Je cherche à acheter un jeu de pneus/roues d'hiver et je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le capteur TPMS utilisé par ces voitures. Quelqu'un a-t-il cette information ?
Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de succès avec le TPMS non-oem. Je vous recommande d'acheter un jeu de capteurs OEM d'occasion comme je l'ai fait. Après que les pneus aient été montés, je suis passé chez le concessionnaire et ils les ont "appris" au véhicule en 10 minutes et sans frais. Voici ce que j'ai acheté SetOf4 Genuine OEM GM Cadillac Chevrolet GMC 2020-25 TPMS Tire Pressure Sensors | eBayJe suis en train d'assembler un jeu de pneus de 18 pouces sur ma toute nouvelle '24 EQEV que j'ai récupérée il y a 5 jours. J'ai commandé des jantes d'occasion de 18 pouces de Chevy Travarse sur eBay, et elles sont en route. Je ne me suis pas encore décidé pour les pneus, mais je vais probablement utiliser les 18 pouces pour l'hiver et l'été. Je pense à acheter un jeu de pneus toutes saisons avec trois pics montagneux et un logo flocon de neige pour un service hivernal sévère. Michelin AllClimate2 ou GoodYear Assurance WeatherReady2 semblent être de bons candidats.
Maintenant pour le TPMS... J'ai pensé à acheter le capteur OEM (GM Part # 13556202) mentionné dans ce fil de discussion. Mais à 32 $ l'unité plus l'expédition, j'ai décidé d'opter pour les capteurs programmables MX-One d'Autel. Je possède l'outil TPMS TS508 d'Autel, donc la programmation de ces capteurs est facile. Je n'ai pas l'intention de changer les pneus une fois que j'aurai des jantes de 18 pouces avec des pneus toutes saisons, car je déteste les jantes de 21 pouces et les pneus Conti à profil bas d'origine qui sont venus avec la voiture. Mais au cas où, je vais probablement cloner l'ID des jantes/pneus d'origine. On dirait que la voiture a un réapprentissage automatique, donc ce n'est pas critique. Mais avoir le même ID permettra de s'assurer que je peux les échanger et que je ne verrai aucun avertissement TPMS apparaître. J'ai actuellement cette configuration sur notre Escape PHEV, et cela fonctionne très bien.
Vraiment ? Je n'ai eu aucun problème avec l'utilisation du capteur MX-One d'Autel sur Honda, Nissan, Toyota et Ford. EQEV est ma première voiture GM, donc je n'ai pas d'expérience. Pensez-vous que GM est un frein ?Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de succès avec les TPMS non-OEM. Je vous recommande d'acheter un ensemble d'OEM d'occasion comme je l'ai fait. Après avoir monté les pneus, je suis passé chez le concessionnaire et ils les ont "appris" au véhicule en 10 minutes et gratuitement. Voici ce que j'ai acheté SetOf4 Genuine OEM GM Cadillac Chevrolet GMC 2020-25 TPMS Tire Pressure Sensors | eBay
Oui, vraiment. Je n'ai entendu parler de personne qui ait réussi avec des capteurs non-OEM. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils ne fonctionneront pas à 100 %. Je suppose que vous pouvez obtenir un remboursement s'ils ne fonctionnent pas, alors faites-nous savoir comment ça se passe, s'il vous plaît.Vraiment ? Je n'ai eu aucun problème avec l'utilisation du capteur MX-One d'Autel sur Honda, Nissan, Toyota et Ford. EQEV est ma première voiture GM, donc je n'ai pas d'expérience. Pensez-vous que GM est un frein ?
Mais ce TPMS d'occasion est certainement une bonne affaire... Je me demande quel âge ils ont. Généralement, la batterie de ces capteurs dure de 5 à 10 ans. Je vais peut-être opter pour ça. Merci.
J'ai commandé le capteur TPMS OEM d'occasion à partir du lien eBay que vous avez fourni. lolOui, vraiment. Je n'ai entendu parler de personne qui ait réussi avec des capteurs non-OEM. Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils ne fonctionneront pas à 100 %. Je suppose que vous pouvez obtenir un remboursement s'ils ne fonctionnent pas, alors faites-nous savoir comment ça se passe, s'il vous plaît.
J'espère que cela fonctionnera pour vous, mais chaque message concernant les capteurs Autel indique qu'ils ne fonctionnent pas. Le seul dont j'ai entendu parler avec un succès mitigé était le BHS UVS7051. Certains ont réussi à les faire fonctionner, d'autres non.J'ai commandé le capteur TPMS OEM d'occasion à partir du lien eBay que vous avez fourni. lol
Je me demande pourquoi les voitures GM ne permettent pas au capteur Autel de fonctionner.
Juste par curiosité, je devrai peut-être essayer avec mon outil TPMS TS508. Comme je l'ai dit, j'ai eu beaucoup de succès avec les capteurs Autel et l'outil pour cloner les TPMS pour toutes les autres voitures que j'ai possédées.
J'ai commandé cinq roues de 18 pouces. Lorsqu'elles arriveront, j'utiliserai la plus mauvaise pour une roue de secours pleine grandeur. J'installerai le pneu le moins cher de la bonne taille (245/60R18) que je peux trouver localement et je le ferai installer et équilibrer. J'utiliserai le capteur Autel MX sur ce pneu. Je vous informerai si cela fonctionne sur EQEV. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas grave ; la roue de secours n'a pas besoin d'avoir de TPMS.J'espère que cela fonctionnera pour vous, mais tous les messages concernant les capteurs Autel indiquent qu'ils ne fonctionnent pas. Le seul dont j'ai entendu parler avec un succès mitigé est le BHS UVS7051. Certains ont réussi à les faire fonctionner, d'autres non.
peut les obtenir de rockauto pour moins cher 25 $, et ils avaient aussi des ACdelco il y a quelque tempsJe suis en train d'assembler un ensemble de pneus de 18 pouces sur mon tout nouveau '24 EQEV que j'ai récupéré il y a 5 jours. J'ai commandé des roues Chevy Travarse de 18 pouces d'occasion sur eBay, et elles sont en route. Je ne me suis pas encore décidé pour les pneus, mais je vais probablement utiliser les 18 pouces pour l'hiver et l'été. Je pense à acheter un ensemble de pneus toutes saisons avec trois pics montagneux et un logo flocon de neige pour les services hivernaux sévères. Michelin AllClimate2 ou GoodYear Assurance WeatherReady2 semblent être de bons candidats.
Maintenant pour le TPMS... J'ai pensé à acheter le capteur OEM (Pièce GM # 13556202) mentionné dans ce fil de discussion. Mais à 32 $ pièce plus les frais de port, j'ai décidé d'opter pour les capteurs programmables MX-One d'Autel. Je possède l'outil TPMS TS508 d'Autel, donc la programmation de ces capteurs est facile. Je n'ai pas l'intention de changer les pneus une fois que j'aurai des roues de 18 pouces avec des pneus toutes saisons, car je déteste les roues de 21 pouces et les pneus Conti à profil bas d'origine qui sont venus avec la voiture. Mais au cas où, je vais probablement cloner l'ID des roues/pneus d'origine. On dirait que la voiture a un réapprentissage automatique, donc ce n'est pas critique. Mais avoir le même ID permettra de s'assurer que je peux les échanger et que je ne verrai aucun avertissement TPMS apparaître. J'ai actuellement cette configuration sur notre Escape PHEV, et cela fonctionne très bien.
Merci. J'en ai commandé un d'occasion sur eBay pour le prix d'un pour un jeu de 4.peut les obtenir de rockauto pour moins cher 25 $, et ils avaient aussi des ACdelco il y a quelque temps
2024 CHEVROLET EQUINOX ELECTRIC Tire Pressure Monitoring System (TPMS) Sensor | Shop Now at RockAuto
Wheel Parts and More for Your 2024 CHEVROLET EQUINOX at Reliably Low Prices. Fast Online Catalog. DIY-Easy. Your Choice of Quality. Full Manufacturer Warranty.www.rockauto.com
OK, j'ai reçu 5 roues d'occasion (7,5x18") provenant de plusieurs Traverse 2018 accidentés sur eBay. Elles sont toutes en bon état et sont toutes livrées avec le capteur TPMS et l'enjoliveur de moyeu intacts. J'ai également reçu un jeu de 4 capteurs TPMS 1355202 d'occasion à partir du lien que @Colorado_Al a partagé avec nous. Les capteurs qui étaient installés sur les roues de la Traverse sont des 13516165. Ils semblent identiques, mais ils ont des références différentes, ils ne sont donc probablement pas compatibles avec la '24EQEV.Je suis en train d'assembler un ensemble de pneus de 18 pouces sur ma toute nouvelle '24 EQEV que j'ai récupérée il y a 5 jours.
Juste pour mettre à jour. J'ai maintenant changé de plan. J'ai maintenant utilisé 4 roues de 18 pouces et de nouveaux pneus toutes saisons CrossMax comme roues/pneus d'été réguliers au lieu des pneus de série 21 pouces à profil bas "uniquement pour l'apparence". J'ai toujours une roue supplémentaire, mais j'en ai maintenant commandé trois autres à utiliser comme ensemble pour la neige l'hiver prochain.J'ai commandé cinq roues de 18 pouces. Lorsqu'elles arriveront, j'utiliserai la moins belle pour une roue de secours pleine grandeur. J'installerai le pneu le moins cher de la bonne taille (245/60R18) que je pourrai trouver localement et je les ferai installer et équilibrer. J'utiliserai le capteur Autel MX sur ce pneu. Je vous dirai si cela fonctionne sur l'EQEV. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas grave ; la roue de secours n'a pas besoin d'avoir un TPMS.
Ils proviennent d'un Blazer 2023. Tout est intact. Jantes, pneus et TPMS d'origine montés et équilibrés. Je verrai si je les récupère ou non. Si c'est le cas, je le testerai.Je ne paierais personne pour les installer, mais s'ils sont déjà tous montés et équilibrés, je les essaierais. On m'a dit que le système EqEV ne s'entend pas avec les anciens capteurs, même si la fréquence est la même.
Lisez ce fil de discussion : https://www.equinoxevforum.com/posts/33724/Elles proviennent d'un Blazer 2023. Tout est intact. Jantes, pneus et TPMS d'origine montés et équilibrés. Je verrai si je les reçois ou non. Si c'est le cas, je les testerai.
Eh bien, cela répond à ma question. Merci !Lisez ce fil de discussion : https://www.equinoxevforum.com/posts/33724/
Les commentaires 30 et 31 mentionnent spécifiquement que la pièce TPMS 13540606 ne fonctionne pas sur EVEQ.