Chevy Equinox EV Forum banner

Cadillac Lyriq EV Revue, Essai routier

7.2K views 23 replies 6 participants last post by  Steverino  
#1 ·

#2 ·
Propulsion, Lyriq EV 2023.

Il semble très surpris par le prix de 60 000 $, étant donné la sensation de prix plus élevé que la voiture procure. Compare très favorablement avec les voitures d'Audi, VW, Tesla, Ford qui sont beaucoup plus chères.

• Like
Reactions: Kabloona
#4 ·
Je suis également très impressionné par ce modèle, bien que je n'aie pas eu l'occasion de m'asseoir dans l'un d'eux. Bien que je ne dépenserai pas 60 000 $ pour une voiture, vous en avez beaucoup pour votre argent. Et on dirait une Caddy d'après ce que le critique a dit.

#5 ·
Je suis d'accord avec l'observation du conducteur selon laquelle tous les VE n'ont pas besoin d'être une fusée. À un moment donné, la vitesse est suffisante. Très peu de personnes sont formées et expérimentées pour conduire un dragster. Trop de puissance peut en fait être un problème de sécurité. Il semble que le Lyric ait beaucoup de vitesse avec un 0-60 en 5 secondes.

#6 ·
Je suis d'accord avec l'observation du conducteur selon laquelle tous les VE n'ont pas besoin d'être des fusées. À un moment donné, rapide est assez rapide. Très peu de personnes sont formées et expérimentées pour conduire un dragster. Trop de puissance peut en fait être un problème de sécurité. Il semble que le Lyric ait beaucoup de vitesse avec un 0-60 en 5 secondes.
Quand j'ai essayé la VW ID.4, ce n'était pas non plus une fusée. L'EQ se sentira probablement de la même manière.

#8 ·
Regardez ça... Il a Android Auto ET Apple Carplay, tout en ayant une unité multimédia basée sur Google. Je suppose que c'EST possible.

De plus, la propulsion arrière uniquement est un facteur rédhibitoire au Canada.
Ă€ partir du Blazer, il n'aura pas Android Auto et Apple Carplay. Le Lyriq aura l'AWD en option :)