J'écoute une clé USB 2 (je crois, plus ancienne) sur mon Acura depuis des années. J'ai acheté une clé USB-C et elles étaient si peu chères que j'ai acheté la 64 Go au lieu de la 32 Go. J'ai copié ma musique dessus, et la voiture n'a pas reconnu la clé USB-C. J'ai cherché un peu partout, je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, c'est peut-être sur ce site. L'auteur a dit que Windows 10 ne formatera un lecteur de plus de 32 Go qu'en format exFAT (FAT étendu). L'Equinox EV 2025 ne lit que le format FAT32. Il existe un utilitaire de disque gratuit appelé Rufus qui vous permet de formater un lecteur de plus de 32 Go en FAT32. J'ai téléchargé Rufus et vous n'avez pas besoin de l'installer, c'est un exécutable lorsqu'il est téléchargé dans votre dossier de téléchargement, vous l'exécutez donc à partir de là. J'ai formaté ma clé USB-C de 64 Go en FAT32, j'ai copié ma musique sur le lecteur, et ÇA MARCHE ! Je ne sais pas encore vraiment comment l'utiliser, j'ai 4 listes de lecture sur le lecteur, je ne sais pas si je peux lire des morceaux aléatoires dans une liste de lecture, mais maintenant que je peux lire un morceau, je vais expérimenter.