Chevy Equinox EV Forum banner

Les paramètres de volume ne sont pas enregistrés/persistants.

1.9K views 5 replies 3 participants last post by  B C  
#1 ·
Je trouve que le volume par défaut de la voix et de la navigation est trop fort.

Je sais que vous pouvez modifier le volume pendant que la voix/navigation est en cours de lecture, et il diminue correctement lorsque je le fais.

Le problème est que ce volume revient constamment au volume fort à chaque fois que j'éteins/allume la voiture.

J'ai essayé de régler l'audio de guidage, mais il se réinitialise après avoir éteint/allumé la voiture.

J'ai essayé de régler le "Volume maximum au démarrage" dans Paramètres>Sons, mais cela ne s'applique pas à la voix ou à la navigation.

J'ai également essayé le menu caché "Paramètres sonores" et il ne sauvegarde pas non plus.

Quelqu'un connaît-il une méthode pour conserver les paramètres de volume enregistrés ? C'est un énorme problème pour moi avec cette voiture.

#2 ·
#3 · (Edited)
Je trouve que le volume par défaut de la voix et de la navigation est trop fort.

Je sais que vous pouvez modifier le volume pendant que la voix/navigation est en cours de lecture, et il diminue correctement lorsque je le fais.

Le problème est que ce volume revient constamment au volume fort à chaque fois que je coupe/allume la voiture.

J'ai essayé de régler l'audio de guidage, mais il se réinitialise après avoir allumé/éteint la voiture.

J'ai essayé de régler le "Volume maximum au démarrage" dans Paramètres>Sons, mais cela ne s'applique pas à la voix ou à la navigation.

J'ai également essayé le menu caché "Paramètres sonores" et il ne sauvegarde pas non plus.

Quelqu'un connaît-il une méthode pour conserver les paramètres de volume enregistrés ? C'est un énorme problème pour moi avec cette voiture.
Salut @pingu bienvenue sur le forum. Félicitations pour votre EqEV. J'ai également rencontré ce problème au cours du dernier mois environ. Je l'ai remarqué après une mise à jour de Google Maps. Il enregistre avant, mais plus maintenant. J'ai l'intention d'envoyer des commentaires à Google, seulement si je pouvais me rappeler comment :(

#4 ·
Bonjour @pingu bienvenue sur le forum. Félicitations pour votre EqEV. J'ai également rencontré ce problème au cours du dernier mois environ. Je l'ai remarqué après une mise à jour de Google Maps. Il enregistre avant, mais plus maintenant. Prévoyez d'envoyer des commentaires à Google, seulement si je pouvais me rappeler comment :(
Heureux d'être ici :)
Heureux d'apprendre que le problème s'est produit après une mise à jour de Google Maps. J'ai l'impression que Google est plus susceptible de corriger les bugs que Chevy.