Chevy Equinox EV Forum banner

Connexion USB pour écouter de la musique ?

3.6K views 13 replies 8 participants last post by  Steverino  
#1 ·
Salut. J'ai un Equinox EV 2024. Comment se connecter en USB pour écouter de la musique ? J'ai essayé les deux ports USB C à l'avant avec mon iPhone et je n'arrive pas à établir la connexion. Je veux seulement l'utiliser dans le rare cas où la connexion Bluetooth ne fonctionne pas.

#5 ·
J'ai une clé USB avec un câble USB conçu pour les données/la charge, lisible sur l'un des ports USB Equinox. Je n'ai pas testé le fait de placer mon port USB Samsung en mode données (pas de charge) et de lire de la musique stockée sur mon téléphone portable, mais je pense que cela devrait fonctionner.

#8 ·
Un peu en retard, mais j'ai chargé une clé USB avec beaucoup de musique et j'ai essayé sans succès de la faire reconnaître par le lecteur. Après avoir revérifié sur mon PC, j'ai constaté que le système d'information avait supprimé tous les fichiers et les avait remplacés par de nouveaux dossiers (musique, vidéo, etc.). J'ai donc copié mes chansons dans le dossier musique, et surprise, il a lu et joué.

J'essaierais d'abord d'insérer un lecteur reformaté pour laisser le système écrire les fichiers du dossier (cela peut prendre quelques minutes), puis d'utiliser un PC/ordinateur portable pour copier vos fichiers musicaux sur USB.

#9 ·
Bonjour. J'ai un Equinox EV 2024. Comment se connecter en USB pour écouter de la musique ? J'ai essayé les deux ports USB C à l'avant avec mon iPhone et je n'arrive pas à établir la connexion. Je veux l'utiliser uniquement dans le rare cas où la connexion Bluetooth ne fonctionne pas.
GM ne prend pas en charge les connexions USB aux smartphones, sauf pour charger le téléphone. Vous devrez utiliser Bluetooth.

#10 · (Edited)
J'écoute une clé USB 2 (je crois, plus ancienne) sur mon Acura depuis des années. J'ai acheté une clé USB-C et elles étaient si peu chères que j'ai acheté la 64 Go au lieu de la 32 Go. J'ai copié ma musique dessus, et la voiture n'a pas reconnu la clé USB-C. J'ai cherché un peu partout, je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, c'est peut-être sur ce site. L'auteur a dit que Windows 10 ne formatera un lecteur de plus de 32 Go qu'en format exFAT (FAT étendu). L'Equinox EV 2025 ne lit que le format FAT32. Il existe un utilitaire de disque gratuit appelé Rufus qui vous permet de formater un lecteur de plus de 32 Go en FAT32. J'ai téléchargé Rufus et vous n'avez pas besoin de l'installer, c'est un exécutable lorsqu'il est téléchargé dans votre dossier de téléchargement, vous l'exécutez donc à partir de là. J'ai formaté ma clé USB-C de 64 Go en FAT32, j'ai copié ma musique sur le lecteur, et ÇA MARCHE ! Je ne sais pas encore vraiment comment l'utiliser, j'ai 4 listes de lecture sur le lecteur, je ne sais pas si je peux lire des morceaux aléatoires dans une liste de lecture, mais maintenant que je peux lire un morceau, je vais expérimenter.

#12 ·
Éteignez la voiture, attendez 5-10 minutes, démarrez-la sans utiliser les ports USB. Vérifiez si le menu des stations de radio est actif. Essayez de régler le volume.

#13 ·
Merci. Les ports USB ne fonctionnent plus depuis des semaines. Pas de volume, même après avoir réglé les commandes de tonalité au maximum à l'aide des palettes ou du bouton, bien que le niveau s'affiche à l'écran. La fréquence de la station et les favoris s'affichent à l'écran, impossible de changer de station. Il faut utiliser l'écran beaucoup plus que je ne le pensais. Très déçu. J'ai hâte d'être en hiver et de manipuler avec des gants. Je commence à regretter ma simple Bolt... beaucoup. La voiture était presque parfaite (sauf l'USB) pendant six semaines entières après son arrivée avec 471 miles du concessionnaire Chevy dans le Wisconsin.

#14 ·
Réparation sous garantie.

Avez-vous également essayé d'utiliser les commandes vocales Hey Google ? Pas comme solution, mais comme alternative à l'utilisation des boutons et des molettes. J'aime beaucoup l'utiliser.
Voice Commands List