le dessus et l'assemblage a été facile. La petite plaque mentionnée ci-dessus était pré-assemblée.
Cela a l'air bien sur l'Equinox, les barres ont l'air très solides. Mon seul « reproche » est qu'elles font du bruit ! Au-dessus de 70 km/h, il y a un bruit de vent perceptible. Mais la voiture est si silencieuse que tout bruit se fera remarquer ; je suppose que les barres silencieuses n'existent peut-être pas…. ? En tout cas, à 200 $ CAD, c'était bon marché et d'un très bon rapport qualité-prix. Il a été expédié directement de Chine et est arrivé en 2 semaines. L'emballage était identique à celui examiné ci-dessus.
Je les ai également commandées la semaine dernière. Je pense qu'elles seront livrées la semaine prochaine. Elles semblent similaires, voire identiques, à celles que j'avais sur ma Bolt EUV. Je n'entendais le bruit du vent que lorsque j'avais le couvercle du toit panoramique ouvert, ce qui n'était pas souvent le cas. Notre EQEV a également le toit panoramique, j'espère donc que le bruit sera minime. Avez-vous le toit panoramique ?

Wow, ceux-là ne ressemblent en rien à ceux du configurateur de véhicules Chevy (que j'allais ignorer car il semblait qu'on ne pouvait pas transporter une feuille de contreplaqué, ou quoi que ce soit de plat, sans risquer d'endommager les rails ou ce que l'on transporte).

View attachment 3960
Les barres transversales Chevy ont-elles des rainures en T utilisables sous ces bandes de caoutchouc ?
Image

Comment êtes-vous censé arrimer quoi que ce soit sur la galerie de toit ? Chaque véhicule avec une galerie de toit que j'ai jamais possédé avait une partie sur les rails latéraux pour s'arrimer. Il n'y a pas un tel endroit ici. Disons que je voulais arrimer une échelle sur ma galerie de toit. Comment ferais-je pour l'arrimer de gauche à droite pour qu'elle soit sécurisée ? Je sais que je pourrais l'arrimer d'avant en arrière.

Comment êtes-vous censé attacher quoi que ce soit sur la galerie de toit ? Chaque véhicule avec une galerie de toit que j'ai jamais possédé avait une partie sur les rails latéraux pour attacher. Il n'y a pas un tel endroit ici. Disons que je voulais attacher une échelle sur ma galerie de toit. Comment ferais-je pour l'attacher de gauche à droite pour qu'elle soit sécurisée ? Je sais que je pourrais l'attacher d'avant en arrière.
Respectueusement, si vous devez le demander, il est probablement préférable de ne pas essayer d'en utiliser un.

si je voulais attacher une échelle sur mon porte-bagages de toit. Comment devrais-je l'attacher de gauche à droite pour qu'elle soit sécurisée ? Je sais que je pourrais l'attacher d'avant en arrière.
De GM :

"Ne transportez jamais quelque chose de plus long ou de plus large que le porte-bagages de toit sur le dessus du véhicule, sauf si vous utilisez un porte-accessoires certifié GM."

La réponse officielle serait d'acheter un porte-échelle certifié qui se fixe mécaniquement au système de rails. Je ne sais pas si une telle chose existe, mais des produits non certifiés existent comme le montre cette image (pas un Equinox EV) :

Cependant, le système de rails lui-même est livré avec des points d'arrimage dans sa description du produit. Par conséquent, la réponse simple serait d'attacher une sangle à cliquet à l'emplacement d'arrimage sur la barre transversale, de l'acheminer à travers les barreaux de l'échelle jusqu'à l'autre côté du véhicule.

Comment êtes-vous censé attacher quoi que ce soit sur la galerie de toit ? Chaque véhicule avec une galerie de toit que j'ai jamais possédé avait une partie sur les rails latéraux pour attacher. Il n'y a pas un tel endroit ici. Disons que je voulais attacher une échelle sur ma galerie de toit. Comment ferais-je pour l'attacher de gauche à droite pour qu'elle soit sécurisée ? Je sais que je pourrais l'attacher d'avant en arrière.
Vous devez vous procurer des barres qui se fixent aux rails, puis vous arrimez ce que vous transportez. Notez qu'il y a une limite de poids détaillée dans le manuel du propriétaire.

P.S. Votre compte est sur le point d'être fermé, veuillez lire vos messages privés (MP).

J'ai attaché des choses sur des galeries de voiture pendant des années. Elles avaient toutes de la place sur les rails latéraux pour enrouler une sangle entre le toit de la voiture et les rails latéraux. Ceux-ci n'ont pas cet espace.

J'ai les barres transversales d'usine. Mais cela ne me permettra que d'attacher de l'avant vers l'arrière.

Respectueusement, si vous devez le demander, il est probablement préférable de ne pas essayer de l'utiliser.
Je suis désolé, je pensais que le forum était un endroit où demander de l'aide. Je suppose qu'il ne faut jamais rien apprendre de nouveau et ne rien faire puisqu'on ne sait pas comment.

OH LÀ LÀ.

Je souhaite que les gens qui ne veulent pas être utiles restent pour eux.

Je suppose que c'est correct d'être un con si vous mettez juste respectueusement devant votre commentaire insultant.

J'ai attaché des choses sur des galeries de voiture pendant des années. Elles avaient toutes de la place sur les rails latéraux pour enrouler une sangle entre le toit de la voiture et les rails latéraux. Ceux-ci n'ont pas cet espace.

J'ai les barres transversales d'usine. Mais cela ne me permettra que d'attacher de l'avant vers l'arrière.
J'ai vu des messages sur Internet où des gens modifient les barres transversales en ajoutant un anneau d'arrimage à l'extrémité. Les barres de toit telles qu'elles sont livrées sont censées être un compromis entre l'utilité et l'aérodynamisme afin qu'elles puissent être utilisées à vide sans ajouter beaucoup de traînée. Cela explique peut-être la décision de conception ou nous pourrions être cyniques et dire que c'est pour vous obliger à acheter des accessoires supplémentaires pour vous connecter aux rails.

J'ai vu des messages sur Internet où des gens modifient les barres transversales en ajoutant un anneau d'arrimage à l'extrémité. Les barres de toit telles qu'elles sont livrées sont censées être un compromis entre l'utilité et l'aérodynamisme afin qu'elles puissent être utilisées à vide sans ajouter beaucoup de traînée. Cela explique peut-être la décision de conception ou nous pourrions être cyniques et dire que c'est pour vous obliger à acheter des accessoires supplémentaires pour vous connecter aux rails.
Je les considérais comme des décorations. ;)

J'ai attaché des choses sur des galeries de voiture pendant des années. Elles avaient toutes de la place sur les rails latéraux pour enrouler une sangle entre le toit de la voiture et les rails latéraux. Celles-ci n'ont pas cet espace.

Ce que j'ai pour la Bolt EV, ce sont des pieds et des barres transversales Thule qui dépassent des rails de toit, msav. J'ai retiré les embouts des barres et je peux utiliser l'extrémité ouverte pour les crochets de sangle et je peux enrouler les crochets autour des extrémités à la place afin qu'ils soient "capturés/arrêtés" par les rails lorsque je serre. Je ne mets les barres transversales que quelques fois par an lorsque j'achète du bois, du contreplaqué, des cloisons sèches et autres. Je posterais une photo de la configuration, mais je suis à 2 000 miles de la voiture en ce moment.

Les barres GM se courbent dans les pieds et ne conviennent pas à cela, mais certains supports tiers sont disponibles.

Voici un produit concurrent qui est fabriqué en Turquie (un membre de l'OTAN), disponible sur Amazon USA.
Image

Je suis désolé, je pensais que le forum était un endroit pour demander de l'aide.
C'est le cas.

Merci d'avoir mis à jour votre Signature des paramètres de compte et les détails du véhicule avec vos informations Equinox EV !
  • Chaque sous-forum ici a un ou plusieurs "stickies", des fils de discussion qui s'afficheront toujours en haut de la liste des messages de ce forum. Ceux-ci seraient bons à examiner car ils traitent généralement des questions, préoccupations et problèmes courants.
  • GM propose également des vidéos de formation sur YouTube pour l'Equinox EV, idéales pour un aperçu rapide.
  • Je recommande également de télécharger le manuel du propriétaire complet sur le site Web de Chevy car il contient des réponses à de nombreuses questions du type "qu'est-ce que c'est ? où est-ce, comment faire" que les gens se posent.
  • Les nouveaux acheteurs de VE découvrent que les VE et les VÉCI sont différents VE 101

Je pense que je vais opter pour quelque chose comme ça. C'est une seule pièce au lieu de plusieurs pièces qui, je pense, finiraient par se détacher. Il se fixe sur les barres transversales d'usine que j'ai déjà.

Ce que j'ai pour le Bolt EV, ce sont des pieds et des barres transversales Thule qui dépassent des rails de toit, msav. J'ai retiré les embouts des barres et je peux utiliser l'extrémité ouverte pour les crochets de sangle et je peux enrouler les crochets autour des extrémités afin qu'ils soient "capturés/arrêtés" par les rails lorsque je serre. Je ne mets les barres transversales que quelques fois par an lorsque j'achète du bois, du contreplaqué, des cloisons sèches et autres. Je posterais une photo de l'installation, mais je suis à 2 000 miles de la voiture en ce moment.

Les barres GM se courbent dans les pieds et ne conviennent pas à cela, mais certains supports tiers sont disponibles.

Voici un produit concurrentiel fabriqué en Turquie (membre de l'OTAN), disponible sur Amazon USA.
View attachment 6219
Les barres vendues par Chevy ne se courbent pas dans les pieds, elles dépassent aux extrémités. Cela facilite la fixation des charges d'un côté à l'autre.
Image

21 - 40 of 71 Posts