Chevy Equinox EV Forum banner

Le nouveau Chevy Equinox EV 2025 est-il dépourvu de télécommande universelle ? Peut-elle être ajoutée ?

4.4K views 30 replies 20 participants last post by  DarkDan72  
#1 ·
Je gare mon VE dans un garage et je suis déçu que ma voiture ne prenne pas en charge la télécommande universelle qui permet au conducteur d'ouvrir une porte de garage (et d'autres choses). Cela peut-il être ajouté après-vente ?
Merci,
Peter Boswell

#2 ·
Salut Peter,
C'est peut-être une fonctionnalité disponible uniquement dans certains packs confort et commodité ? Je ne pense pas que vous puissiez mettre cela à niveau après l'achat. J'ai le problème inverse… J'ai la télécommande universelle mais un ouvre-porte de garage trop ancien pour lui parler.

• Like
Reactions: Kenny
#24 ·
Salut Peter,
C'est peut-être une fonctionnalité disponible uniquement dans certains packs confort et commodité ? Je ne pense pas que vous puissiez le mettre à niveau après l'achat. J'ai le problème inverse… J'ai la télécommande universelle mais un ouvre-porte de garage trop ancien pour lui parler.
Avoir un ancien ouvre-porte de garage n'est pas un problème, c'est l'occasion de passer à un nouveau. Non seulement il fonctionnera avec votre voiture, mais il pourrait également se connecter à votre Wi-Fi domestique et à une application mobile appelée MyQ. Vous pourriez être loin de chez vous et toujours contrôler la porte du garage. Idéal pour les livraisons.
La fête des pères approche et je parie qu'ils seront en vente pour environ 200 $.

#4 ·
On vit et on apprend, vérifiez toujours les fonctionnalités que vous souhaitez pour vous assurer qu'elles font partie de la voiture que vous regardez. Trop tard après coup. Croyez-moi, j'ai appris ça il y a de nombreuses années sur une voiture que j'ai achetée. Je n'ai pas fait mes recherches pour voir ce qui était inclus dans les packs d'options.

#5 ·
Cela peut-il être ajouté après-vente ?
Non, mais vous pouvez bien sûr accrocher la télécommande de votre porte de garage sur le pare-soleil.

Vous pouvez également envisager un remplacement de rétroviseur qui a une capacité de télécommande de garage.

#8 ·
Non, mais vous pouvez bien sûr accrocher la télécommande de votre porte de garage sur le pare-soleil.

Vous pouvez également envisager un remplacement de rétroviseur avec une fonction de télécommande de garage.
La télécommande universelle n'était disponible dans aucun des modèles Volt récents, j'ai donc acheté un rétroviseur qui en avait et j'ai pu simplement retirer et remplacer le rétroviseur d'origine. Cela fonctionne bien et est pratique à utiliser.

#23 ·
Les petites télécommandes de porte de garage sont si petites qu'elles tiennent dans la fente étroite à côté du conducteur dans la console centrale. Un moyen simple et peu coûteux de résoudre le problème.
C'est ce que j'utilise. J'ai une petite télécommande de porte-clés avec (3) boutons et je la clipse simplement sur le porte-clés et le mousqueton que j'attache à ma boucle de ceinture. J'ai depuis ajouté un AirTag au mélange parce que vieillir = devenir oublieux :ROFLMAO:.

J'ai aussi l'application LiftMaster sur mon téléphone. Mis à part la pause / le bip de 3 secondes, c'est une excellente alternative.

#7 ·
J'ai été déçu de ne pas avoir ça non plus, mais cela ne valait pas les autres coûts associés pour moi. Au lieu de cela, j'ai fixé une mini télécommande porte-clés à l'arrière de l'écran d'infodivertissement, juste à droite du bouton d'alimentation en haut. Facile d'accès, meilleur emplacement de signal, non visible. Cela fait l'affaire jusqu'à ce que je m'occupe d'une porte de garage intelligente et d'un géorepérage déclenché par mon téléphone.

#9 ·
J'ai un système Tailwind et j'ai résolu le problème. Si mon téléphone est couplé à la voiture et que je m'éloigne de plus de 200 yards de chez moi pour me rapprocher à moins de 200 yards de chez moi, la porte du garage s'ouvre. Les mêmes conditions inversées, et la porte du garage se ferme automatiquement. (Il me dit aussi si je la laisse ouverte, et s'intègre à la domotique.)

Cela convient BEAUCOUP mieux à mes utilisations qu'un bouton dans une voiture.

#10 ·
J'ai un système Tailwind et j'ai résolu le problème. Si mon téléphone est couplé à la voiture et que je m'éloigne de plus de 200 yards de chez moi pour me rapprocher à moins de 200 yards de chez moi, la porte du garage s'ouvre. Les mêmes conditions inversées, et la porte du garage se ferme automatiquement. (Cela me dit aussi si je la laisse ouverte et s'intègre à la domotique.)

Cela convient BEAUCOUP mieux à mes utilisations qu'un bouton dans une voiture.
Cela semble bon si vous voulez toujours que la porte s'ouvre ou se ferme dans ces conditions, et que vous utilisez toujours la même porte de garage, au cas où vous en auriez plus d'une. Pouvez-vous facilement désactiver ou remplacer l'automatisation ?

#12 ·
Que diriez-vous d'un relais Shelly pour déclencher l'ouverture de la porte de garage et de l'application Shelly installée sur votre téléphone. De cette façon, vous ne courez aucun risque de sécurité si vous laissez votre voiture dans l'allée (en supposant que vous emmeniez votre téléphone avec vous).

#15 ·
J'ai un Equinox EV 2024. Il existe une mise à jour logicielle que vous pouvez obtenir pour installer l'ouvre-porte de garage. Il a fallu environ 1 heure pour être installé par mon concessionnaire. J'ai dû dire au concessionnaire qu'il y avait une mise à jour et il l'a trouvée pendant que j'étais là.

#16 ·
J'ai un Equinox EV 2024. Il existe une mise à jour logicielle que vous pouvez obtenir pour installer l'ouvre-porte de garage. Il a fallu environ 1 heure pour être installé par mon concessionnaire. J'ai dû dire au concessionnaire qu'il y avait une mise à jour et il l'a trouvée pendant que j'étais là.
Avez-vous les détails du bon de travail à publier ?

#18 ·
@peterdelaw : Peux-tu vérifier si ta mise à jour radio a activé la possibilité de voir les applications de streaming vidéo dans ton Play Store ? C'est quelque chose que de nombreux membres du forum attendent. La prochaine fois que tu iras dans ta voiture, va sur le Play Store et vois si des applications comme Prime Video, Peacock, Tubi sont disponibles pour toi.

Un article il y a quelques semaines indiquait que celles-ci seraient disponibles pour les EQEV à la fin avril.

Attachments

#19 ·
Je n'ai pas vu les applications spécifiques dans le Playstore dont vous avez parlé. Il existe de nombreuses autres applications. La seule que j'utilise est YouTube Music.
J'ai dû forcer mon concessionnaire à rechercher le problème de la porte de garage pour trouver la solution que j'ai vue. Ils l'ont trouvé et l'ont installé en une heure environ, donc je suppose que cela doit être installé par le concessionnaire.
Dans l'ensemble, j'ai constaté que les vendeurs de Chevy, les employés du service après-vente et les employés du service Onstar n'ont aucune idée du logiciel lié à l'Equinox EV.

#20 ·
Il y a eu quelques mises à jour radio installées par le concessionnaire mentionnées ici dans le forum. L'autre était le TSB 24-NA-143 qui précise qu'il doit être installé lorsque le véhicule est emmené chez le concessionnaire.

J'espérais que cela pourrait inclure la possibilité de voir les applications de streaming vidéo "pass while parked". C'était un coup de chance, mais j'apprécie que vous ayez pris le temps de vérifier.

J'espère que votre Homelink fonctionne parfaitement pour vous.

#29 · (Edited)
Pourquoi au nom de tout ce qui est sacré, un véhicule technologiquement avancé vendu 45 000 $ N'AURAIT PAS* Homelink. Pourtant, il ne l'a pas. Je viens de l'acheter, RS TRIM. L'autocollant avait beaucoup d'options, alors j'ai juste "supposé". Merde Chevrolet.
Si c'est SI important pour vous, je pense que vous vous seriez assuré que la voiture l'avait avant de l'acheter. Personnellement, je suis parfaitement satisfait d'un émetteur de porte de garage clipsé sur mon pare-soleil. J'aurais aimé la climatisation à deux zones, mais j'ai soigneusement examiné les forfaits et les coûts avant de choisir ma voiture et j'ai décidé que je pouvais vivre sans.