Chevy Equinox EV Forum banner
41 - 60 of 71 Posts
Les barres vendues par Chevy ne se plient pas dans les pieds, elles dépassent aux extrémités.
J'en ai vu d'autres qui se courbent, Max. Si ceux de msav sont comme ça, des sangles pourraient être utilisées autour de ces extrémités prolongées.

Je pense que je vais opter pour quelque chose comme ça. C'est une seule pièce au lieu de plusieurs pièces qui, je pense, se sépareraient éventuellement. Il se fixe sur les barres transversales d'usine que j'ai déjà.

Le panier que vous regardez pourrait fonctionner pour les bagages et autres. Gardez à l'esprit qu'il pèse 41 livres. Cela réduit le poids de la charge du même montant. Encore une fois, reportez-vous au manuel du propriétaire pour connaître la charge maximale, soustrayez 41 livres.

En utilisant du contreplaqué, j'ai fabriqué une caisson de torsion similaire à celle qui peut transporter des feuilles de 4x8 sur mes barres transversales Thule.

Les barres vendues par Chevy ne se plient pas dans les pieds, elles dépassent aux extrémités. Cela facilite la fixation des charges d'un côté à l'autre.
View attachment 6228
Les miennes dépassent en effet aux extrémités.
Je n'ai pas pensé à enrouler la sangle autour de l'extrémité des barres. Je ne sais pas ce que je pense de cela, si c'est suffisamment sûr. Je suppose que tant que la sangle ne se desserre pas et ne permet pas de glisser.
Je vais devoir tester cela et voir comment cela se passe pour voir si je me sentirais à l'aise avec la façon dont cela se fixe.

Je n'ai pas pensé à enrouler la sangle autour de l'extrémité des barres. Je ne sais pas ce que je pense de cela, que ce soit suffisamment sûr. Je suppose que tant que la sangle ne se desserre pas et ne la laisse pas glisser.
Sangles à cliquet. C'est ce que j'utilise. En cas de doute, utilisez-en deux par barre. Je roule également en dessous de 35 mph avec tout ce qui est arrimé et qui peut agir comme une voile ou une aile, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire sur le système. Je transporte un escabeau en aluminium léger et pliable "2 marches" pour faciliter l'arrimage de tout.

Sangles à cliquet. C'est ce que j'utilise. En cas de doute, utilisez-en deux par barre. Je roule également en dessous de 35 mph avec tout ce qui est arrimé et qui peut agir comme une voile ou une aile, ajoutant une contrainte supplémentaire sur le système. Je transporte un escabeau en aluminium léger et pliable "2 marches" pour faciliter la fixation de tout.
Oui, des sangles à cliquet bouclées autour des extrémités, ou même juste autour des barres transversales à l'intérieur des tours si vos articles sont étroits. Serrez-les bien.

J'ai eu jusqu'à 5 kayaks, à des vitesses allant jusqu'à 70 mph. Sur une seule Nissan Sentra de 1990.

Je n'ai jamais eu de problème.

Les miens dépassent en effet aux extrémités.
Je n'ai pas pensé à enrouler la sangle autour de l'extrémité des barres. Je ne sais pas ce que je pense de cela, si c'est suffisamment sûr. Je suppose que tant que la sangle ne se desserre pas et ne permet pas de glisser. Je vais devoir tester cela et voir comment ça se passe pour voir si je me sens à l'aise avec la façon dont il se fixe.
Quels types d'articles comptez-vous transporter avec le panier ? S'il s'agit principalement de bagages ou d'équipement de camping, vous constaterez peut-être que la répartition du poids fait une différence. En parlant de poids, avez-vous vérifié la charge maximale de vos barres transversales ??

Reçu les rails et installé hier. Quelques réflexions :

Bien emballé, semble être bien fait :

View attachment 3952

Les extrémités se fixent avec une vis, avec une plaque que vous devez insérer dans les rails, puis mettre l'extrémité, puis fixer une vis à travers. C'était la partie la plus délicate, car la plaque est lâche dans le rail et vous devez essayer d'aligner la vis. J'ai utilisé un carré de papier plié pour le maintenir en place, appuyé contre le bord du rail.

View attachment 3953

Les supports se sont installés sans problème. Ils sont incurvés, pas plats, donc je dois encore voir à quel point mon porte-bagages de toit s'adaptera. Je peux aussi chercher des vis noires pour remplacer celles en argent avec lesquelles il est fixé. Les petits autocollants 'Chevrolet' sur les pieds tomberont probablement dans une semaine.

View attachment 3955

Un autre problème que je vois est que pour utiliser le canal pour attacher quoi que ce soit, vous devrez retirer au moins une extrémité de la voiture pour faire glisser la pièce. Pas de problème si vous utilisez des fixations de type pince.

Enfin - les bouchons qui couvraient les trous de boulons étaient une vraie galère à sortir.

View attachment 3956
Salut super post merci. J'installe des supports similaires. Sans blague, "galère" n'est pas un mot assez fort pour sortir ces bouchons en caoutchouc. Je suis bloqué sur le tout premier des huit, j'ai arraché le dessus comme le montre votre photo. Comment avez-vous fait pour les sortir, y a-t-il une astuce magique ? Surtout après avoir arraché le dessus. Zut alors ! Merci !

Quels types d'articles comptez-vous transporter avec le panier ? S'il s'agit principalement de bagages ou d'équipement de camping, vous constaterez peut-être que la répartition du poids fait une différence. En parlant de poids, avez-vous vérifié la charge maximale de vos barres transversales ??
La capacité de charge maximale du panier dépasse de loin le maximum du porte-bagages de toit d'usine, je vais donc utiliser les maximums du porte-bagages de toit d'usine. Je suppose que puisqu'il s'agit également de barres transversales d'usine, elles devraient être les mêmes.

Je pense que je vais opter pour quelque chose comme ça. C'est une seule pièce au lieu de plusieurs pièces qui, je pense, finiraient par se séparer. Il se fixe sur les barres transversales d'usine que j'ai déjà.

Voilà votre autonomie qui s'en va.

Voilà votre autonomie.
En fait, j'ai remarqué une diminution de l'autonomie. Je ne conduis que 20 miles par jour. J'entends également du bruit supplémentaire à partir de 70+ MPH, donc je sais qu'il va y avoir une perte d'autonomie, mais pas perceptible à l'échelle de 20 miles.
J'ai également tiré ma remorque utilitaire à Home Depot et retour, environ 20 miles, et je n'ai pas remarqué de perte d'autonomie là non plus. Je n'ai ramené qu'environ 400 livres de bois OSB et de revêtement en panneaux de fibres. Encore une fois, petite échelle d'autonomie à seulement 20 miles.
Je vais probablement retirer le panier si je prévois des voyages plus longs où je pourrais être gêné par la perte d'autonomie.

Discussion starter · #50 ·
Hé super post merci. J'installe des supports similaires. Sans blague, "merde" n'est pas assez fort pour sortir ces bouchons en caoutchouc. Je suis bloqué sur le tout premier des huit, j'ai arraché le dessus comme indiqué sur votre photo. Comment avez-vous fait pour les sortir, y a-t-il une astuce ? Surtout après avoir arraché le dessus. Pfiou ! Merci !
J'ai acheté ce kit "d'extracteur de fixations" sur Amazon. Aucun des extracteurs n'a fonctionné.
J'en ai modifié un pour faire une fente plus petite et il a été très facile de les sortir.
La fente mesure 1/8" de large sur 5/16" de profondeur.

Attachments

J'ai acheté ce kit "d'extracteur d'attaches" sur Amazon. Aucun des extracteurs n'a fonctionné.
J'en ai modifié un pour faire une fente plus petite et il a été très facile de les sortir.
La fente mesure 1/8'' de large sur 5/16'' de profondeur.
Salut merci Sunny ! J'ai un ensemble d'outils de levier en plastique que je peux modifier comme vous le suggérez. Je savais juste qu'il devait y avoir un outil ou une technique.

Ce sont ceux que j'ai.
OK... Je viens de commander des barres transversales OEM auprès du magasin Chevrolet américain. Mais maintenant, je me demande lequel je vais recevoir. Est-ce celui qui est illustré dans la boutique Chevrolet, copié dans le commentaire de @jg. ci-dessus, ou celui que @jonhache a publié ? On dirait que @obermd a reçu celui qui ressemble à la photo dans la boutique Chevrolet. C'est peut-être la version américaine ? Et jonhache est la version canadienne ?

Les seconds. Regardez les rainures dans les rails. Ces rainures dirigent le flux d'air de telle manière que le support ne siffle pas, même à 100 MPH.

• Like
Reactions: DGPHD
Je vous informerai quand je recevrai le mien. Je ne pense pas que je conduirai jamais mon EQEV à 100 mph, mais je pensais que celui montré sur la première photo ci-dessus avait une meilleure apparence et un look plus "OEM". Mais bien sûr, j'ai vu la photo du second sur la page de la boutique GM, donc c'était ce à quoi je m'attendais. Honnêtement, pour mon cas d'utilisation, les deux seraient bien.

Alors, pour ceux d'entre nous qui ont des modèles de base LT et PAS de barres de toit, j'ai peut-être trouvé une solution. Jusqu'à présent, aucun des fournisseurs de pièces de rechange n'offre de galerie de toit pour les voitures à toit lisse comme la mienne. Je suis donc allé à mon importante pile de pièces de rails carrés de la vieille école Thule et Inno (généralement interchangeables) et mon kit d'adaptation d'une Civic 4 portes de 2006 ne s'adapte pas trop mal. Une fois serré, je n'ai pas pu le bouger à la main. Photos d'abord, puis plus d'explications :
Image

Image

Image

On dirait presque qu'Inno l'a conçu pour l'EQEV en 2006. Mon plus gros problème était que mes barres transversales étaient trop courtes à 50", je ne pouvais donc installer complètement que les rails arrière car l'avant du toit est plus large. J'aurais besoin de rails de 56" pour que cela fonctionne, heureusement, des rails plus longs semblent assez faciles à trouver d'occasion sur Kijiji. J'utiliserai probablement du PPF restant sous l'endroit où le support touche la voiture, pour la protection et pour faciliter le positionnement du support.

Il ne s'agissait que d'un essai d'ajustement - en bref, je ne pourrai rien faire à ce sujet avant septembre. Je reviendrai alors sur le marché secondaire pour voir si Inno ou Thule ont développé quelque chose et à quel point cela ressemble à ce kit d'adaptation.

Mon application est principalement destinée au transport d'un canoë sur de courtes distances. Le canoë est attaché à la proue et à la poupe et cela ajoute une sécurité supplémentaire. Je n'ai pas vérifié si le canoë sur le dessus améliorera suffisamment l'aéro pour augmenter l'autonomie. Bien sûr, ce n'était qu'un test et vos résultats peuvent varier, etc. avec la clause de non-responsabilité habituelle, alors ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu que si vous copiez cette idée, toute responsabilité vous incombe. Je déteste devoir dire ça.

Ce qui me satisfait particulièrement, c'est que si cela fonctionne, j'ai évité d'acheter un ensemble de mise à niveau très coûteux juste pour obtenir les barres de toit. La galerie de toit et l'attelage de remorque du marché secondaire m'ont permis d'économiser 10 000 $ par rapport aux options OEM de Chevy.

Image

Je ferai un rapport lorsque je recevrai le mien.
OK. Je viens de terminer l'installation du système de galerie de toit GM OEM. C'était exactement comme sur le site Web des accessoires GM. Livré entièrement assemblé. Il suffisait de le boulonner sur les rails. 4 boulons pour serrer les barres transversales aux pieds et 8 boulons pour fixer les pieds aux rails. Livré avec une clé Torx. Mais une clé à cliquet facilitera grandement le serrage de ces boulons. Il faut également une pince pointue pour retirer les bouchons en plastique des trous de boulons des barres de toit.

A pris moins d'une heure. Mais plus de la moitié de ce temps a été utilisé pour retirer les bouchons en plastique qui recouvraient les trous de boulons sur les rails.

Enfin, les bouchons qui recouvraient les trous de boulons étaient un véritable problème à retirer.
Oui, je n'ai pas pu les retirer en une seule pièce, 6 sur 8. 2 dont la partie tige du bouchon ne voulait pas sortir. J'ai dû les pousser dans l'intérieur creux de la barre de toit pour rendre les trous de boulons accessibles.

Maintenant que j'ai fini de l'installer, je ne l'aime pas vraiment. La barre transversale n'est pas interchangeable et la position est fixe. La surface supérieure des barres transversales est inférieure aux points les plus hauts des pieds de montage, ce qui le rend inutilisable pour tout ce qui est supérieur à 35 pouces. Le système de montage Yakima et les barres transversales interchangeables auraient pu être plus utiles, même si cela coûtait beaucoup plus cher que ces barres transversales OEM.

Je n'ai pas l'intention d'utiliser la galerie de toit de sitôt. Pour l'instant, je vais le conserver et voir comment il fonctionne pour nos rares occasions où nous devons transporter des objets qui ne rentrent pas dans l'habitacle. J'ai également installé le récepteur d'attelage OEM. Si nécessaire, je peux toujours utiliser la remorque HF 8'x4' légère. Oh bien.

Même problème avec les bouchons en plastique ici aussi... les capuchons se sont cassés, j'ai utilisé un petit tournevis cruciforme pour pousser les morceaux restants dans le rail.

• Like
Reactions: Salkin
Bouchons en plastique -- Résolu ! Comme de nombreux fiers propriétaires d'EQEV, j'ai acheté des barres de toit de rechange, sur eBay ici : Pardon Our Interruption.... J'ai tout de suite rencontré le problème des bouchons en plastique tenaces dans les rails. Après en avoir cassé un premier et laissé le bout dans le trou, j'ai jeté l'éponge et contacté mon concessionnaire pour obtenir de l'aide. Le mécanicien m'a montré comment retirer les bouchons ; c'est d'une simplicité embarrassante :

1. Utilisez un outil de retrait d'attache pour soulever un peu la tête du bouchon, juste assez pour l'agripper (outil comme sur la photo, ci-joint ; généralement utilisé pour retirer les attaches des panneaux de porte) ou un dispositif de levier fin similaire – mon mécanicien a utilisé un couteau de poche qu'elle avait dans sa poche.

2. Les bouchons ne sont pas filetés mais sont nervurés. Le trou est fileté pour recevoir la vis de la galerie de toit. Saisissez la tête du bouchon avec vos doigts et tournez-le vers la gauche comme pour retirer une vis ; les nervures des bouchons accrochent les filetages dans le trou, et il sort ! Chaque bouchon prend environ 30 secondes.

Les instructions d'installation des barres de toit sur un autre modèle Chevrolet sont jointes, semblent à peu près les mêmes pour l'EQEV.

Lors de l'installation, sachez que les barres avant et arrière sont de longueurs différentes et que les supports d'extrémité sont spécifiques à l'avant/l'arrière et à la gauche/la droite. Les vis à tête hexagonale en acier inoxydable s'insèrent assez facilement.

Une fois la galerie montée, j'ai sorti la voiture pour vérifier le bruit du vent. Malheureusement, au-dessus d'environ 40 mph, le bruit du vent est terrible, bien que les barres soient conçues comme des profils aérodynamiques pour minimiser la traînée et le bruit. Comme je n'utiliserai les barres que pour transporter occasionnellement mon magnifique canoë bleu, j'ai retiré les barres pour les réinstaller uniquement en cas de besoin. J'ai utilisé les vis de montage pour boucher les trous, cela semble bien fonctionner.

Attachments

41 - 60 of 71 Posts