Chevy Equinox EV Forum banner
21 - 23 of 26 Posts
J'ai recherché l'inventaire Chevy dans un rayon de 500 miles autour de moi, je suis allé sur les sites Web des concessionnaires qui avaient le véhicule que je voulais, j'ai appelé tous les concessionnaires qui en avaient un en stock.

Ils étaient TOUS déjà achetés et en transit. Je cherchais le strict minimum, une LT de base dans quelques couleurs que ma femme aimait. J'évitais le reste, sauf les sièges chauffants et le volant chauffant. Pour cela, j'aurais payé un prix raisonnable. (Une fois que vous avez le volant chauffant dans un VE, je pense qu'il sera difficile de revenir en arrière)

Vous avez peut-être raison sur le fait que dans quelques jours, les concessionnaires feront des compromis sur les versions supérieures s'ils en ont plusieurs sur leur lot. Mais dans un rayon autour de Kansas City, je n'ai rien vu qui se rapproche autant de EQEV sur le lot d'un seul concessionnaire. 166 sur le lot, c'est fou et cela doit être une chose côtière.......
Contactez-nous, obtenez celui que vous voulez. J'ai fait expédier une voiture du New Jersey vers l'Illinois au début des années 80. Ce n'est plus une épreuve de faire expédier une voiture. Bonne chance !

43885 $ est le prix de détail suggéré de celui que je viens d'acheter. Je suis OTD pour 28500 $ plus ils ont ajouté un chargeur mural GM Powerup 2. (Je pense que GM en a donné beaucoup aux concessionnaires pour adoucir les offres si nécessaire, et/ou pour accompagner un lot de voitures qui ont été commandées avec eux. Il n'a pas été difficile d'inclure cela dans l'accord, une bonne affaire, mais je doute que cela ait coûté cher au concessionnaire.)

Vous avez raison, la technologie des batteries continuera de s'améliorer, et il semble qu'un retour à gauche pourrait bien se produire plus tôt que prévu. Et ils nous ramèneraient probablement au monde des incitations. D'ici là, bonne route !

Steve
Beau travail ! J'en ai acheté un il y a 2 mois pour 29k $ OTD, sans les garde-boue ni le chargeur mural. Crédit d'impôt, 4k $ de remise concessionnaire, 3k $ d'incitation au financement (payé avant la première facture), 1250 $ Costco, 1250 $ conquest, 500 $ éducateur... 17500 $ sous le prix de détail suggéré. Ou vous pouvez sauter les 3k $ et financer sur 60 mois à 0 APR si cela vous convient mieux ! Je ne pensais pas que cela pourrait être beaucoup mieux, et je n'étais pas prêt à risquer de manquer ma chance si le stock était épuisé. Aucun regret, et j'en suis très satisfait jusqu'à présent après 3000 miles.

21 - 23 of 26 Posts