Reçu les rails et installé hier. Quelques réflexions :
Bien emballé, semble être bien fait :
View attachment 3952
Les extrémités se fixent avec une vis, avec une plaque que vous devez insérer dans les rails, puis mettre l'extrémité, puis fixer une vis à travers. C'était la partie la plus délicate, car la plaque est lâche dans le rail et vous devez essayer d'aligner la vis. J'ai utilisé un carré de papier plié pour le maintenir en place, appuyé contre le bord du rail.
View attachment 3953
Les supports se sont installés sans problème. Ils sont incurvés, pas plats, je dois donc encore voir à quel point mon porte-bagages de toit s'adaptera. Je peux aussi chercher des vis noires pour remplacer celles en argent avec lesquelles il est fixé. Les petits autocollants 'Chevrolet' sur les pieds tomberont probablement dans une semaine.
View attachment 3955
Un autre problème que je vois est que pour utiliser le canal pour fixer quoi que ce soit, vous devrez retirer au moins une extrémité de la voiture pour faire glisser la pièce. Pas de problème si vous utilisez des fixations de type pince.
Enfin - les bouchons qui couvraient les trous de boulons étaient un vrai problème à sortir.
View attachment 3956