J'ai fait monter de nouvelles roues avec des capteurs non-GM. J'avais les pneus à 40 psi. J'ai appuyé sur Réapprendre la pression des pneus sur l'écran d'infodivertissement - deux coups de klaxon. Comme indiqué, j'ai purgé l'air de chaque pneu (~2 psi) jusqu'à ce que la voiture klaxonne une fois pour chaque pneu. Ensuite, l'écran d'infodivertissement de la voiture affiche 34 psi, alors que mes 2 manomètres de pression des pneus indiquent 38 psi. Comment puis-je configurer mon TPMS pour afficher la pression des pneus exacte ?
Du message ultérieur de Ctriopelle à ce sujet :
1) Appuyez sur réapprendre sur l'écran d'infodivertissement de la pression des pneus. La voiture klaxonne 2 fois, indiquant que la réapprentissage a commencé.
2) Sortez et laissez la pression s'échapper du pneu avant gauche. Après 5 à 6 secondes, la voiture klaxonnera une fois.
3) Répétez le processus pour l'avant droit.
4) Répétez le processus pour l'arrière droit et
4) Répétez le processus pour l'arrière gauche.
5) Après le dernier pneu, la voiture klaxonnera deux fois, indiquant que le réapprentissage est terminé. Tous les capteurs sur l'écran devraient indiquer environ 39 psi (s'ils ont été gonflés à environ 42 psi au départ).
5) Complétez chaque pneu à 42 psi avec un compresseur, confirmez 42 psi (+/-1 ou 2 psi) à l'écran.
Du message ultérieur de Ctriopelle à ce sujet :
1) Appuyez sur réapprendre sur l'écran d'infodivertissement de la pression des pneus. La voiture klaxonne 2 fois, indiquant que la réapprentissage a commencé.
2) Sortez et laissez la pression s'échapper du pneu avant gauche. Après 5 à 6 secondes, la voiture klaxonnera une fois.
3) Répétez le processus pour l'avant droit.
4) Répétez le processus pour l'arrière droit et
4) Répétez le processus pour l'arrière gauche.
5) Après le dernier pneu, la voiture klaxonnera deux fois, indiquant que le réapprentissage est terminé. Tous les capteurs sur l'écran devraient indiquer environ 39 psi (s'ils ont été gonflés à environ 42 psi au départ).
5) Complétez chaque pneu à 42 psi avec un compresseur, confirmez 42 psi (+/-1 ou 2 psi) à l'écran.